Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 19-07-2012 23:46:18

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'ai un peu l'impression que t'en a ras le cul de Leverkusen, non ?

Hors ligne

 

#177 19-07-2012 23:50:21

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Non. Je sais qu'on peut en avoir l'impression quand on voit que je perds deux fois de suite mes notes et la mise en scène qui en suit, mais malgré que je commence à avoir fait le tour, ce n'est pas le cas. À la base je me régale avec l'équipe que j'ai. Après, je prépare aussi le terrain en cas de bonne proposition en fin de saison. smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#178 20-07-2012 00:03:57

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ok , merci je testerai. Hummels j'ai voulu aussi mais il a explosé l'enculé. Il vaux 40M selon le Real qui a était plus rapide que tout le monde ^^'
Au passage tu dois vraiment te régaler parce que moi je fais souvent 2 ans mais la troisième année passe pas ça me saoul notamment le championnat qui me lasse donc je part à l'étranger mm pour des équipes inférieurs.

Dernière modification par Galakticlem (20-07-2012 00:04:55)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#179 20-07-2012 00:12:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ouais, d'habitude je suis pas trop du genre à rester longtemps dans un club non plus donc là c'est vraiment parce que je m'amuse.

Pour continuer dans le flash info : Premier match sans Ogbonna (et sans son successeur, pas encore conclu) » première défaite en championnat, 3-1 face à Köln, voila voila.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#180 20-07-2012 00:32:25

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

● Transfert ●

Le remplaçant d'Angelo Ogbonna est officiellement connu. Alors que Torg Hisic semblait privilégier la piste de Phil Jones, c'est Mats Hummels qui signe à Leverkusen. Un transfert qui risque de faire couler beaucoup d'encre du côté des supporters de Dortmund. Le joueur a signé un contrat de 5 ans. Le montant du transfert s'élève à 27,5M€. Le joueur de 27 ans (88 en général) va donc avoir la lourde tâche de faire oublier Ogbonna dans le coeur des supporters. Nul doute que s'il mène Leverkusen au titre de champion, il sera vite adopté.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#181 20-07-2012 00:45:23

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Petite question, le président peut accepter l'offre sans ta décision ou c'est toi qui l'as inventé pour la story ? hmm
Car ça ne m'est jamais arrivé.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#182 20-07-2012 00:46:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Oui, il peut accepter à ta place quand un joueur va au bras de fer. ^^



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#183 20-07-2012 00:51:25

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Cela m'était arrivé dans une partie avec QPR où on m'avait vendu Taarabt. J'étais deg'..

Hors ligne

 

#184 20-07-2012 01:11:02

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Quand j'étais à Arsenal, on m'a vendu Wilshere aux alentours de 32M alors que j'avais refusé une offre à plus de 50M. J'ai de suite stoppé la carrière tellement j'étais deg'.

Hors ligne

 

#185 20-07-2012 01:14:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Dur. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#186 20-07-2012 01:24:15

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

_

Dernière modification par Marshall_ (11-08-2012 17:56:54)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#187 20-07-2012 01:32:30

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'accroche bien à ta story sérieux. Dommage pour Ogbanna mais Hummels un monstre dès qu'on l'a avec N'koulou  love Après il y a surement mieux mais N'Koulou j'adore !  roll
Sinon ton mercato n'est pas trop mal avec Debuchy et Janssen en doublure.  wink


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#188 20-07-2012 18:23:20

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

C'est le mercato hivernal là ?
Edit : Oui, désolé j'avais pas tout lu : « il ne lui sera pas aisé de s'intégrer rapidement dans une équipe qui file droit vers le titre. »

Dernière modification par nath74 (20-07-2012 18:24:39)

Hors ligne

 

#189 20-07-2012 20:39:52

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://d3.e-loader.net/YcPvSAbQRD.png

Carnet de bord - Sur de bons rails

Certes, Angelo Ogbonna est parti, mais la vie continue. Nous devons confirmer notre énorme première partie de saison et aller jusqu'au titre de champion. Cependant, le premier match sans le défenseur italien fut inquiétant. Trois buts encaissés alors que nous n'en avions pris que neuf sur toute la première partie de saison en Bundesliga en concédant au passage notre première défaite, il y a de quoi se poser des questions. Il aura fallu attendre le match face à Wolfsburg pour jouer avec notre nouveau défenseur central, à savoir Mats Hummels. Si le joueur est plus complet qu'Ogbonna, il a beaucoup de mal à s'intégrer à l'effectif, ce qui explique le nombre de buts encaissés (10 sans compter la C1, soit déjà un de plus que sur les 17 matchs précédents) ces derniers matchs. Alors qu'on pensait que Hummels s'imposerait comme le nouveau cadre en défense, c'est Nastasic qui l'est devenu, en se faisant remarquer par sa technique et sa capacité à défendre debout.

Heureusement, malgré une défense moins solide que lors des matchs allers, l'équipe continue à engranger les points grâce à une attaque irréprochable. Nous disposons en effet de trois joueurs étant à dix buts ou plus en Bundesliga : Destro (10), Labyad (11) et Cerci (12). Avec dix points d'avance sur le deuxième - le Bayern Munich - nous devrions être capable de décrocher notre troisième titre de champion d'Allemagne sans trop de problèmes, à condition d'être sérieux bien entendu. En Ligue des Champions, nous avons donné une leçon de football à l'Inter, une nouvelle fois. Cette victoire 5-1 nous a permis d'aligner l'équipe bis au match retour et ainsi préserver les cadres pour la suite du championnat. La défaite qui en a découlé n'est donc qu'anecdotique.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#190 20-07-2012 20:46:12

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ah je me suis dis la défaite 2-0 au retour  neutral
C'est bien parti pour gagner le championnat, bravo !


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#191 21-07-2012 14:44:38

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci. smile

Putain, commence à y avoir vraiment beaucoup de story, difficile de s'y retrouver.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#192 21-07-2012 14:49:19

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Dans 2 semaines tu t'y retrouveras mieux.. ^^

Le quart contre ? roll
J'attends la suite sinon. smile smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#193 21-07-2012 14:55:18

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Le quart est toujours pas tiré au sort, des vrais branleurs.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#194 21-07-2012 15:00:28

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Et la suite elle est prête ou celui qui l'a écrite (et qui pomme toujours ses notes) aussi c'est un branleur ?  roll roll


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#195 21-07-2012 15:04:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'ai pas rejoué de matchs depuis. J'compte pas non plus passer toutes mes vacances dessus, faudra sûrement attendre demain pour la suite. smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#196 21-07-2012 15:16:26

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Putain, commence à y avoir vraiment beaucoup de story, difficile de s'y retrouver.

Je trouve ça bien perso', ça incite tout ceux qui en font à faire du mieux possible.

Hors ligne

 

#197 21-07-2012 15:19:18

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Oui, c'est très bien, j'dis pas le contraire. Mais à choisir je préférerais qu'il y en ai moins avec beaucoup plus d'originalités. Y a des story où les types se sont pas emmerdés, ils reprennent des concepts par-ci par-là, c'est pas trop flagrant...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#198 21-07-2012 15:24:55

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Oui, c'est très bien, j'dis pas le contraire. Mais à choisir je préférerais qu'il y en ai moins avec beaucoup plus d'originalités. Y a des story où les types se sont pas emmerdés, ils reprennent des concepts par-ci par-là, c'est pas trop flagrant...

Oui c'est vrai, surtout ton concept.

Hors ligne

 

#199 21-07-2012 17:58:55

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'voulais lancer ma story quand j'ai vu celle du début mais là il y en a plein. J'verrais ce que je fais, faut de l'originalité..


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#200 21-07-2012 18:07:56

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://d6.e-loader.net/oezBANQkSg.png
_
_                                                  http://d19.e-loader.net/qzt28nRKu2.png
_                                                  http://d10.e-loader.net/Xxa7NwJjDr.png

Carnet de bord - Toujours au top !

Nous y voila. Pour la troisième fois en cinq saisons, nous sommes champions d'Allemagne. La série d'un titre tout les deux ans continue ainsi après cette merveilleuse saison. Mais elle n'est pas pour autant terminée puisque nous sommes assuré d'être premier à trois journées de la fin. Désormais nous allons pouvoir jouer soulagés en championnat pour mieux conclure en Ligue des Champions. Les objectifs de la saison sont atteints, (être champion, arriver en demi finale de C1) nous pouvons donc être satisfait. Mais lorsque l'on est en demi finale de C1 - qui plus est contre la Juve que nous avons battu deux fois en poule - on ne peut pas se permettre de faire les repus.

Malgré ce titre avant la fin des trente-quatre journées, la deuxième partie de saison n'a pas été une partie de plaisir. Il est très clair que le départ d'Ogbonna nous a fait du mal. Hummels a eu énormément de mal à s'intégrer, tellement de mal que j'ai décidé de le rétrograder sur le banc au profit de Kalas. C'est la première fois que je dois agir comme ça vis à vis d'un joueur de l'équipe première. Heureusement, l'avance accumulée lors des premiers matchs nous fut très utile en période de doute. Ce matelas de points d'avance était très clairement la raison de la bonne ambiance du groupe. Les matchs se jouaient moins sous pression et une défaite n'était pas catastrophique tant qu'elle n'enclenchait pas une mauvaise série derrière. La saison n'est pas terminée, mais on peut déjà donner une médaille de joueur de la saison à Alessio Cerci, une nouvelle fois, qui a été sur tout les fronts. Les recrues Labyad et Hazard ont été très satisfaisantes également. Autre mention spéciale à Vidal (12 buts, 3 passes décisives) malgré ses nombreux pénos ratés ces derniers temps, uniquement du à des exploits des gardiens adverses. Bale, Walker et Nastasic ont eu aussi séduit en défense. Au final, les seules déceptions seraient Sahin, Hummels et - à très moindre degré puisqu'il est tout de même auteur de 18 buts - Mattia Destro qui peine à être utile dans le jeu et qui coupe souvent la fluidité des offensives de Leverkusen. Heureusement, il s'avère très efficace devant le but, et c'est bien là le principal.

En Champions League, nous avons eu très peur face au Bayern. Le match aller nous a fait douter, et il y a de quoi lorsque vous dominez totalement les débats comme nous l'avons fait pour au final perdre sur la seule occasion adverse. Les deux pénaltys stoppés par le gardien du Bayern n'ont rien fait pour nous sortir la tête de l'eau. Heureusement, la chance a tourné au retour, et cette fois Vidal a pu transformer ses deux tentatives (à noter le travail de Cerci, Labyad et Hazard pour provoquer des pénaltys ces derniers temps) tandis que Nasri ratait la sienne en fin de match. Cette dernière était justement totalement folle puisque les buts se sont succédés. L'arbitre semblait vouloir prolonger le plaisir vis à vis de ce match d'une très grande intensité. Mais au final, c'est bien le Bayer qui s'en sort devant le Bayern et se retrouve en demi finale pour la première fois depuis son sacre de champion d'Europe il y a deux saisons. Cette fois, le parcours est beaucoup plus âpre avec la Juve après l'Inter et le Bayern (cotre l'Inter, un Chelsea affaibli et Lyon il y a deux saisons). Je ne parle même pas d'une hypothétique finale, puisqu'elle opposera le vainqueur de Leverkusen - Juventus à celui de Real - Barça, tout simplement. La saison touche bientôt à sa fin, mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises et de nos émotions. Le plus grand est peut-être à venir...

Torg Hisic

Allez, finalement j'ai eu le temps de placer une actualisation. cool
Edit : Connerie au retour du match contre le Bayern, j'ai inversé pour les buteurs. J'ai arrangé à peu près le coup.

Dernière modification par Marshall_ (21-07-2012 18:33:21)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot