Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-07-2012 21:41:29

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

                                                                            http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342637678-BenHeat.png



                                                                                                 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342638754-histoiredelapartie.png

                                                                         http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342638558-colemerde.png


Ben Heat, ce jeune entraîneur n'aura connu aucune gloire en temps que footballeur professionnel du fait d'une blessure grave qui le condamna à arrêté sa carrière le 17 mai 1995 alors qu'il n'avait que 22 ans. Il ne rêve que de football depuis son plus jeune age en centre de formation comme tout bon petit jeune anglais. C'est alors qu'il sait qu'il ne lui reste qu'une seule chance pour continuer dans le monde du football : se lancer en tant qu’entraîneur ! Ceci ne sera pas simple puisqu'il commence sa formation de coach à 24 ans. Il obtient un premier poste en D4 dans le club de Notts County. Il fera 3 saison là-bas et obtiendra le titre de champion de D4 anglaise. Mais après cela, les désastres vont arriver, il se fait renvoyé de ce club pour mauvais comportement avec ses joueurs, ainsi que mauvais résultats. Il est donc oublier un grand nombre d'année. En 2005, il rejoint le club de Doncaster Rovers FC, en D2 anglaise, mais il n'arrive pas à percer et démissionnera au bout de 3 mois de coaching. C'est alors qu'en juin 2011, Alexandre Lacombe le président du club de Sochaux l'appelle. Ce dernier voudrais donner un goût jeune au club et trouve que placer Ben Heat en temps que coach de l'équipe serait une très bonne chose. Heat ne peut qu'accepter cette offre et se retrouve donc à coacher dans le championnat de France de Ligue 1.

                                                                                                 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342639909-donnesdelatipar.png


                                                                                                                                   Niveau de jeu » Légende
                                                                                                                                   Difficulté du CA » Légende
                                                                                                                                   Plateforme » PS3
                                                                                                                                   Durée d'une période » 5min

                                                                                                 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342640168-thecoach.png

                                                                                                                                   Age » 38 ans
                                                                                                                                   Nationalité » Anglaise
                                                                                                                                   Anciens clubs » Notts County(1997-2000), Doncaster Rovers FC(juin 2005-nov. 2005)


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#2 18-07-2012 21:42:14

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

                                                                                                                      http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342642200-120px-Logo_FC_Sochaux-Montbliard.svg.png




                                                                                                 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342641734-Infosclubs.png

                                                                                                                       Nom Complet » Football Club Sochaux-Montbéliard
                                                                                                                       Date de fondation » 1928
                                                                                                                       Budget » 4 500 000 €
                                                                                                                       Stade » Stade Auguste-Bonal (20 005 places)
                                                                                                                       Président » Alexandre Lacombe
                                                                                                                       Supporters principaux » Joyriders Sochaux 1996, Section jeunes & bleus, Bonal Boys.

                                                                                                 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342641995-Palmars.png

                                                                                                                       Championnat de France » 1935, 1938.
                                                                                                                       Championnat de France L2 » 1947, 2001.
                                                                                                                       Coupe de France » 1937, 2007.
                                                                                                                       Coupe de la Ligue » 2004.

                                                                                                 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342642260-effectif.png

                                                                                                 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342642921-tchotecompo.png

                                                                                                 http://image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342642963-Composition.png

                                                                                                 http://www.footballuser.com/formations/2012/07/466974_FC_Sochaux-Montbeliard.jpg

Dernière modification par Captaiin (23-07-2012 23:03:07)


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#3 18-07-2012 21:43:00

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Post de sécurité.
Vous pouvez poster.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#4 18-07-2012 21:48:55

MinecraftSpoonTy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-06-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

J'ai pas trop compris le fonctionnement je t'avoue
C'est un jeux (Le titre du topic), ça se passe sur fifa ?
Ca consiste à quoi, moi qui n'est pas trop orientée foot niveau jeux vidéo, je veux plus d'information  tongue


O But gag ! Frappe de MAMIE GATEAU, le ballon percute le poteau gauche et revient cogner le crâne de Edwin Van Der Sar. Le ballon fait trembler les filets.

Hors ligne

 

#5 18-07-2012 21:49:52

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

MinecraftSpoonTy a écrit:

J'ai pas trop compris le fonctionnement je t'avoue
C'est un jeux (Le titre du topic), ça se passe sur fifa ?
Ca consiste à quoi, moi qui n'est pas trop orientée foot niveau jeux vidéo, je veux plus d'information  tongue

C'est une story sur Fifa 12.
En gros je ferais des récits de ma partie sur fifa 12.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#6 18-07-2012 21:51:21

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Je vais suivre.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#7 18-07-2012 21:51:34

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Je vais suivre tous cela.  smile
Combien tu as comme budget ?


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#8 18-07-2012 21:52:50

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Merci à vous deux.

@BlackMes. : Je vais tout MAJ sur le second post dans la soirée.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#9 18-07-2012 21:56:06

MinecraftSpoonTy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-06-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Aaaah je voit comment c'est construit smile
De ma part c'est pareil, j'ai hâte de voir ça !


O But gag ! Frappe de MAMIE GATEAU, le ballon percute le poteau gauche et revient cogner le crâne de Edwin Van Der Sar. Le ballon fait trembler les filets.

Hors ligne

 

#10 18-07-2012 22:05:20

sly2
Membre
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Je vais suivre aussi. Bonne chance pour le niveau 'legende'

Hors ligne

 

#11 18-07-2012 22:24:23

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Batard je voulais en faire une avec Sochaux, j'ai commencé mes parties.  roll
Pas grave, tu joues en Légende ?  yikes
Je te conseille d'acheter un attaquant, Privat est moyen donc j'ai pris Lacazette en duo avec Maiga, ca pète le feu.  wink
Après j'attend de voir ce que tu vas prendre, je suis.  tongue


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#12 18-07-2012 22:27:49

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Merci à tous.
J'ai MAJ le post 2.
Première conférence de presse dans la soirée.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#13 18-07-2012 22:30:00

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Je te conseille d'acheter Ryan Mendes, havre. wink


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#14 18-07-2012 22:34:56

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Présentation magique !  smile
Je lancerais ma story quand je rentrerais je pense.  smile


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#15 18-07-2012 22:49:13

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

                                                                               http://l3.yimg.com/bt/api/res/1.2/xMXPJpn5EP8_acLXFmC0Ww--/YXBwaWQ9eW5ld3M7cT04NTt3PTYzMA--/http://media.zenfs.com/en-GB/blogs/early-doors/coleman-press.jpg

                                                                                                                                                      1 JUILLET 2011



Ben Heat s'installe pour sa première conférence de presse.

Monsieur Heat, monsieur Heat ! Mr Julien de L'Equipe ! Quels sont vos premières impressions du FCSM ?
Bonjour, mes premières impressions sont bonnes, je vois que ce club à de l'ambition rien qu'au vu de ses infrastructures. Un bon stade qui peux accueillir une public qui m'a l'air très familial. Puis un centre de formation plus qu'intéressant.

Daniela Forsone de la Gazetta dello Sport. Pourquoi avoir choisi Sochaux ?
Ravi de voir que mon arrivée attire même en Italie. *souri* Et bien j'ai choisis Sochaux car tout d'abord j'aime le foot, je pense que c'est la première raison puisque comme vous avez pu le constater je n'ai pas entraîner depuis 2005 et que ma passion me manquait. De plus Mr Lacombe m'a proposé ce poste et je n'ai pas hésité car j'apprécie ce club et j'aime aussi beaucoup ce pays qu'est la France.

Richard Monteau de L'Est Républicain. Que pensez vous de votre effectif avant le début de ce championnat ?
Mon effectif est assez bien rodé, très jeune et très dynamique. Cela tombe très bien car c'est la vision que j'ai du foot. J'ai eu l'occasion de m'entretenir déjà avec mes joueurs à quelques reprises et j'en suis déjà très heureux. Ils sont tout autant déterminés que moi.

Maxime Bartoleaun de FCSM Mag. Etes vous déçu de votre budget assez bas ?
Vous qui êtes rédacteur au magasine du club vous connaissez bien le statut du club je suppose ?
Nous ne sommes pas le PSG et nous ne sommes pas sponsorisé par les quataris. Notre budget est à la hauteur du club et si j'ai un problème avec ce dernier je sais que je pourrais en parler avec Mr Lacombe.


Thierry Sarniel de Onze Mondial. Avez vous déjà des joueurs que vous pistés ?
Comme tout entraîneur j'ai des pistes, après est-ce que celle-ci sont abordables ? Je ne sais pas. J'attend déjà de voir mon effectif actuel à l'oeuvre.

Kamel Boudjani de Foot Mercato. Pour ce qui est des rumeurs de Marvin Martin de partir, qu'avez vous à dire ?
J'ai entendu parler d'un éventuel départ de Marvin Martin dès mon arrivée au club. Je ne vous cache pas qu'il peut y avoir un éventuel départ de sa part mais ce n'est pas sur moi que repose cette tache. Chacun son travail si je puis dire.

Une dernière question ?

Oui ! Sabrina Laurent de So foot. Quand à lieu votre premier match amical ?
Nous jouerons contre Mayence le 16 juillet, à Bonnal.

Ben Heat quitte la conférence..


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#16 18-07-2012 22:54:04

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Fais gaffe aux toutes petites fautes. Pas méchantes mais c'est mieux sans. Je trouve aussi t'alterne parfois entre le familier et le solennel c'est un peu bizarre.. !
Je sais je suis chiant je fais mon prof de français nana.
Nan mais je pense que tu peux nous faire un réel bon truck , je te connais bien si t'as l'envie tu peux en faire une grosse story.
Bigup !

Ah oui Martin restera question de famille hihihi tmtc ma gueule big_smile

Dernière modification par Galakticlem (18-07-2012 23:01:10)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#17 18-07-2012 22:56:15

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Laisse pas partir Martin parle lui !  tongue


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#18 18-07-2012 23:04:32

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Galakticlem a écrit:

Ah oui Martin restera question de famille hihihi tmtc ma gueule big_smile

Je m'appel Ben Heat, je ne vois pas de quoi tu veux parler. ^^


Adriix a écrit:

Laisse pas partir Martin parle lui !  tongue

Faut que je réfléchisse, car sa pourrait me faire un paquet de tunes pour me prendre plusieurs joueurs moyens.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#19 18-07-2012 23:08:07

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Captaiin a écrit:

Galakticlem a écrit:

Ah oui Martin restera question de famille hihihi tmtc ma gueule big_smile

Je m'appel Ben Heat, je ne vois pas de quoi tu veux parler. ^^

lol lol lol


Captaiin a écrit:

Adriix a écrit:

Laisse pas partir Martin parle lui !  tongue

Faut que je réfléchisse, car sa pourrait me faire un paquet de tunes pour me prendre plusieurs joueurs moyens.

A voir, vend Privat, ou Boudebouze, Martin est assez bon généralement donc il peut t'aider, après tu peux aussi le vendre avec boudebouze et te faire une équipe de jeunes moyens.


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#20 18-07-2012 23:22:18

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Dans le jeu je préfère Boudebouz que Martin. Comme dis plus haut je verrais.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#21 18-07-2012 23:23:11

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Captaiin a écrit:

Dans le jeu je préfère Boudebouz que Martin. Comme dis plus haut je verrais.

C'ton choix tongue Mais après réflechis a qui tu veux acheter et vois ce qui est mieux. Bref je suis. wink


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

#22 18-07-2012 23:49:32

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

                                                                                  http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/le-sochalien-marvin-martin-est-arriv-eudi-clairefontaine/1500000000161001/151:197,1414:833-665-0-70/b72b3.jpg

                                                                                                                                                               INFOS FLASH !


Des journalistes ont interceptés Marvin Martin à sa sortie de l'entrainement. Ce dernier essaye de les distancer en les ignorant mais on connais les journalistes de l'Equipe.. Ils sont coriaces et ont soif de réponses. L'un d'eux ira même jusqu'à dire :

Marvin ? Cette valise c'est pour rejoindre les Quataris sur la capitale ?

M.M : Arrêtez c'est ridicule.. La provocation ne marchera nullement avec moi, si vous voulez des réponses c'est à mon président qu'il faut demander, je n'ai rien à vous divulguer, car il n'y a rien à divulguer.

C'étais peut-être les mots de trop car justement les journalistes se doutent de quelque chose maintenant et vont chercher à pousser Marvin Martin à l'erreur.

Marvin vous voulez partir ?
Quels sont vos projets Marvin ?
Marvin pourquoi quitter Sochaux ?
Marvin ?
...

Le jeune homme perd son sang froid, peut-être du fait de son jeune age. Il s'apprête à aller s'expliquer avec les journalistes avant que son nouveau coach ne l'en empêche.

                                                                                                 http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01361/coleman_1361030c.jpg

Marvin !
Il l'approche et lui chuchotes des mots que malheureusement nous ne pourrons pas vous retransmettre puisqu'ils étaient inaudible. Voilà ce qu'on a pu comprendre : " Marvin, inutile ... en première page demain ? "


Les deux hommes se redirigent vers le parking qui lui est privée et rentrent à leur domicile.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#23 19-07-2012 00:10:19

MinecraftSpoonTy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-06-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Dire que Sochaux est à quelques kilomètres de chez moi ^^
C'est pas mal tout ça smile

En tout cas, Marvin peut apporter des deux sens si tu le vend, ou si tu le garde. C'est pour ça que tu hésite.
Si tu le vend, beaucoup d'argent et des opportunitées peuvent arriver via cet argent du club. Et si tu le garde, du bon jeux  neutral

Dès le départ, tu es décidé à un grand dilem tongue


O But gag ! Frappe de MAMIE GATEAU, le ballon percute le poteau gauche et revient cogner le crâne de Edwin Van Der Sar. Le ballon fait trembler les filets.

Hors ligne

 

#24 19-07-2012 00:14:21

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Tout déprendra des offres que je recevrais.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#25 19-07-2012 00:16:09

Adriix
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-04-2012

Re: ● … # Ben Heat - La soif de réussir ! ●

Fait péter les enchères ! Accepte pas directement tongue


.·´¯`·->  Adriix   OM Olympiic Massila <-·´¯`·.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot