Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 18-07-2012 23:03:41

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Pas grave les gars, ça a un peu rapport avec ma story aussi donc on s'en fout. big_smile

rom-du-59770 a écrit:

Gotze/Eriken relayeurs

Oh putain... love

Tu dois te gaver avec des types pareils en relayeurs.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#152 18-07-2012 23:06:45

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ils sont magiques. Eriksen a 97 en vista et 95 en passes, Gotze est à mort rapide, tous ses dribbles passent et 99 en équilibre, ça pardonne pas quand il frappe à moins de 20m, tout va dedans. La paire parfaite en relayeurs. big_smile
J'ai Fabregas (37 ans aussi...), El Shaarawy et Lamela en doublures également. El Shaarawy, c'est 99 en accélération, conduite de balle et dribbles. Il a le temps de faire trois touches de balles quand le défenseur en fait une. x)

Hors ligne

 

#153 18-07-2012 23:09:17

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Les stats de malade... lol

Tu m'as donné des idées dans le coup si je reste avec Leverkusen. Sahin est assez décevant en relayeur, faudra que je vois entre Strootman (t'as jamais pensé à le prendre d'ailleurs ?) ou Eriksen (Götze ça me semble compromis du fait du statut de concurrent direct) au prochain mercato d'été.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#154 18-07-2012 23:09:45

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

rom-du-59770 a écrit:

Ils sont magiques. Eriksen a 97 en vista et 95 en passes, Gotze est à mort rapide, tous ses dribbles passent et 99 en équilibre, ça pardonne pas quand il frappe à moins de 20m, tout va dedans. La paire parfaite en relayeurs. big_smile
J'ai Fabregas (37 ans aussi...), El Shaarawy et Lamela en doublures également. El Shaarawy, c'est 99 en accélération, conduite de balle et dribbles. Il a le temps de faire trois touches de balles quand le défenseur en fait une. x)

Chaud chaud chaud !  yikes
Tu les met dans le vent en une accélération  lol


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#155 18-07-2012 23:12:56

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Les stats de malade... lol

Tu m'as donné des idées dans le coup si je reste avec Leverkusen. Sahin est assez décevant en relayeur, faudra que je vois entre Strootman (t'as jamais pensé à le prendre d'ailleurs ?) ou Eriksen (Götze ça me semble compromis du fait du statut de concurrent direct) au prochain mercato d'été.

Si tu veux un joueur du même genre et pas trop cher ouai, évite touut ce qui est Gotze ou Pastore. Trop chers. ^_^

Eriksen c'est l'idéal. Dans le même genre, Thiago Alcantara, très grosse vista et 95 dans les stats de passes, 97 en frappe de loin et 85 en effet. Il doit être à 85/86 en général.

Edit : Strootman je connais pas. Et dans mes recherches selon des statistiques précises, il ne devait pas répondre à mes critères... x)

Dernière modification par rom-du-59770 (18-07-2012 23:16:08)

Hors ligne

 

#156 18-07-2012 23:26:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Oui, Eriksen, ça peut vraiment être une très bonne idée, surtout au vu du potentiel monstrueux qu'il a. Je verrais bien si je continue avec Leverkusen la saison suivante. Merci du conseil en tout cas.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#157 18-07-2012 23:28:28

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tu nous diras les propositions que tu as . wink


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#158 18-07-2012 23:32:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'ai le temps encore, je n'ai pas avancé depuis la dernière actualisation. tongue



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#159 19-07-2012 13:20:06

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Strootman j'avais déjà regardé pour le prendre mais il ne m'avait pas satisfait, je ne sais plus pour quelles raisons. Vous avez déjà essayé Pasquato ? Ce mec est un monstre. En AiG, il mettait plus de buts que RVP qui était BU. Il ne coûte pas très cher en plus, franchement je vous le conseille. Pour jouer MC ou MDC, il y a Naingolann, vraiment énorme aussi.

Hors ligne

 

#160 19-07-2012 17:14:10

sly2
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Si tu cherches un BU, tu peux prendre Seydou DOUMBIA. Il joue en Russie. Il est très rapide et pas mauvais en finition mais il na que 50 en force. Il coûte 20 Millions et possède la caractéristique 'attaquant complet'

Hors ligne

 

#161 19-07-2012 17:17:41

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Doumbia a fait une saison énorme avec moi (50 buts, jamais un BU n'a mis autant en 13 saison, Piazon en AiD en a mis 53 il y a deux saisons), mais il s'est totalement éteint après. Les frappes n'étaient plus cadrées, la finition n'était jamais au RDV. --> Direction Liverpool.

Sur la durée, c'est Lukaku. *_*
Edit : à son apogée vers 2016.

Dernière modification par rom-du-59770 (19-07-2012 17:18:04)

Hors ligne

 

#162 19-07-2012 17:26:48

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

De toute façon en attaque ça ne bougera plus, Cerci et Destro ont un bon potentiel et sont très satisfaisant, je les garde. Si y a deux postes où ça peut bouger, c'est le milieu relayeur à la place de Sahin et en défense centrale, parce que Ogbonna commence à me sortir qu'il a le mal du pays... (putain, mon meilleur déf quoi sad) Je pense à Phil Jones et Mats Hummels pour le remplacer, mais le premier lui ressemble plus dans les stats et sera moins difficile à chopper.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#163 19-07-2012 17:27:38

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Et sinon la suite pour quand ? smile smile


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#164 19-07-2012 17:32:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je me décide enfin à rejouer là, y aura sûrement une actualisation ce soir.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#165 19-07-2012 18:39:00

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'ai encore perdu mes résultats. u_u



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#166 19-07-2012 18:55:52

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tes résultats ou tes notes ?
Parce que les résultats tu peux les consulter dans le jeu ^^

Dernière modification par Hkx. (19-07-2012 19:00:50)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#167 19-07-2012 19:06:54

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Oui, je sais bien. Mais dans le coup j'ai perdu les buteurs et les notes qu'il y avait avec. J'vais encore devoir rendre un truc fait vite fait. J'essayerais de faire un article à côté pour combler les 2 dernières actualisations foirées.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#168 19-07-2012 22:57:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

C1 - Journée 5
Juventus Turin 0-2 Bayer Leverkusen


Bundesliga - Journée 14
Bayer Leverkusen 2-0 Eintracht Francfort


Bundesliga - Journée 15
FC Düsseldorf 0-3 Bayer Leverkusen


C1 - Journée 6
Bayer Leverkusen 1-1 Galatasaray SK


Bundesliga - Journée 16
Bayer Leverkusen 3-1 VfL Wolfsbourg


Bundesliga - Journée 17
TSG Hoffenheim 0-0 Bayer Leverkusen

• Bundesliga après 13 journées

1. Leverkusen 47 pts - 15 V - 2 N - 0 D - 42 BP - 9 BC - +33
2. Munich 33 pts - 9 V - 6 N - 2 D - 32 BP - 15 BC - +17
3. Dortmund 33 pts - 9 V - 6 N - 2 D - 31 BP - 16 BC - +15
4. Schalke 33 pts - 10 V - 3 N - 4 D - 26 BP - 13 BC - +13

- Destro et Labyad troisièmes buteurs avec 8 buts (Harnik premier avec 11 réalisations), Vidal et Cerci suivent derrière avec 6 buts chacun.
- Cerci meilleur passeur avec 11 assists, Destro deuxième avec 7 unités.

• Ligue des Champions - Classement Final

1. Juventus 10 pts - 3 V - 1 N - 2 D - 9 BP - 5 BC - +4
2. Leverkusen 10 pts - 2 V - 4 N - 0 D - 9 BP - 6 BC - +3
3. Galatasaray 6 pts - 1 V - 3 N - 2 D - 5 BP - 8 BC - -3
4. Spartak 5 pts - 1 V - 2 N - 3 D - 5 BP - 9 BC - -4

Nous affronterons l'Inter Milan en huitième.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#169 19-07-2012 23:08:22

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'avais pas fait gaffe dans la S1 mais t'avais vendu Derdiyok ?
Je viens de l'acquérir avec le Milan vu qu'a mon arrivé j'avais plus Pato et Ibra ^^'
Pour l'instant il gère pas mal surtout ds le rôle de finisseur.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#170 19-07-2012 23:26:20

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ca va dans le championnat. Inter dure dure comme équipe mais passable !


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#171 19-07-2012 23:26:30

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

_                               http://d3.e-loader.net/TFS9DY4nNk.png

Football » Bundesliga » Bayer Leverkusen » L'avenir de Torg Hisic lié à celui d'Ogbonna ?

_                        http://d26.e-loader.net/dDgAQqO3AQ.jpg
_    Tandis que Leverkusen domine le championnat d'une main de maître,
_       les relations entre les dirigeants allemands et leur coach se sont
_   détériorées suite à leur manque de fermeté vis à vis d'Angelo Ogbonna.

Tout semblait réglé. Après une inter-saison très compliqué où Torg Hisic a été prolongé sur le fil, après une première partie de saison incroyable des hommes du tacticien allemand qui terminent invaincu en championnat et en Ligue des Champions, on s'était dit que les dirigeants allemands et leur coach étaient reparti sur de bons rapports. Au vu de la situation sportive actuelle, il semblait peu probable qu'une nouvelle guerre interne éclate. Et pourtant, il semble que les choses ne soient pas si roses que ça au club actuellement. Les velléités de départ du défenseur central Angelo Ogbonna ont réveillé de vieux démons au sein du club champion d'Europe il y a deux saisons. Alors qu'il est irréprochable sur le terrain et en grande partie "responsable" de la santé actuelle du club en terme de buts encaissés, (seulement 9 en Bundesliga !) le joueur semble avoir le mal du pays. Si ce sentiment est connu depuis la fin du mercato d'été, un énième rebondissement a eu raison de l'ambiance sereine qui flottait autour du club ces derniers mois. Après avoir exprimé au coach son souhait de rester malgré ses états d'âme en septembre, le joueur a fait volte face fin décembre pour ainsi annoncer officiellement ses envies d'ailleurs.

Mais Torg Hisic ne veut pas le voir de cette manière. Le coach fait de l'international italien son joueur clef en défense, et il sait qu'au prix annoncé du joueur (environ 20 M€), il ne trouvera probablement pas mieux, surtout en période de mercato d'hiver. Il s'est donc fermement opposé au départ du joueur. Cependant, il semble ne plus avoir le pouvoir escompté au club, puisque les dirigeants auraient approuvé le départ du joueur et lui chercherait un point de chute. Un comportement qui a eu le don de mettre Torg Hisic en colère. Il pourrait ainsi mettre en jeu son contrat - qui sera terminé à nouveau dans six mois - dans la balance pour faire rester le joueur. Si les dirigeants ne bronchent pas, nul doute que le coach allemand - qui aurait lui aussi des contacts avec plusieurs clubs italiens - songera sérieusement à aller voir ailleurs. Les semaines à venir s'avèrent ainsi décisive pour Angelo Ogbonna, mais également pour l'institution Bayer Leverkusen toute entière.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#172 19-07-2012 23:28:32

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Galakticlem a écrit:

J'avais pas fait gaffe dans la S1 mais t'avais vendu Derdiyok ?
Je viens de l'acquérir avec le Milan vu qu'a mon arrivé j'avais plus Pato et Ibra ^^'
Pour l'instant il gère pas mal surtout ds le rôle de finisseur.

C'est même le premier joueur que j'ai vendu. J'aime pas le profil. Il est trop "banal" au début. Pas extrêmement rapide, pas extrêmement physique, pas extrêmement technique, c'est un joueur moyen, donc j'ai préféré le virer. tongue

Adriix a écrit:

Ca va dans le championnat. Inter dure dure comme équipe mais passable !

Ouaip, généralement ça se passe bien contre l'Inter, c'est contre eux que j'ai gagné l'Europa League sur ma deuxième saison, faudra voir.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#173 19-07-2012 23:32:48

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

T'as vraiment géré ce début de championnat, toujours invaincu. Tu va tenir sa jusqu'à la fin de saison ? cool


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#174 19-07-2012 23:36:05

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Galakticlem a écrit:

J'avais pas fait gaffe dans la S1 mais t'avais vendu Derdiyok ?
Je viens de l'acquérir avec le Milan vu qu'a mon arrivé j'avais plus Pato et Ibra ^^'
Pour l'instant il gère pas mal surtout ds le rôle de finisseur.

C'est même le premier joueur que j'ai vendu. J'aime pas le profil. Il est trop "banal" au début. Pas extrêmement rapide, pas extrêmement physique, pas extrêmement technique, c'est un joueur moyen, donc j'ai préféré le virer. tongue

Ah le salop :p
Je l'ai pris pour sa finition et son jeu de tête comme remplaçant hein. Pour l'instant ça va mais je t'accorde que dans le jeu en général il vraiment mauvais. Mais un ballon c'est dedans avec lui donc ça me va pour l'instant ^^'.
Ah aussi t'as pas un jeune à me proposer en DC ou Rom si tu me lis , genre un de tes remplacants parce que Nesta est sur les rotules ^^'
Au passage je lis ce que tu nous as fait dans 2min.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#175 19-07-2012 23:44:37

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Pour le DC, essaye Kalas qui a 70 au début et qui monte à 85. Très bon pour un remplaçant. Caldirola autrement, 70 au début aussi et monte à peu près au même point.

● Flash info ●

Angelo Ogbonna a été vendu par les dirigeants du Bayer Leverkusen. Alors que Torg Hisic avait formellement refusé une offre de 22,5 M€ venant de Barcelone, le conseil de surveillance est intervenu pour accepter la proposition de la Juventus, trois jours plus tard, cette fois d'un montant de 23,5 M€. Torg Hisic, furieux de cette décision, aurait - sous le coup de la colère - annoncé qu'il ne prolongerait pas à la fin de la saison. En attendant d'en savoir plus, Leverkusen va devoir trouver un remplaçant au colosse italien durant le mercato d'hiver. Si Phil Jones est évoqué, on raconte que Mats Hummels est actuellement plus proche de signer. Affaire à suivre.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot