Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 09-07-2012 19:22:57

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

→ Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Bienvenue sur cette story, qui se déroulera sur le jeu Football Manager 2012.
Voici le profil de l'entraîneur qui sera le narrateur et le personnage principal de cette partie, Jack Woods :

http://zupimages.net/up/2/1013790820.png

Woods est un grand supporter de Liverpool tout comme son oncle qui le conduisait régulièrement à Anfield pour soutenir les Reds, au grand désarroi de sa famille paternel, fan du Celtic, club auquel il ne s'intéressera jamais. Il est également irlandais justement à cause de sa famille paternel, irlandaise, même si son père a rejoint Liverpool. Il fut, durant son enfance, un grand passionné de football, rédigeant des rapports de match, des comptes-rendus, des fiches sur les joueurs, etc.. Il effectua, par la suite, un diplôme de manager mais ne sera jamais assez suffisamment bon techniquement pour devenir joueur professionnel. Il va alors se mettre à la recherche très active d'un poste d'entraîneur mais malheureusement pour ce jeune diplômé, il était presque impossible de trouver un poste. Il enchaînera ainsi différents postes de superviseur pour l'Angleterre, l'Espagne, le Danemark, Porto, ou Newcastle, se rendant dans de nombreux stades afin de rendre des rapports écrits. Grâce à son travail, il va se procurer plusieurs relations d'entraîneurs, et va commencer à figurer dans les listes de plusieurs clubs, plutôt mineur, à l'exception d'un où son passage avait plutôt marqué par la qualité de son travail : Newcastle. Il va ainsi arriver sur la liste de Newcastle, après la démission d'Alan Pardew pour des « raisons personnels ». Il débarque ainsi au club en juillet 2011, sous le regard étonné de la presse anglaise..

http://zupimages.net/up/2/1763388982.png

Sur le plan de la tactique et du coaching.
En tant qu'anglais, irlandais et grand supporter de Liverpool, on pourrait s'attendre à ce qu'il soit un pratiquant du jeu « box to box ». Mais il a une conception bien différente du football. Il privilégie un jeu de passes plus courtes, une assez grande liberté créative, avec un jeu en mouvement, un avant-centre dans un rôle de renard des surfaces, réuni dans un 433 offensif.
Jack n'est pas un grand meneur d'homme, il crie très peu mais a un très grand charisme qui lui permet de se faire respecter, et écouter. Il n'hésite pas à parler à la presse, exercice où il est assez à l'aise. Il met un point d'honneur à son image et à sa communication.

http://zupimages.net/up/2/1225337499.png

Hors ligne

 

#2 09-07-2012 19:23:46

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Voici donc le tout premier club de Jack Woods : Newcastle.

http://zupimages.net/up/2/526531620.png

Voilà ensuite, le palmarès du club. Espérons qu'il se remplisse au mieux sous le passage de Jack Woods. Souhaitons également qu'il soit nécessaire de le mettre à jour régulièrement. On notera qu'il n'y a aucune Champion's League, peut être que cette nouvelle ligne se rajoutera au palmarès du club.

http://zupimages.net/up/2/258157896.png

Ci-dessous l'effectif du club. Un effectif assez riche, et de qualité.

http://zupimages.net/up/2/1129359545.pnghttp://zupimages.net/up/2/1550796093.png

Pour finir, le staff qui accompagnera Jack Woods. Son équipe qui tentera à ses côtés, de remporter le plus de titre possibles et de proposer un jeu de qualité.

http://zupimages.net/up/2/2132789432.pnghttp://zupimages.net/up/2/782352595.png

Enfin, pour terminer. Voici l'équipe type mise en place par Jack Woods, un 433 qui est son schéma de jeu favori.

http://zupimages.net/up/2/1835107898.png

Dernière modification par nath74 (21-07-2012 16:03:57)

Hors ligne

 

#3 09-07-2012 19:24:32

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Voici les différents épisodes de la story :

Saison 2011-2012 : Au club de Newcastle.
Episode 1 : 29/06/11 - Welcome Newcastle.
Episode 2 : 04/07/11 - Un plan de recrutement.
Episode 3 : 04/08/11 - Finiiish !
Episode 4 : 13/08/11 - Let's go !
Episode 5 : 10/09/11 - Comptez sur nous.
Episode 6 : 20/09/11 - Il fallait marquer le coup.
Episode 7 : 05/10/11 - Hukana Matata.
Episode 8 : 15/10/11 - La rage de vaincre, vraiment ?
Episode 9 : 29/10/11 - Juste une simple surprise ou bien plus ?
Episode 10 : 11/11/11 - Maintenant nous devions assumer.
Episode 11 : 11/12/11 - La chaleur noire fait fondre la neige du désespoir.
Episode 12 : 31/12/11 - On passe aux choses sérieuses.
Episode 13 : 09/01/12 - Malgré une illumination, le ciel s'obscurcit quelque peu.
Episode 14 : 12/02/12 - Une simple échelle ne suffit pas pour monter aux étoiles.
Episode 15 : 26/02/12 - L'occasion de faire quelque chose de grand.
Episode 16 : 29/02/12 - Le titre s'éloigne même s'il était déjà très loin.
Episode 17 : 18/03/12 - Il y avait encore bien mieux à faire.
Episode 18 : 02/04/12 - Nous étions redevenus Newcastle.
Episode 19 : 29/04/12 - Le sport survit grâce à ceux qui l’acclament.
Episode 20 : 05/05/12 - Les superstitieux ont-ils toujours tort ?
Episode 21 : 13/05/12 - Se souvenir du passé est le seul moyen d'avancer.
Episode 22 : 20/05/12 - Il était l'heure des bilans.

Saison 2012-2013 : Au club de Newcastle.
Episode 23 : 28/06/12 - Les affaires reprenaient.
Episode 24 : 01/09/12 - Un premier bilan.
Episode 25 : 22/09/12 - Alors Dembe, on Ba pas grand chose, hein ?

Dernière modification par nath74 (21-08-2012 17:12:11)

Hors ligne

 

#4 09-07-2012 19:29:03

ValentinoPerez
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 31-08-2009

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Bonne chance !


Valentino.Perez     
     ♡  Benfica 2013

Hors ligne

 

#5 09-07-2012 19:30:07

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

GL, je suivrais. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#6 09-07-2012 19:32:29

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Merci à vous deux, c'est sympa'. Je posterai le premier épisode dans la soirée.

Hors ligne

 

#7 09-07-2012 20:43:54

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Mercredi 29 juin 2011 - Welcome Newcastle.

Je montais sur la dernière marche, j'avais l'impression de trembler. Je suis quelqu'un de très stressé de nature, et mes origines se sont en ce jour rappelées à moi. J'allais participer à ma toute première conférence de presse depuis ma signature, la veille. J'étais bien sûr au courant de la coutume, et j'avais d'ailleurs déjà assisté à des conférences de presse en l'honneur d'arrivée d'un nouveau coach dans un club.

Enfin voilà, j'étais désormais assis sur mon siège devant cette petite assemblée de journalistes et de caméras, j'aperçu les différents logos d'Evening Chronicle, du Daily Mirror, un journaliste pour Football365.com, un pour sportinglife.com, deux pour Goal.com, et dans le fond quelques reporters, pour le Sun et pour L'Equipe, j’espérais juste que celui-ci n'allait pas me poser de questions en français car je maîtrisais relativement peu cette belle langue qu'est la langue de Molière. Je me tenais mal, j'étais encore un peu stressé et je voyais mon bras gauche trembler. Je n'étais pas calme. Ne pas faire preuve de calme, de lucidité, et de clairvoyance en telle situation aurait été repousser les valeurs qui me permettraient peut-être d'être le patron de mon groupe. Il fallait se remobiliser.

On démarra l'interview, l'un des deux journalistes de Goal.com me posa la première question : « Comment vous sentez-vous après cette signature dans le club de Newcastle ? »
Le stress semblait retomber quelque peu, je répondis ainsi dans une quiétude grandissante : « Je suis très heureux d'avoir signé ici, à Newcastle. C'est un très gros club pour moi qui n'a encore aucune expérience au poste d’entraîneur au plus haut niveau. Je remercie le président d'avoir cru en moi et et en mes capacités. Merci également aux joueurs et aux membres du staff qui m'ont très bien accueilli au club. C'est désormais à moi de faire mes preuves, je souhaite plus que tout réussir ici. »

L'interview s’enchaîna, et mon stress me paraissait désormais bien loin. Les journalistes, certes dénoncent, critiquent, blessent, parfois, souvent. Mais c'est leur travail, un travail difficile, un travail où ils doivent synthétiser une information en très peu de temps, apporter un avis souvent, tout en restant objectif pour la communiquer au plus grand nombre. Certains journalistes malgré leur travail ne sont pas suffisamment respectés par les gens du football, mais pour ma part j'ai du respect pour les journalistes. Peut être trop ? Voir à tord ? Mais je pense que ça fait partie du travail de répondre à ce questions et de montrer du respect pour ces personnes et pour tous ceux qui les emploient. Même si hélas, je souhaiterais que la réciprocité soit plus importante et que certains journalistes soient moins à la recherche du buzz. Cependant je m'égare car un journaliste de Sunday Sun enchaîna rapidement sur une seconde question, ne laissant pas le temps à ses collèges de réfléchir : « Comment décririez-vous votre approche tactique ?
- Le football est un spectacle, et c'est ce que je promets aux supporters de Newcastle. Je ne peux pas vous révéler exactement mon approche tactique car cela serait faciliter le travail de mes confrères de Premier League, et je n'ai pas encore suffisamment discuté avec mon staff pour avoir encore les détails de cette stratégie de jeu. Mais je peux vous assurer que vous verrez des buts avec Newcastle cette année, je refuse qu'on abandonne l'idée de jeu même face aux plus grosses équipes, qui n'attendent que ça », répondis-je avec assurance.

http://zupimages.net/up/2/1129371112.png

Le journaliste pour Evening Chronicle prit la parole : « Quelques joueurs ont été recrutés assez récemment, avant votre arrivée et ainsi sans votre véritable volonté comme Cabaye ou P.Cissé : cela vous dérange-t-il ? »
Pour le coup, ce journaliste cherchait vraiment les ennuis. Il voulait que je dise quoi : oui, je les revendrais au prochain mercato ? Connard. Mais il fallait répondre alors je lui répondis : « Il ne faut pas s'attarder sur de petits détails, Papiss et Yo' sont d'excellents joueurs avec des qualités certaines. C'est à l'entraîneur de s'adapter à ses joueurs et pas l'inverse. Merci d'arrêter avec ce genre de question grotesque, je ne peux pas être déranger d'avoir des joueurs aussi talentueux que Papiss ou Yo'. Vous devriez plutôt féliciter le club pour de tels recrutements. »

C'était bientôt fini, ce qui me ravissait plutôt car nous étions là depuis un petit moment et j'avais hâte de préparer cette saison : il ne me restait plus qu'à répondre à quelques questions. La prochaine question me fut posée par un journaliste de sportinglife.com : « Beaucoup parlent des qualités respectives de Dembe Ba et de Papiss Cissé, allez vous les aligner ensemble dans un 4-4-2 ? Alterner ces deux joueurs en pointe ? Mettre l'un des deux sur un côté ? »
Lui aussi était vraiment un fan de l'embrouille, il voulait surement que je lui lance que préférais l'un ou l'autre, ou même mieux que je lui donne un plan de jeu de mon équipe avec les marquages sur les coups de pieds arrêtés et les consignes individuelles, oui, oui. Une seule réponse était possible et c'est celle que je lui donna : « Les meilleurs joueront. Il n'y a pas d'équipe pleinement établi, je ne veux pas que des joueurs deviennent irremplaçables. On va s'appuyer sur des cadres pour monter au plus haut niveau mais je veux une notion de groupe et non de 11. Que tout le monde soit concerné. Quant au plan de jeu, il s'adaptera à la situation et aux équipes adversaires tout en gardant justement cette idée d'aller de l'avant. »

http://zupimages.net/up/2/547244190.png

Enfin, pour terminer cette interview d'accueil, le journaliste représentant le Daily Mirror me posa cette question : « Quel va être votre politique de recrutement ? »
Justement, il fallait que je termine ça pour m'atteler à cette réflexion avec John (Carter). « Je vais prochainement rencontrer mon adjoint afin de discuter à propos du mercato qui est l'actualité. Je ne peux pas m'éterniser sur le sujet, mais tout ce que je peux vous dire c'est que mon but tout mercato confondu sera toujours d'améliorer mon équipe et être à l’affût des meilleurs coups possibles. »

La conférence terminée, je m'adressa aux journalistes une dernière fois, disant : « Merci et au revoir. » d'un ton presque solennel. J'étais pressé de commencer cette nouvelle saison, et surtout de préparer le recrutement qui est tout de même ma spécialité, ayant travaillé en tant que superviseur. Il fallait également préparer cette inter-saison, qui s'annonçait longue. Je savais d'avance qu'il nous faudrait recruter au milieu de terrain. Connaissant très bien Eriksen, par les nombreuses fiches que j'avais fait sur lui, c'était mon objectif n°1 même si je savais qu'avec mon maigre budget de 3,5M d'€, il allait falloir vendre voir payer sur le plus long terme.

http://zupimages.net/up/2/1893776884.png

Dernière modification par nath74 (24-04-2015 22:39:38)

Hors ligne

 

#8 09-07-2012 20:44:50

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Je suis. Gg pour l'instant !


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#9 09-07-2012 20:46:12

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Je vais suivre.


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#10 09-07-2012 20:47:11

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Je suis. J'aime bien. wink

Hors ligne

 

#11 09-07-2012 20:50:12

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Merci ça fait plaisir. big_smile

Hors ligne

 

#12 09-07-2012 22:15:14

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Date d'inscription: 07-09-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

je vais suivre nath.


Sans Carrière fixe.

Hors ligne

 

#13 09-07-2012 22:17:58

lebigbossdu74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Cliquez sur le site web svp
Date d'inscription: 05-09-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Je vais suivre.  wink J'espère que ta story va garder un tel niveau.


ØĿ & ƐŤƓ

Hors ligne

 

#14 09-07-2012 23:51:53

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

lebigbossdu74 a écrit:

Je vais suivre.  wink J'espère que ta story va garder un tel niveau.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#15 10-07-2012 13:51:59

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Lundi 4 juillet 2011 - Un plan de recrutement.

J'étais assis dans mon bureau, un bureau vraiment superbe. Sans parler du siège dans lequel j'aurais pu passer jour et nuit tant il était confortable. J'étais donc assis dans ce siège lorsque mon adjoint entra dans mon bureau. Poignées de main et salutations habituelles. Il s’assit en face de moi, et sortit les dossiers et quelques feuilles qu'il avait préparé, moi de même. Je savais que ça allait être long. Nous nous connaissions depuis encore très peu de temps, moi et adjoint qui allait très certainement m'accompagné pour le meilleur comme pour le pire pendant plusieurs mois. Même si je l'avais déjà rencontré nous étions très loin de nous connaître.

« Alors, ça va ?, commençais-je comme pour débrider l'ambiance.
- Oui, oui, ça peut aller.
- Je rappelle les raisons de ce rendez-vous, nous sommes ici pour déterminer les forces et les faiblesses aux différents postes de notre effectif. Ceci dans le but dé définir notre plan et stratégie de recrutement sur le marché des transferts.
- Comment s'organisons-nous pour être les plus efficaces possibles ? Vous dîtes les noms des joueurs évoluant au poste, je donne mon avis, vous le votre et nous en débattons pour arriver à un accord ? Ou inversement ?
- Oui faisons ainsi, cela convient très bien. »

Nous allions commencer par les gardiens, si les doublures me paraissaient être d'un niveau bien suffisamment, je n'aimais pas particulièrement Tim Krul. Il avait non seulement un tempérament qui ne me semblait pas excellent, mais s'il était capable du meilleur il était capable du pire. Hélas mes finances ne me permettraient très certainement pas le changement de gardien vu l'argent que cela nécessiterait. Tant pis, je remettrai ça à l'année prochaine.

« Krul, Harper, Soderberg, voilà pour les gardiens.
- Ça tient la route, rien à redire.
- Qu'est-ce que tu penses de Krul ?
- Plutôt un bon goal, pas trop vieux, pourquoi tu voudrais le vendre ?
- Non, non.. Juste pour savoir comme ça. Je suis d'accord ça tient la route. Passons aux arrières droits. »

Il n'y avait vraiment rien à dire sur les arrières droits, d'ailleurs que pouvait-on dire ? Simpson, Ryad Taylor, et Santon, pouvaient tous droits évolués à plusieurs postes. Ils étaient également tous droits performants, et aucun n'étaient près de la trentaine, what else ?

« Pour les arrières droits : Simpson, Ryad Taylor, Santon, voir Steven Taylor et Dan Gosling qui peuvent dépanner, et le jeune Perch qui peut jouer à ce poste.
- On peut passer au poste suivant directement là, non ?
- Oui je suis d'accord. »

Au sujet de la défense centrale, j'étais plutôt confiant quant à notre charnière titulaire mais le banc m'inquiétait beaucoup, ni Kadar, ni Williamson ne me semblaient au niveau pour le poste. On allait, hélas, très certainement devoir recruter là, et ça semblait me posait un véritable problème car j'aurais bien préféré recruter ailleurs qu'ici. Notamment au milieu de terrain.

« Défense centrale, j'appelle : Coloccini, Steven Taylor, Kadar, et Williamson.
- C'est plutôt pas mal.
- Nos deux premiers défenseurs sont très bons. Mais je suis beaucoup plus inquiets pour le reste, je doute que nous tenions toute la saison avec cela.
- J'avais quelque peu réfléchi à cette défense centrale où le banc n'est pas très relevé. Certes, on a pas un niveau vraiment exceptionnel à ce poste, mais j'ai suivi Kadar et faîtes moi confiance, il va vous épater. Il va assurer, pas besoin de recruter de centraux tout de suite, ça tiendra la route, ne vous inquiétez pas, concentrez vous sur les postes essentiels. »

Je n'étais pas certain de ce qu'il a disait, mais au fond, j'étais plutôt ravi de pouvoir retirer une dépense sur un poste où j'avais prévu d'acheter. Et puis, il connaissait son effectif, son taff', si il me disait ça, je savais que ce n'était pas anodin. Il connaissait mieux l'effectif que moi. Au niveau des arrières gauches, c'était pareil que les arrières droits, pour dire, c'était les mêmes joueurs.

« Pour le poste d'arrière gauche, nous avons : Santon, Ryad Taylor, Simpson, et le jeune Shane Ferguson.
- Un peu près la même chose qu'au niveau des latérals droits, rien à redire. Même si pour ma part, je pense que nous devrions prêter Shane pour qu'il ai un peu plus de bouteille.
- Je vous fais entièrement confiance en ce qui concerne les jeunes, vous le savez. Je vais donc faire en sorte de faire prêter ce petit sur lequel vous semblez plutôt confiant. »

Il fallait du renfort au milieu, on ne durerait pas en Premier League avec ça. Je misais beaucoup sur Verratti, il me le fallait absolument. Eriksen était aussi un joueur que j'aurais adoré accueillir dans mon effectif. Mais une chose était certaine, c'est ce besoin de renfort que nous avions à ce poste, je ne voyais pas comment mon adjoint pouvait me dire autre chose.

« Au milieu de terrain, nous disposons de : Tioté, Cabaye, Guthrie et Gosling.
- C'est le poste où nous avons le plus besoin de renfort, je pense.
- Je pensais à Eriksen, et Verratti pour ma part.
- Eriksen ? Tu as pensé au prix !?
- On peut payer sur la durée.
- Je pense qu'il faudrait mieux évité, tu sais. Il vaudrait mieux garder l'argent pour monter les infrastructures par exemple.
- On verra, mais il nous faudra recruter ici, c'est impératif, je veux un entre-jeu fort.
- Je te conseille De Jong, de l'Ajax, il peut jouer milieu et attaquant de pointe, il est polyvalent et on m'a dit qu'on pourrait l'avoir pour peu cher. »

Son idée de recrutement n'était pas trop mal, j'allais voir ça moi-même. Au niveau des ailiers, Nene, du PSG m'avait tapé dans l'oeil car je m'étais renseigné et je savais que nous pourrions l'avoir pour assez peu d'argent, environ quatre millions d'euros ce qui était peu par rapport à l'apport qu'il serait et à son niveau de football, relativement élevé.

« Sur les ailes : Ben Arfa, Gutierrez, Obertan, Marveaux, et Lovenkrands.
- Marveaux et Lovenkrands, vous m'aviez dis qu'ils ne faisaient pas partie de vos plans, vous confirmez ?
- Oui, je souhaiterais les vendre afin de recruter le brésilien Nene qui a été mis en vente par le Paris Saint Germain, c'est un joueur exceptionnel et je pense qu'il pourrait faire un bien fou un notre équipe.
- Je me renseignerai, ça peut être une bonne idée. »

Nous terminions par les avant-centres, pas vraiment grand chose à dire. Vendre Best et recruter un gars pour le remplacer, voilà tout ce qui était nécessaire ici.

« Pour finir les avant-centres : Papiss Cissé, Dembe Ba, et Leon Best.
- Si vous utilisez des moyens pour acheter De Jong, nous pourrions vendre Leon Best puisque nous aurions tout de même trois avants-centres.
- C'est vrai que c'est une idée intéressante, nous y réfléchirons. »

La discussion continua longuement, sur l'effectif, les séances d'entraînement, le staff puis nous nous quittâmes le travail bien accompli. J'étais vraiment très content de notre discussion de l'après-midi qui laissait présager vraiment de très très bonnes choses. Nous nous sommes très bien entendu sur les différents points, et nous allions d'ici peu devoir passer à l'acte car le marché des transferts ne nous attendrait pas et les matchs de préparation arrivaient à grands pas. Après cette discussion, je savais où nous pouvions vendre et là où nous devions recruter. Nous devions dans un premier temps, impérativement recruter au milieu de terrain (Verratti ? Eriksen ?), ensuite nous pouvions recruter en attaque et sur les ailes (Nene ?) mais avec la condition que Best, Lovenkrands et Marveaux soient vendus sinon nous ne disposerions pas de liquidité. Durant la suite de notre discussion, mon adjoint m'avait également parlé d'un manque évident selon lui, de superviseurs dans notre équipe. Heureusement en tant qu'ancien de la profession, je connaissais plusieurs personnnes aptes à venir combler ce manque. Une fois le rendez-vous terminé, je me saisis rapidement de mon téléphone, j'avais quelques coups de fil à passer..

Hors ligne

 

#16 10-07-2012 14:21:33

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Je suit smile

Hors ligne

 

#17 10-07-2012 14:22:52

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Sniper. a écrit:

Je suit smile

Ça va, c'est pas trop dégueu' à lire ? Parce que je vois pas beaucoup de réponses.. hmm

Hors ligne

 

#18 10-07-2012 14:24:38

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Nan tkt, j'ai tout lu smile

Hors ligne

 

#19 10-07-2012 14:26:56

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Sniper. a écrit:

Nan tkt, j'ai tout lu smile

Ok, merci beaucoup de poster en tout cas.

Hors ligne

 

#20 10-07-2012 14:27:27

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

nath74 a écrit:

Sniper. a écrit:

Je suit smile

Ça va, c'est pas trop dégueu' à lire ? Parce que je vois pas beaucoup de réponses.. hmm

J'ai lu, mais j'ai pas posté. wink
Même si tu vois que personne ne poste, continue, car souvent, on suit, mais on poste pas. ^^


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#21 10-07-2012 14:28:12

Anthox29
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Groland 8)
Date d'inscription: 13-06-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Bien joué , je suis ! big_smile

Hors ligne

 

#22 10-07-2012 14:30:15

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Leo.rs2 a écrit:

nath74 a écrit:

Sniper. a écrit:

Je suit smile

Ça va, c'est pas trop dégueu' à lire ? Parce que je vois pas beaucoup de réponses.. hmm

J'ai lu, mais j'ai pas posté. wink
Même si tu vois que personne ne poste, continue, car souvent, on suit, mais on poste pas. ^^

Ouais je sais mais quand ça poste pas, t'as un peu l'impression de faire un bide, tu vois. ^^
Si vous avez des questions sur la partie, sur mes objectifs personnels, sur ma tactique de jeu, etc.. Hésitez pas.

Hors ligne

 

#23 10-07-2012 14:31:59

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Peu tu nous montrer ta compo type ? smile

Hors ligne

 

#24 10-07-2012 14:41:58

alexis92600
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Stade des Lumières
Date d'inscription: 07-09-2009
Site web

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

Continue, même si c'est long c'est pas chiant a lire. winksmile


Sans Carrière fixe.

Hors ligne

 

#25 10-07-2012 14:42:10

drissouoceannee
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: → Jack Woods, la rage de vaincre. [Story FM12]

je suis  big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot