Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 13-07-2012 12:37:49

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ouaip, ils faisaient une braderie avec pas mal de joueurs en vente.

C'est clair que Atsu est vraiment facile à manier avec son agilité et sa vitesse, après il a pas un énorme potentiel effectivement mais ça suffira pour le banc. Danilo j'ai pas regardé combien il avait en endurance, c'est dommage si c'est effectivement le cas, surtout pour un milieu centre. Merci du renseignement en tout cas. tongue

Et pour Hkx, j'ai oublié de regarder pour le tirage au sort, je le renseignerais quand je retournerais jouer.

Edit : Ça sera le Milan AC.

Dernière modification par Marshall_ (13-07-2012 16:57:58)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#127 14-07-2012 03:31:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://d28.e-loader.net/yhfCx3jI7K.png

Carnet de bord - Des choix, une chute

Voilà une série de matchs qui risque malheureusement de s'avérer décisive pour la fin de saison. Nous étions très proche de Dortmund au moment de les affronter. Nous n'avons cependant pas été capable de tenir le score de 0-1. Qu'à cela ne tienne, nous nous remettions immédiatement en selle en battant Berlin et Brême sur les deux matchs de Bundesliga suivant. Et de façon assez incroyable, il se trouve que Dortmund a chuté par deux fois au même moment ! Nous nous retrouvions donc premier à l'issu de ces matchs.

Entre temps, il y a eu ce match de C1 face à Milan. Soyons clair, le score ne reflète pas du tout la physionomie du match, chose qui commence à devenir une habitude avec nous. Bale frappait la barre sur coup franc et Cerci le poteau sur une reprise de volée quand Ibrahimovic marquait d'un poteau rentrant, tout est dit. Une très mauvaise opération pour nous avant d'aller à San Siro. D'autant que le calendrier autour de ce match est infernal. Hambourg trois jours avant, Munich trois jours après ! Inévitablement, j'ai été obligé de faire des choix.

Et les choix ont provoqués beaucoup de réaction en Allemagne. En effet, j'ai décidé d'aligner l'équipe type face à Hambourg et la bis face au Milan, dans le but de préserver les meilleurs pour le "match du titre" face au Bayern, seule équipe à nous avoir battu cette saison en championnat. Clairement, j'ai privilégié le championnat à la Ligue des Champions, tout simplement parce que je ne nous crois pas capable d'aller chercher une deuxième C1 d'affilée, au contraire du championnat. Je faisais cependant confiance à mon équipe bis - renforcée au mercato d'hiver - pour aller faire l'exploit à San Siro.

Bilan après cette série de trois matchs décisifs ? Une catastrophe. Un nul face à Hambourg où nous nous faisons encore une fois égaliser à la fin lors du premier match. À ce moment là, je ne me doutais absolument pas que ce serait la meilleure performance des trois matchs... Puisqu'en effet, le match face au Milan n'a pas tourné à une réelle confrontation. L'équipe bis était bien trop faible pour l'emporter, et Ibrahimovic (encore une fois bien aidé par le poteau) a ainsi logiquement douché nos espoirs dès la première mi-temps. Nous sortons donc de la C1, notre coupe, dès les huitièmes. Leverkusen a un genou à terre.

La presse allemande ne s'est alors pas privée pour se déchaîner sur mes choix. J'ai décidé de me taire jusqu'au match de Munich, pour leur montrer que j'avais fait le bon choix. Malheureusement, l'équipe a mis le deuxième genou au sol sur ce match. Une équipe de Munich super efficace malgré les nombreux retours de mon équipe a eu raison de notre invincibilité à domicile en championnat vieille de deux saisons. Un point pris sur six possibles à un moment charnière de la saison, nous perdons notre première place et passons même troisième derrière Munich et Dortmund. La large victoire face à Nuremberg n'y changera rien.

Il reste désormais six journées pour refaire le retard de quatre points que nous avons sur la tête. C'est tout à fait jouable, mais il faudra un tout autre état d'esprit et une efficacité toute autre lors des matchs importants pour y croire. Si nous ne finissons pas champion, en plus de devoir me confronter à une année sans trophée (la première depuis mon arrivée au club) j'ai bien peur que mon aventure au Bayer Leverkusen ne s'arrête sur volonté des dirigeants...

Torg Hisic

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/126172961

Et ce petit but (celui de Bale, sur centre d'Estigarribia) lors du match aller face au Milan pour agrémenter le tout. S'il fait un temps aussi pourri que ces derniers jours cet aprem, vous aurez probablement très vite la fin de saison.

Dernière modification par Marshall_ (14-07-2012 03:33:24)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#128 14-07-2012 04:10:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

_                               http://d3.e-loader.net/TFS9DY4nNk.png

Football » Bundesliga » Bayer Leverkusen » Et si Hisic partait ?

_                        http://d26.e-loader.net/dDgAQqO3AQ.jpg
_             Torg Hisic, arrivé durant la saison 2011/2012 à Leverkusen,
_                        ne semble plus faire l'unanimité au club.

Qui l'eut cru. Un club sortant d'un incroyable triplé Ligue des Champions - Coupe d'Allemagne - Bundesliga comme le Bayer Leverkusen, se retrouve dans une situation compliquée et très éloignée des objectifs de début de saison. Alors que les dirigeants avaient exigés une demi finale de coupe d'Allemagne, la même performance en Champions League et un titre de champion d'Allemagne, voila que le club rouge et noir se retrouve sorti dès le premier tour de la coupe nationale, dès les huitièmes en Champions League et très mal embarqué en championnat.

À moindre mesure, cette saison rappelle celle qui a précédé l'année du triplé historique, où le Bayer sortait d'un titre de champion d'Allemagne. Ils avaient finalement terminé deuxième du championnat, tout en gagnant cependant l'Europa League. À l'époque, la tenue au poste de Torg Hisic s'était jouée sur le parcours réalisé en coupe d'Europe. Cette fois, il semble que le coach allemand ne puisse se cacher derrière aucun argument tant le club se dirige vers une année de disette. Pire, celui qui est au club depuis bientôt quatre ans a une grosse part de responsabilité dans l'échec actuel de l'équipe. Ses choix ont été très difficiles à cerner. Il a tenté un coup de poker en alternant équipe bis avec équipe A durant les matchs importants, mais ce pari n'a pas porté ses fruits et a fait glisser le club dans ses premières difficultés sportives depuis longtemps.

Ainsi, face à l'incapacité du coach de changer la donne, les dirigeants réfléchissent à l'éventualité de ne pas prolonger son contrat en fin de saison, le laissant donc partir libre. Les hautes instances ne sont plus en phase avec la politique de développement de leur entraîneur. Ils estiment que l'équipe met trop de temps à arriver à maturité et qu'elle est bien trop jeune, naïve et irrégulière pour permettre au club de trouver une stabilité. Au vu des moyens donné chaque début de saisons, ils estiment que l'achat de joueurs confirmés s’avérerait un bien meilleur choix que tout ces paris sportifs que sont les jeunes joueurs.

Cependant, Torg Hisic ne sera pas si facile à bouger. Il dispose d'une énorme cote de popularité chez ses joueurs et - même s'il ne fait plus l'unanimité - est très apprécié des supporters, qui ne peuvent oublier pour quelques ratés ce que cet homme a fait pour retirer au Bayer l'étiquette de "Neverkusen". Les semaines à venir pourraient être déterminantes pour l'avenir du coach et du club. Les informations qui circulent démontrent que les discussions pour la prolongation de son contrat ont été repoussée au lendemain de la dernière journée, tout sauf un hasard. Un proche du club nous souffle que « rien n'est décidé pour l'instant », mais cela n'empêche pas les dirigeants de prospecter, au cas où. On parle déjà de Sven-Göran Eriksson, Claudio Ranieri ou encore Joachim Löw comme probables successeurs. Du côté de Torg Hisic, les rumeurs font état d'un intérêt de l'OM, du FC Séville ou de Braga, entres autres. Une chose est sûre, beaucoup de choses vont se passer en cette fin de saison, et chaque micro-évènement peut avoir une conséquence sur la décision finale des deux camps.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#129 14-07-2012 13:25:23

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Comme annoncé, fin de saison dans l'aprèm.

Vous pouvez y aller de vos pronostics/suggestions concernant la suite de la story.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#130 14-07-2012 13:28:16

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tout dépend des clubs proposés en fin de saison. Tu nous dira lesquels ils sont.
Inutile de partir pour un club dont les objectifs sont déjà faits ou dans un club trop petit. Je conseille de partir dans un club qui as des objectifs intéressants. ^^


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#131 14-07-2012 13:48:47

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Moi j'suis persuadé que t'entraineras l'OM !


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#132 14-07-2012 13:59:50

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Comme annoncé, fin de saison dans l'aprèm.

Vous pouvez y aller de vos pronostics/suggestions concernant la suite de la story.

Banni du football international car tu as cheaté en te faisant prêter des joueurs illégalement. Noraj, cc Dark.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#133 14-07-2012 14:15:35

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

floodman a écrit:

Banni du football international car tu as cheaté en te faisant prêter des joueurs illégalement. Noraj, cc Dark.

Si tu savais les doux noms par lesquels Dark a pu te qualifier jusqu'à ce que tu lui lèches le fion, tu t'arrêterais. big_smile

Mais néanmoins, c'est une solution, pourquoi pas, après tout.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#134 14-07-2012 14:51:23

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://d22.e-loader.net/2TLZrDb8J1.png
http://d36.e-loader.net/DDZ4ZVlwp0.png

Carnet de bord - Saison blanche !

Nous n'avons pas été capable de refaire notre retard. À l'image du reste de la saison, nous étions bien trop irrégulier pour espérer quelque chose. Je ne cache pas ma grande part de responsabilité dans l'échec de cette saison. Une fois de plus, nous n'avons pas su trouver les arguments pour confirmer les titres de la saison précédente.

Du point de vue des satisfactions, on félicitera tout de même Mattia Destro et Alessio Cerci pour leur très grande saison. Le premier a terminé meilleur buteur de Bundesliga avec 22 buts tandis que le second a terminé quatrième buteur de la même compétition avec 17 buts et sixième passeur du championnat avec huit assistances. Le premier de ce classement se nomme Marcelo Estigarribia, avec onze unités. Gareth Bale, de son côté, a fait une première saison au club remarquable.

Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, étant donné que je n'ai atteint aucun des objectifs fixés par le club en début de saison. Mon désir est de rester au moins une saison supplémentaire pour me racheter, il est impossible pour moi de partir sur un échec. L'avenir, c'est maintenant.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#135 14-07-2012 15:09:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

_                               http://d3.e-loader.net/TFS9DY4nNk.png

Football » Bundesliga » Bayer Leverkusen » Torg Hisic prolonge !

_                        http://d26.e-loader.net/dDgAQqO3AQ.jpg
_         Alors que la tendance ces dernières semaines semblait amener
_        Torg Hisic vers la sortie, le coach allemand vient de prolonger son
_                            contrat avec le Bayer Leverkusen.

Au terme d'une longue réunion entre les dirigeants du Bayer Leverkusen et leur coach, la décision a été prise de prolonger leur aventure commune d'une saison supplémentaire. Selon nos informations, les dirigeants étaient dans un premier temps parti pour se séparer de leur entraîneur, mais il a su les convaincre, par le biais de certains compromis, de le garder au moins jusqu'à la saison prochaine pour lui permettre de se racheter. Le coach aurait démontré sa grande motivation vis à vis de la continuité de son projet, en cédant tout de même à quelques exigences des dirigeants, comme celle de voir l'équipe renforcée avec des joueurs davantage confirmé au mercato. Des joueurs comme Gabriel, qui peine à confirmer tout son potentiel, ou Ranocchia, qui pénalise l'équipe par sa lenteur en défense, semblent être dans l'oeil du cyclone, et pourraient devoir plier baguage rapidement. Certains parlent même d'un départ d'Estigarribia, qui dispose d'offres difficiles à refuser de la part de grands clubs étrangers. Alors que la prolongation du coach allemand semblait signifier l'apaisement au sein du club, le mercato risque bien de donner des sueurs froides aux supporters.

Il se dit également que la volonté de rester de Torg s'est principalement bâtie sur le manque d'offres intéressantes à son propos. En effet, il n'a été approché concrètement que par le FC Séville, le Werder Brême et Braga durant le mercato. Le projet sportif de ces clubs n'était pas intéressant pour le tacticien allemand, qui a donc - peut-être davantage par défaut qu'autre chose - choisi de convaincre ses dirigeants qu'il avait encore un avenir à Leverkusen. Le chamboulement qui aurait pu découler de son départ est également un élément non négligeable au moment de faire un choix, d'autant plus que le coach disposait du soutien inconditionnel de ses joueurs, qui ont presque fait campagne auprès des décideurs pour le maintenir à son poste. Le mercato va bientôt commencer, l'été s'annonce chaud du côté du Bayer Leverkusen.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#136 14-07-2012 15:55:25

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

floodman a écrit:

Banni du football international car tu as cheaté en te faisant prêter des joueurs illégalement. Noraj, cc Dark.

Si tu savais les doux noms par lesquels Dark a pu te qualifier jusqu'à ce que tu lui lèches le fion, tu t'arrêterais. big_smile

Mais néanmoins, c'est une solution, pourquoi pas, après tout.

M'en tappe le luc par terre  smile .


C'est toi qui a bien du lècher le fion des dirigeants pour prolonger.


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#137 14-07-2012 15:56:28

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

C'est possible sur FIFA 12?


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#138 15-07-2012 00:37:22

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Mercato

• Départs

- Ranocchia, solide défenseur central de Leverkusen depuis l'arrivée de Torg Hisic, a finalement quitté le club, après plusieurs inter-saisons de ballottages et d'offres refusées. Chelsea a réglé les 25,5 M€ demandé pour le joueur. Une très belle plus-valu pour le club, qui l'avait acheté pour 10 M€ à l'époque. Son départ a été provoqué par les nombreux buts encaissés à cause de la lenteur de la défense (55 en vitesse pour Ranocchia, 70 pour Nastasic) les saisons dernières. Ogbonna (85 en vitesse) va donc pouvoir retrouver son poste naturel.
- Le deuxième et dernier cadre à quitter le club se nomme Marcelo Estigarribia. Après plusieurs saisons brillantes au club, le joueur a été cédé à Wolfsburg, qui a mis plus d'argents sur la table que les clubs étrangers, à savoir 18,5 M€ pour un joueur acheté 7 M€. Nous renforçons certes un concurrent direct, mais son départ a permis l'arrivée de renforts de poids.
- Un petit tour et puis s'en va pour Atsu et Danilo. Les deux joueurs, mécontents de ne jouer que très peu, ont demandé à partir, six mois après leur arrivée. Le club a accepté, d'autant plus que leur vente (respectivement 8 et 7,5 M€) a été très utile au club par la suite.
- Après plusieurs années de bons et loyaux services en tant que doublure d'Azpilicueta, il a été décidé de céder Cavanda. Le joueur n'a pas rapporté grand chose (3,8 M€) malgré son talent indéniable, mais nous nous devions de le vendre suite à l'arrivée de Walker. Le titulaire jusqu'alors, Azpilicueta, devient donc la nouvelle doublure.
- Pour finir, plusieurs formés au club ont quitté définitivement Leverkusen, pour des montants très variables. Certains n'ont pas rapporté grand chose : Trumbic, Soolsma, Pektürk et Yesil n'ont en effet rapporté respectivement que 475 000€, 525 000€, 1,1 M€ et 1,5M€. D'autres ont permis le recrutement des grands joueurs évoqués par la suite, comme Acheampong et Malaga, qui ont rapporté 5,5 et 8,5 M€.

• Arrivées

- Kyle Walker, le latéral droit de Tottenham, 25 ans et 82 de général, nous rejoint. Il relègue César Azpilicueta sur le banc. Son potentiel supérieur, mais aussi et surtout sa grande rapidité (+ de 90 en vitesse/accélération) en feront un des nouveaux cadres de Torg Hisic. Le montant du transfert s'élève à 11,5 M€.
- Zakaria Labyad, l'ailier droit de 22 ans du PSV, 85 en général, rallie également Leverkusen, et ce pour un prix de 33,5 M€. Il pâlie au départ d'Estigarribia, souhaité par les dirigeants au vu du nouveau projet du club. Il a l'avantage de disposer d'un bien meilleur potentiel, d'être extrêmement rapide (même stats que Walker) et d'avoir cinq ans de moins que l'ancien joueur de la Juve. Le nouveau côté droit Walker - Labyad s'annonce donc très prometteur.
- Suite au départ de Ranocchia, un montage tactique a été fait. Ainsi, Ogbonna a glissé dans l'axe pour retrouver son poste naturel afin de vivifier la défense centrale de sa vitesse. De son côté, Gareth Bale est descendu d'un cran, devenant le nouveau latéral gauche. Son nouveau poste ne devrait que peu influer dans son rendement offensif étant donné le projet du coach de faire de l'équipe un model d'explosivité. Suite à ces repositionnement, il a fallu recruter un autre ailier gauche. Le choix s'est porté sur Eden Hazard, 24 ans. D'un général de 87, il a été arraché à Lille pour 39 M€. Là-aussi, le joueur dépasse les 90 en vitesse/accélération, comme son homologue en latéral gauche. De quoi avoir des ailes fortement efficaces sur la saison à venir.
- Dernière recrue du mercato, Nuri Sahin, indésirable au Réal, le milieu de 27 ans et 85 de général nous rejoint lui-aussi pour un prix de 21 M€. Il devient ainsi le nouveau milieu centre titulaire à la place de Gabriel - qui peine à confirmer son potentiel et qui passe ainsi remplaçant - au côté d'Arturo Vidal.

Voici donc pour la nouvelle équipe type :

http://d35.e-loader.net/B2wKCpPv8j.png

L'effectif actualisé en première page.

Dernière modification par Marshall_ (15-07-2012 01:05:28)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#139 17-07-2012 14:59:20

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'ai perdu toutes les notes de ces trois derniers jours hier soir... Flemme de faire une image avec la moitié des infos dans le coup, donc je vous résume tout à l'écrit et à l'arrache pour cette fois.

Bundesliga - Journée 1
Bayer Leverkusen 2-0 Schalke 04


Bundesliga - Journée 2
Bayern Munich 1-1 Bayer Leverkusen


Bundesliga - Journée 3
Bayer Leverkusen 1-0 VfB Stuttgart


C1 - Journée 1
Bayer Leverkusen 0-0 Spartak Moscou


Bundesliga - Journée 4
Bayer Leverkusen 5-2 FC Köln


Bundesliga - Journée 5
FC Kaiserslautern 1-2 Bayer Leverkusen


Bundesliga - Journée 6
Bayer Leverkusen 3-0 Hambourg SV


C1 - Journée 2
Galatasaray SK 2-2 Bayer Leverkusen


Bundesliga - Journée 7
SC Fribourg 0-4 Bayer Leverkusen


Bundesliga - Journée 8
Bayer Leverkusen 2-0 Nuremberg FC


C1 - Journée 3
Bayer Leverkusen 2-1 Juventus Turin


Bundesliga - Journée 9
Hertha BSC 1-3 Bayer Leverkusen


Coupe d'Allemagne
Bayer Leverkusen 1-2 VfB Stuttgart


Bundesliga - Journée 10
Bayer Leverkusen 3-1 Borussia Dortmund


C1 - Journée 4
Spartak Moscou 2-2 Bayer Leverkusen


Bundesliga - Journée 11
Hanovre SV 0-1 Bayer Leverkusen


Bundesliga - Journée 12
Bayer Leverkusen 4-1 Borussia Mönchengladbach


Bundesliga - Journée 13
Werder Brême 1-3 Bayer Leverkusen

• Bundesliga après 13 journées

1. Leverkusen 37 pts - 12 V - 1 N - 0 D - 34 BP - 8 BC - +26
2. Munich 27 pts - 7 V - 6 N - 0 D - 26 BP - 10 BC - +16
3. Wolfsburg 25 pts - 7 V - 4 N - 2 D - 27 BP - 13 BC - +14
4. Dortmund 25 pts - 7 V - 4 N - 2 D - 24 BP - 13 BC - +11

- Destro meilleur buteur avec 8 buts, Cerci et Labyad troisièmes égalité avec 6 unités.
- Cerci meilleur passeur avec 8 assists, Destro deuxième avec 7 unités.

• Ligue des Champions après 4 journées

1. Juventus 7 pts - 2 V - 1 N - 1 D - 7 BP - 2 BC - +5
2. Leverkusen 6 pts - 1 V - 3 N - 0 D - 6 BP - 5 BC - +1
3. Galatasaray 5 pts - 1 V - 2 N - 1 D - 4 BP - 5 BC - -1
4. Spartak 2 pts - 0 V - 2 N - 2 D - 2 BP - 7 BC - -5

• Autres stats

- Meilleure attaque et défense de Bundesliga, une première depuis que je suis à la tête du club.
- Destro (9 buts et 7 passes) et Cerci (6 buts et 10 passes) sont les joueurs les plus décisifs du club toute compétition confondue. Suit derrière Labyad (7 buts et 2 passes) puis Hazard (4 buts et 2 passes).

Voila, donc pas possible non plus de faire une réaction de Torg sans tourner en rond vu que je prends d'habitude des notes sur les choses à dire. En gros (de ce que je me rappelle) ce qu'il faut remarquer c'est qu'après le mercato de fou que Leverkusen a fait, l'équipe semble pratiquement imbattable et écrase tout sur son passage à quelques accrochages près comme l'élimination en coupe d'Allemagne où l'équipe bis n'a pas été à la hauteur ou les deux matchs nuls contre le Spartak Moscou alors que cette équipe a perdu les deux autres matchs qu'elle a joué durant ces poules.

Destro et Cerci semblent arriver à maturité et sont diablement efficaces, Labyad a déjà marqué 5 buts de plus que son prédécesseur au poste - Estigarribia - sur toute la saison dernière et toute l'équipe tourne très bien avec des satisfactions pour chaque joueur, notamment Ogbonna en défense centrale qui fait parler ses 99 en détente, 90 en vitesse, et autres stats impressionnantes qui le rendent à peu de chose près impassable. Le nouveau dispositif fait participer tout le monde, même les latéraux, en témoigne ces buts absolument identiques du DG (Bale) et du DD (Walker) dans le même match. Les appels des attaquants dans l'axe libèrent des espaces qui permettent à tout joueur effectuant une montée de s'engouffrer.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#140 18-07-2012 00:39:09

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Vraiment énorme ton recrutement, j'accroche vraiment à ton idée de jeu et à ta partie.
Dommage t'avoir perdu tes notes, quand je lis ta partie, je trouve vraiment ma story à chier.. ^^

Et je voulais te poser une question : C'était vraiment une idée que t'avais au départ de mettre en place un 442, fort sur les côtés avec des latéraux qui montent ainsi que tu l'a mis en place ? Cette idée de jeu est celle à laquelle tu adhères le plus ou c'était un choix tactique par rapport aux joueurs à ta disposition ?

Dernière modification par nath74 (18-07-2012 00:39:38)

Hors ligne

 

#141 18-07-2012 02:53:18

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci. smack

Par contre ne fait pas le modeste, ta story est énorme, le côté récit, j'adore ça. D'ailleurs faudra que j'y laisse un message les prochains coups, j'oublie tout le temps de poster. ^^

Pour la tactique, oui c'était mon choix puisqu'à la base Leverkusen n'utilisait pas ce dispositif. Dès le départ j'ai choisi et j'ai recruté en fonction. Deux milieux défensifs capable d'être de bons relayeurs, deux ailiers, deux attaquants, c'est pour moi le plus équilibré, que ce soit sur l'aspect offensif avec les latéraux qui aident ou défensif avec les ailiers off qui redescendent, etc. Que ce soit sur FIFA ou FM, j'ai toujours été fixé à cette compo.

Dernière modification par Marshall_ (18-07-2012 02:53:56)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#142 18-07-2012 15:18:24

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Merci. smack

Par contre ne fait pas le modeste, ta story est énorme, le côté récit, j'adore ça. D'ailleurs faudra que j'y laisse un message les prochains coups, j'oublie tout le temps de poster. ^^

Pour la tactique, oui c'était mon choix puisqu'à la base Leverkusen n'utilisait pas ce dispositif. Dès le départ j'ai choisi et j'ai recruté en fonction. Deux milieux défensifs capable d'être de bons relayeurs, deux ailiers, deux attaquants, c'est pour moi le plus équilibré, que ce soit sur l'aspect offensif avec les latéraux qui aident ou défensif avec les ailiers off qui redescendent, etc. Que ce soit sur FIFA ou FM, j'ai toujours été fixé à cette compo.

Bah alors putain, tu peux pas savoir comme ça me fait plaiz' ce que tu dis. Comme tu passais pas, je pensais que tu trouvais ça bof.. Mais alors un compliment d'un mec comme toi qui est un pro' de l'écriture et tout, c'est vraiment énorme. Merci beaucoup.

Ok, merci d'avoir répondu à ma question.

Hors ligne

 

#143 18-07-2012 17:27:46

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

http://d35.e-loader.net/B2wKCpPv8j.png

L'effectif actualisé en première page.

Je suis en 2025 dans ma carrière et j'ai le même gardien et la même défense (sauf Caldirola à la place de Nastasic). lol

Hors ligne

 

#144 18-07-2012 18:06:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

nath74 a écrit:

Bah alors putain, tu peux pas savoir comme ça me fait plaiz' ce que tu dis. Comme tu passais pas, je pensais que tu trouvais ça bof.. Mais alors un compliment d'un mec comme toi qui est un pro' de l'écriture et tout, c'est vraiment énorme. Merci beaucoup.

Ok, merci d'avoir répondu à ma question.

Y a pas de quoi. tongue


rom-du-59770 a écrit:

Marshall_ a écrit:

http://d35.e-loader.net/B2wKCpPv8j.png

L'effectif actualisé en première page.

Je suis en 2025 dans ma carrière et j'ai le même gardien et la même défense (sauf Caldirola à la place de Nastasic). lol

2025, omfg. On peut faire 15 saisons au total c'est bien ça ? Tu dois plus avoir grand monde de connu. Ils doivent tous être bien monstrueux aussi. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#145 18-07-2012 20:47:49

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ouep, il me reste une saison en plus là. Ils étaient monstrueux, depuis deux saisons ils régressent assez. Ogbonna a connu son pic à 86, Caldirola 85, Bale 89 et Walker 83. ^_^

Hors ligne

 

#146 18-07-2012 20:58:55

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Juste je viens seulement de remarqué , à la base Ogbonna il est pas DL ?!
Parce que moi je l'avais déjà recruté c'est un peu dans Fifa le genre de mec comme Jonathan ou mm Angbwa. Fin y'en a pleins d'autre. Physiquement c'est des montres mais j'ai jamais réussi à bien les gérés ces joueurs. Ils sont trop rapide et manque de contrôle je trouve. Alors pour les ailes ça passe mais dans l'axe.. ^^'


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#147 18-07-2012 21:03:43

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Walker et Clyne ont les postes de DD chez moi (avant leur retraite, c'était Lahm puis Ramos). Je joue toujours avec un joueur qui a un profil plus libéro et l'autre plus stoppeur (d'où la combinaison Pique-Silva, ce dernier étant parfait en relanceur). Perso, j'aime bien Ogbonna. Il est puissant, bon en tacles et dans les interceptions, et présente un net avantage par rapport aux autres DC : il est hyper rapide. Son seul défaut, c'est sa conduite de balle, à chaque fois qu'il avance, le ballon est poussé 3m devant lui. Donc bon, dés qu'il récupère, il joue court avec un autre joueur qui se chargera de monter la balle (Bale, Caldirola et Wilshere en MDC remplissent bien la fonction).

Hors ligne

 

#148 18-07-2012 22:03:17

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Clyne , j'adore ce joueur. Mais je joue jamais avec une def' comme ça. Je souvent avec des masses lentes mais puissantes. Et bon dans le placement.
Là je suis avec le Milan. Et j'ai un trio défensif dans l'axe qui donne Diawara-Nesta et juste devant Barton.
Après faudrait que je tente ton truck. Parce que mm si Diawara est un peu vif ça traîne derrière. Après j'adopte ce style de jeu surtout au niveau de la récup' sur tout les centres , cf et 6 mètres adverse. Dès que je récupère le trou dans l'axe m'a fait marquer énormément de but.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#149 18-07-2012 22:08:52

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Au pire on bouge topic FIFA12 car là on tape un gros HS sur sa story. (a)

Perso, je préfère comme je l'ai dit un stoppeur et un libéro, donc Pique-Silva (en retraite sad ) donc Ogbonna-Caldirola, deux latéraux rapides (Bale et Walker), trois milieux très bon en passes, dont un rapide et un avec une grosse vista (Wilshere récupérateur, Gotze/Eriken relayeurs), Lucas Piazon (juste ENORME ! Des stats similaires à Messi dans la réalité) AiD, Hazard AiG pour remplacer CR7, et Lukaku devant (physique énorme, 98 en frappe, 94 en finition, 99 en force), cumulant les rôles de finisseur et pivot.

Hors ligne

 

#150 18-07-2012 22:16:14

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Oui oui promis Marshall- on stop ^^'
Je tenterai à l'avenir. Fin là le truck c'est que je peux pas vraiment m'y voir. Les joueurs que toi tu cite à leurs apogées moi ne sont qu'en ascension. 2014 je suis là donc , pour moi c'est encore des jeunes cracks pas des stars confirmés :p

Stop HS. Mais je vais tenter d'allez loin , et de retenir deux-trois noms que tu cites voir le résultat.(a)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot