Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben Heat, ce jeune entraîneur n'aura connu aucune gloire en temps que footballeur professionnel du fait d'une blessure grave qui le condamna à arrêté sa carrière le 17 mai 1995 alors qu'il n'avait que 22 ans. Il ne rêve que de football depuis son plus jeune age en centre de formation comme tout bon petit jeune anglais. C'est alors qu'il sait qu'il ne lui reste qu'une seule chance pour continuer dans le monde du football : se lancer en tant qu’entraîneur ! Ceci ne sera pas simple puisqu'il commence sa formation de coach à 24 ans. Il obtient un premier poste en D4 dans le club de Notts County. Il fera 3 saison là-bas et obtiendra le titre de champion de D4 anglaise. Mais après cela, les désastres vont arriver, il se fait renvoyé de ce club pour mauvais comportement avec ses joueurs, ainsi que mauvais résultats. Il est donc oublier un grand nombre d'année. En 2005, il rejoint le club de Doncaster Rovers FC, en D2 anglaise, mais il n'arrive pas à percer et démissionnera au bout de 3 mois de coaching. C'est alors qu'en juin 2011, Alexandre Lacombe le président du club de Sochaux l'appelle. Ce dernier voudrais donner un goût jeune au club et trouve que placer Ben Heat en temps que coach de l'équipe serait une très bonne chose. Heat ne peut qu'accepter cette offre et se retrouve donc à coacher dans le championnat de France de Ligue 1.
Niveau de jeu » Légende
Difficulté du CA » Légende
Plateforme » PS3
Durée d'une période » 5min
Age » 38 ans
Nationalité » Anglaise
Anciens clubs » Notts County(1997-2000), Doncaster Rovers FC(juin 2005-nov. 2005)
Nom Complet » Football Club Sochaux-Montbéliard
Date de fondation » 1928
Budget » 4 500 000 €
Stade » Stade Auguste-Bonal (20 005 places)
Président » Alexandre Lacombe
Supporters principaux » Joyriders Sochaux 1996, Section jeunes & bleus, Bonal Boys.
Championnat de France » 1935, 1938.
Championnat de France L2 » 1947, 2001.
Coupe de France » 1937, 2007.
Coupe de la Ligue » 2004.
Dernière modification par Captaiin (23-07-2012 23:03:07)
Post de sécurité.
Vous pouvez poster.
J'ai pas trop compris le fonctionnement je t'avoue
C'est un jeux (Le titre du topic), ça se passe sur fifa ?
Ca consiste à quoi, moi qui n'est pas trop orientée foot niveau jeux vidéo, je veux plus d'information
MinecraftSpoonTy a écrit:
J'ai pas trop compris le fonctionnement je t'avoue
C'est un jeux (Le titre du topic), ça se passe sur fifa ?
Ca consiste à quoi, moi qui n'est pas trop orientée foot niveau jeux vidéo, je veux plus d'information
C'est une story sur Fifa 12.
En gros je ferais des récits de ma partie sur fifa 12.
Je vais suivre.
Je vais suivre tous cela.
Combien tu as comme budget ?
Merci à vous deux.
@BlackMes. : Je vais tout MAJ sur le second post dans la soirée.
Aaaah je voit comment c'est construit
De ma part c'est pareil, j'ai hâte de voir ça !
Je vais suivre aussi. Bonne chance pour le niveau 'legende'
Batard je voulais en faire une avec Sochaux, j'ai commencé mes parties.
Pas grave, tu joues en Légende ?
Je te conseille d'acheter un attaquant, Privat est moyen donc j'ai pris Lacazette en duo avec Maiga, ca pète le feu.
Après j'attend de voir ce que tu vas prendre, je suis.
Merci à tous.
J'ai MAJ le post 2.
Première conférence de presse dans la soirée.
Je te conseille d'acheter Ryan Mendes, havre.
Présentation magique !
Je lancerais ma story quand je rentrerais je pense.
1 JUILLET 2011
Ben Heat s'installe pour sa première conférence de presse.
Monsieur Heat, monsieur Heat ! Mr Julien de L'Equipe ! Quels sont vos premières impressions du FCSM ?
Bonjour, mes premières impressions sont bonnes, je vois que ce club à de l'ambition rien qu'au vu de ses infrastructures. Un bon stade qui peux accueillir une public qui m'a l'air très familial. Puis un centre de formation plus qu'intéressant.
Daniela Forsone de la Gazetta dello Sport. Pourquoi avoir choisi Sochaux ?
Ravi de voir que mon arrivée attire même en Italie. *souri* Et bien j'ai choisis Sochaux car tout d'abord j'aime le foot, je pense que c'est la première raison puisque comme vous avez pu le constater je n'ai pas entraîner depuis 2005 et que ma passion me manquait. De plus Mr Lacombe m'a proposé ce poste et je n'ai pas hésité car j'apprécie ce club et j'aime aussi beaucoup ce pays qu'est la France.
Richard Monteau de L'Est Républicain. Que pensez vous de votre effectif avant le début de ce championnat ?
Mon effectif est assez bien rodé, très jeune et très dynamique. Cela tombe très bien car c'est la vision que j'ai du foot. J'ai eu l'occasion de m'entretenir déjà avec mes joueurs à quelques reprises et j'en suis déjà très heureux. Ils sont tout autant déterminés que moi.
Maxime Bartoleaun de FCSM Mag. Etes vous déçu de votre budget assez bas ?
Vous qui êtes rédacteur au magasine du club vous connaissez bien le statut du club je suppose ?
Nous ne sommes pas le PSG et nous ne sommes pas sponsorisé par les quataris. Notre budget est à la hauteur du club et si j'ai un problème avec ce dernier je sais que je pourrais en parler avec Mr Lacombe.
Thierry Sarniel de Onze Mondial. Avez vous déjà des joueurs que vous pistés ?
Comme tout entraîneur j'ai des pistes, après est-ce que celle-ci sont abordables ? Je ne sais pas. J'attend déjà de voir mon effectif actuel à l'oeuvre.
Kamel Boudjani de Foot Mercato. Pour ce qui est des rumeurs de Marvin Martin de partir, qu'avez vous à dire ?
J'ai entendu parler d'un éventuel départ de Marvin Martin dès mon arrivée au club. Je ne vous cache pas qu'il peut y avoir un éventuel départ de sa part mais ce n'est pas sur moi que repose cette tache. Chacun son travail si je puis dire.
Une dernière question ?
Oui ! Sabrina Laurent de So foot. Quand à lieu votre premier match amical ?
Nous jouerons contre Mayence le 16 juillet, à Bonnal.
Ben Heat quitte la conférence..
Fais gaffe aux toutes petites fautes. Pas méchantes mais c'est mieux sans. Je trouve aussi t'alterne parfois entre le familier et le solennel c'est un peu bizarre.. !
Je sais je suis chiant je fais mon prof de français nana.
Nan mais je pense que tu peux nous faire un réel bon truck , je te connais bien si t'as l'envie tu peux en faire une grosse story.
Bigup !
Ah oui Martin restera question de famille hihihi tmtc ma gueule
Dernière modification par Galakticlem (18-07-2012 23:01:10)
Laisse pas partir Martin parle lui !
Galakticlem a écrit:
Je m'appel Ben Heat, je ne vois pas de quoi tu veux parler. ^^
Adriix a écrit:
Faut que je réfléchisse, car sa pourrait me faire un paquet de tunes pour me prendre plusieurs joueurs moyens.
Captaiin a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je m'appel Ben Heat, je ne vois pas de quoi tu veux parler. ^^
Captaiin a écrit:
Adriix a écrit:
Faut que je réfléchisse, car sa pourrait me faire un paquet de tunes pour me prendre plusieurs joueurs moyens.
A voir, vend Privat, ou Boudebouze, Martin est assez bon généralement donc il peut t'aider, après tu peux aussi le vendre avec boudebouze et te faire une équipe de jeunes moyens.
Dans le jeu je préfère Boudebouz que Martin. Comme dis plus haut je verrais.
Captaiin a écrit:
Dans le jeu je préfère Boudebouz que Martin. Comme dis plus haut je verrais.
C'ton choix Mais après réflechis a qui tu veux acheter et vois ce qui est mieux. Bref je suis.
INFOS FLASH !
Des journalistes ont interceptés Marvin Martin à sa sortie de l'entrainement. Ce dernier essaye de les distancer en les ignorant mais on connais les journalistes de l'Equipe.. Ils sont coriaces et ont soif de réponses. L'un d'eux ira même jusqu'à dire :
Marvin ? Cette valise c'est pour rejoindre les Quataris sur la capitale ?
M.M : Arrêtez c'est ridicule.. La provocation ne marchera nullement avec moi, si vous voulez des réponses c'est à mon président qu'il faut demander, je n'ai rien à vous divulguer, car il n'y a rien à divulguer.
C'étais peut-être les mots de trop car justement les journalistes se doutent de quelque chose maintenant et vont chercher à pousser Marvin Martin à l'erreur.
Marvin vous voulez partir ?
Quels sont vos projets Marvin ?
Marvin pourquoi quitter Sochaux ?
Marvin ?
...
Le jeune homme perd son sang froid, peut-être du fait de son jeune age. Il s'apprête à aller s'expliquer avec les journalistes avant que son nouveau coach ne l'en empêche.
Marvin !
Il l'approche et lui chuchotes des mots que malheureusement nous ne pourrons pas vous retransmettre puisqu'ils étaient inaudible. Voilà ce qu'on a pu comprendre : " Marvin, inutile ... en première page demain ? "
Les deux hommes se redirigent vers le parking qui lui est privée et rentrent à leur domicile.
Dire que Sochaux est à quelques kilomètres de chez moi ^^
C'est pas mal tout ça
En tout cas, Marvin peut apporter des deux sens si tu le vend, ou si tu le garde. C'est pour ça que tu hésite.
Si tu le vend, beaucoup d'argent et des opportunitées peuvent arriver via cet argent du club. Et si tu le garde, du bon jeux
Dès le départ, tu es décidé à un grand dilem
Tout déprendra des offres que je recevrais.
Fait péter les enchères ! Accepte pas directement