Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#501 17-08-2012 02:11:48

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

smile


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#502 17-08-2012 12:29:43

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'viens de remarqué un truc, Torg est né en 1973 et il a 45 ans ?  lol


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#503 17-08-2012 12:34:47

Aleksi35
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Beh oui il est en 2018

Hors ligne

 

#504 17-08-2012 13:05:21

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

En effet  lol autant pour moi.


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#505 17-08-2012 23:51:52

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je n'ai pas encore commenté mais ta Story est vraiment passionnante à lire, c'est beaucoup de petit détail qui font que ça donne envie de faire de même mais ça prend beaucoup de temps


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#506 18-08-2012 00:01:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je te remercie, c'est gentil. smile

C'est un investissement vis à vis de ton temps libre, ça c'est sûr. Faut vraiment être motivé et avoir une partie qui continue à alimenter ta motivation.

Je poste enfin des matchs, pas trop le temps d'actualiser ces derniers jours vu que je préfère profiter du soleil, mais ça n'a rien à voir avec une perte d'envie, je précise. smack

http://d12.e-loader.net/OU66uNXn4c.png
http://d25.e-loader.net/9YNOhrwVRw.png

Carnet de bord - Des débuts encourageants

Installé à Amsterdam depuis quelques mois désormais, je commence peu à peu à m'habituer à ma nouvelle ville, à mon nouveau pays. Les gens n'empiètent pas trop sur ma vie privée, je peux aisément me déplacer dans la rue sans être étouffé par une nuée de supporters. Quelques demandes de dédicaces, des photos, mais surtout des sourires, des "bonne chance" ou "on compte sur vous" furtifs. De braves gens. Sur le plan sportif, je suis satisfait des résultats de l'équipe. Au bout de treize journées, nous demeurons à la lutte pour la première place après l'avoir occupée jusqu'à la défaite (notre première et unique toute compétition confondue) face à Vitesse. En coupe, nous avons timidement débuté mais nous nous sommes qualifiés. En Europa League, l'équipe bis est très satisfaisante. Avec dix points sur douze possible, nous sommes très largement premier de notre poule et nous qualifier devrait être une formalité.

Dans le jeu, l'équipe est également bien. Les joueurs sont complémentaires, comme je l'avais prévu. Tout le monde satisfait. Attention cependant aux petits bobos qui nous ont fait perdre successivement Vertonghen (deux semaines) et Pekalski (trois semaines, encore blessé à ce jour). Les remplaçants sont tout autant performants, c'est bon de voir une bonne ambiance au sein du groupe. Mais ce n'est que le début, on a toujours tendance à se dire que tout est rose en début de saison. À nous d'enchaîner les résultats pour permettre à l'équipe de rester loin des états d'âmes et des luttes internes.

Malgré cette pluie de satisfaction, nous devons nous améliorer offensivement et défensivement. Nous prenons trop de buts et je pense que l'on doit en marquer plus. Tout viendra avec l'osmose recherchée au fil de la saison. Mes joueurs ont tendance à lever un peu le pied lorsqu'ils dominent, pensant que la brèche va s'ouvrir d'elle-même. Il y a bel et bien cette volonté de pilonner la défense adverse, mais nous ne sommes pas assez efficaces pour nous permettre de ne jouer qu'une partie du match. Bon nombre de fois j'ai du m'arracher les cheveux en constatant que l'équipe avait du tirer quinze fois au but pour en marquer un tandis que l'adversaire n'avait besoin que d'une occasion.

Je doute que l'effectif puisse aller bien loin en continuant avec trois compétitions, mais sait-on jamais, j'ai déjà connu pas mal de surprises sur ce point dans ma carrière. L'objectif principal reste tout de même de remporter le championnat. Après, l'Europa s'annonce compliquée avec des clubs comme Chelsea, Benfica, Wolfsburg, Malaga, Newcastle, Palerme, Naples ou encore Tottenham d'engagés. Et la coupe des Pays-Bas pourra très bien attendre une prochaine saison si jamais nous venions à nous faire éliminer. Bien évidemment, ce n'est pas le discours que je tiendrais face à la presse ou mes joueurs, parce que ce serait ouvrir la porte à du relâchement, et il n'en est certainement pas question.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#507 18-08-2012 00:08:50

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

T'as quand même de quoi pas mal te faire bien plaiz' avec cette petite équipe de l'Ajax.
Sulejmani, Eriksen, Vertonghen, Van Der Wiel, ou Sigthorsson, c'est vraiment sympa' comme joueurs.

Hors ligne

 

#508 18-08-2012 01:01:17

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Exact. Tu as cité les plus intéressants. J'aime bien le profil de Sigthorsson, un mec efficace, pas trop lent, pas trop frêle, bon dans les duels aériens, c'est vraiment un plus offensivement.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#509 18-08-2012 01:02:25

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ouais, j'avoue. smilesmilesmile


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#510 20-08-2012 12:26:34

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Vertonghen dans la défense, c'est une catastrophe je trouve. Je l'avais replacé dans le milieu et là il était vraiment bon.

Hors ligne

 

#511 20-08-2012 13:11:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ça va, je le trouve pas mal du tout. Associé à un mec rapide, il forme un bon duo.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#512 27-09-2012 19:15:48

Le_Caribou
Invité
Serveur 2
Lieu: Sherbrooke - QC
Date d'inscription: 27-04-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

up


Recruteur MiB ! Et rouquin aussi ESTI DE COLICE !

Hors ligne

 

#513 21-11-2012 13:42:19

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tu comprendre reprendre ou pas sur FIFA13 ?

Hors ligne

 

#514 21-11-2012 16:50:06

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je sais pas, j'hésite. Tout dépendra de ma motivation et du déroulement de ma partie actuelle. Ça serait avec Reims si je devais faire quelque chose.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#515 21-11-2012 17:51:15

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Justement avec Reims ça va être énorme. big_smile


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#516 23-11-2012 16:46:58

Dydou33
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 21-05-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ce serait un bon challenge.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot