Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 09-07-2012 18:06:09

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Cleveerley a écrit:

J'espère pour toi que tu vas refaire comme la saison passée wink

Tu es bien parti POUR cool

Merci. smile

Wizzy. a écrit:

Non j'ai jamais essayé ça, ça pourrait me tenter en effet je vais faire ça tiens. Mais bon c'est horrible à chaque fois je vais à la mi-saison puis ça me gave et j’arrête. J'ai pas la motivation de faire une story non plus donc bon..
Merci. smile

Ça marche, bon courage et bonne chance alors. smack

Hkx. a écrit:

J'suis prêt à parier que tu seras à l'OM la saison prochaine.

Ça pourrait me tenter, mais d'un autre côté je pense pas. Pour deux raisons : j'ai déjà trop fait de partie avec eux, je tournerais en rond. Et il y a déjà quelques story avec l'OM, si je m'y mets aussi ça va faire trop...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#102 09-07-2012 18:09:19

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tu as bien eu Schürle toi non ? Es ce qu'il est bon en pointe ?


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#103 09-07-2012 18:13:38

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Oui je l'ai eu les deux premières saisons. C'est pour moi l'un des joueurs les plus faciles à utiliser du jeu en pointe. Très rapide, assez résistant au physique, pas mal de la tête et une grosse qualité de finition, tout est bon. smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#104 09-07-2012 18:16:13

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bon, cà devrait être ma prochaine recru. smilesmile
J'hésite encore avec Lewandowski. Tu l'as vendu combien schürle ?


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#105 09-07-2012 18:20:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Entre 25 et 30 M€. Mais il n'était pas à vendre et c'était au bout de deux saisons donc le prix a forcément grimpé.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#106 11-07-2012 16:48:51

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://d36.e-loader.net/lTJ5FpScZB.png

Carnet de bord - Le chaud et le froid

Il y a beaucoup de choses à dire sur ces derniers matchs. Le mot qui résume le mieux la situation serait "gâchis". Il y a eu tout d'abord le match contre le Borussia Mönchengladbach. Nous avons fini avec quinze tirs à un, pour au final un piètre match nul et vierge. La réussite n'y était tout simplement pas. Mêlant malchance et maladresse, les joueurs n'ont pas réussi à trouver la faille, permettant à nos poursuivants de grignoter l'écart au classement.

Heureusement, nous nous sommes ensuite bien repris en Champions League puis face à Hanovre malgré leur ouverture du score rapide. Gareth Bale a été sans contestation possible l'homme du match en s'offrant un doublé en sept minutes, égalisant ainsi déjà avec le nombre de buts d'Elia la saison passée. Le joueur semble s'être très bien intégré au groupe, multipliant les percées sur son aile et les passes décisives. Le jeu s'est ainsi rééquilibré par rapport à la saison dernière avec un ballon qui circule à merveille sur les deux ailes.

En championnat, nous avons ensuite à nouveau concédé le nul, et encore une fois il a fallu courir après le score puisque nous étions mené 0-2 à domicile. Certes, cette fois c'est l'équipe bis qui était alignée, mais il va sérieusement falloir gommer cette manie que l'on a de se mettre tout seul dans de mauvaises situations et de devoir courir après le score tout le long du match plutôt que de chercher la victoire.

Ensuite, il y a eu ce match face à Chelsea, qui n'a plus rien à voir avec l'équipe apathique battue la saison dernière puisqu'ils ont désormais Giuseppe Rossi et Kagawa en attaque. Malgré ce recrutement intéressant, nous les avons totalement dominé tout le long du match. Ils n'ont eu qu'une occasion, mais ils ont marqué deux buts. Le premier a été marqué sur un renvoi aux six mètres de ter Stegen alors que l'on venait d'ouvrir le score par Gareth Bale, une nouvelle fois. Nous prenons beaucoup trop souvent des buts sur un renvoi aux six mètres. Si seulement nous pouvions avoir le même altruisme que les équipes adverses... À noter que Ranocchia rate le but de la victoire sur un corner à la 93e. Esseulé au point de pénalty, il ne parvient pas à cadrer sa tête alors que Courtois était battu. Ne parlons même pas du poteau trouvé à la 95e, ce serait remuer le couteau dans la plaie...

Fort heureusement, les joueurs ont su atténuer la déception de ce match en réalisant leur meilleure performance de la saison au niveau du jeu et de la fluidité face à Wolfsburg. Nous l'emportons 2-0 et nous reprenons la tête du championnat perdue suite au nul face à Kaiserslautern, mais les occasions étaient telles que nous aurions pu en mettre trois de plus très facilement. Toujours ce même problème de finition...

Pour terminer, les joueurs ont confirmés leur irrégularité du moment et leur incapacité à confirmer sur deux matchs consécutifs en réalisant leur performance la plus immonde depuis que je suis en poste. Les joueurs de l'équipe bis ont ainsi réussi à se faire éliminer de la Coupe d'Allemagne dès leur entrée dans la compétition, et ce par une faiblarde équipe de division 2. Encore une fois, nous prenons un but sur un renvoi aux six mètres alors que nous dominions le début de rencontre. Ce but a mis un coup sur la tête des joueurs qui n'ont ensuite plus su se montrer dangereux jusqu'à la fin de match et l'égalisation sur pénalty de Willian José. Mais alors que tout le monde pensait que nous allions pousser pour marquer avant les prolongations, nous prenons un contre et nous concédons un second but sur la deuxième occasion de l'adversaire. Nous sommes déjà éliminé d'une coupe dont nous étions le tenant, et d'une façon pitoyable. Cette performance a ainsi réveillé les moqueries des médias allemands et les sifflets des supporters. L'euphorie du triplé historique de la saison dernière s'est évaporée, il est désormais temps d'assumer.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#107 11-07-2012 18:36:50

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bien , très bien ! Je poste peu mais je suis :p
Au passage grosses imagination de ta part aux niveaux des textes qui sont super sympa à lire , fluide et tout ça passe crème. P-e Monsieur est-il Littéraire nan ?! ^^


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#108 11-07-2012 18:45:18

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Merci. smile

Oui, titulaire du Bac L, fac de Lettres, impliqué dans le journal de mon village et celui de ma région (j'te fais mon CV là), je baigne là-dedans. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#109 11-07-2012 18:52:02

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Haha , pas mal ! Pour pas te mentir ça se voit quand mm assez facilement que tu n'est pas juste l'écrivain de ton journal intime smilesmile
Mais bravo je continue à suivre c'est pas contre les autres story hein mais je dirais que celle-là se rapproche le plus du concept , ce n'est pas seulement afficher ces résultats ^^
Par contre le temps que ça doit te prendre j'admire sérieux ! :p


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#110 11-07-2012 18:59:14

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je te remercie. big_smile

Pour le temps, ça va encore. Je passe entre une demi et une heure pour écrire ça et faire la créa', je passe plus de temps à jouer en fait. tongue



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#111 11-07-2012 18:59:32

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Merci. smile

Oui, titulaire du Bac L, fac de Lettres, impliqué dans le journal de mon village et celui de ma région (j'te fais mon CV là), je baigne là-dedans. lol

Et aussi l'écrivain des shows de la FLF ptit nwar. love


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#112 11-07-2012 19:10:33

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Accessoirement oui. Mais ça, le FL Mag et le Mag in Black, ça marche pas dans le CV. sad



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#113 11-07-2012 19:12:08

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Dommage car sérieux c'est peut-être des conneries mais c'est tout de même un grand nombres d'inventions de d'imaginations.
Pour en revenir au sujet principal, je suis depuis le début comme j'avais dis et toujours aussi bien.


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#114 11-07-2012 22:50:02

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#115 11-07-2012 22:53:09

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Il voulait montrer la cible de Cerci ? :x


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#116 11-07-2012 23:06:09

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Dommage d'avoir perdu en Coupe face à Berlin !

Hors ligne

 

#117 11-07-2012 23:08:33

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

http://www.ea.com/fr/football/images/ugc/125858725

Euh... WTF ? lollol

O_o

T'as eu ça en match ou c'est en matant le ralenti que ça te l'a fait ?


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#118 11-07-2012 23:11:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

En match. Ça me l'a fait dès l'arène et ça ne voulait pas partir. Y a pas mal de coins dans le stade qui sont tout noirs aussi.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#119 11-07-2012 23:19:59

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Moi ça me fait ça, je redémarre d'office... hmm


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#120 11-07-2012 23:34:17

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'ai été obligé de redémarrer aussi, le coin où le terrain est surélevé clignotait dans tout les sens, impossible de continuer sans s'exploser les yeux...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#121 12-07-2012 14:56:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/125983042

J'ai honte, mais comme j'aime rire de moi, je partage. smilesmilesmile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#122 12-07-2012 16:00:49

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Jerry de la position pose caca de ton défenseur.  smile


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

#123 13-07-2012 00:44:45

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Grosse grosse mise à jour avec la suite des matchs joués avant-hier, ceux d'hier et un peu de ce soir, depuis le temps que ça traîne dans mes notes. Y a énormément de trucs à lire sur le carnet de bord, j'vous en voudrais pas si vous ne lisez pas. lol

http://d11.e-loader.net/rMRdjfHcl7.png
http://d26.e-loader.net/g7J7aGLJ5R.png
http://d17.e-loader.net/NCsnFqhWq7.png
http://d9.e-loader.net/nR7gkOGy3v.png

Carnet de bord - Autant en emporte les buts

Nous entamions ces derniers mois des rencontres charnières pour le reste de la saison. En difficulté en C1 et bien positionné en championnat, nous nous devions de réagir après la pitoyable élimination en coupe d'Allemagne. Les joueurs ont bien saisis le message et sont déterminés à réparer cette erreur qui pourrait très bien valoir mon limogeage en fin de saison si les dirigeants estiment que je n'en ai pas fait suffisamment.

Si nous avons immédiatement fait oublier ce match en l'emportant en championnat, la C1 nous a fait retomber dans nos travers avec cette défaite face à l'Atletico Madrid. À ce moment là, nous étions à 4 points de la deuxième place, et même si nous avions notre avenir entre nos mains, la qualification pour le champion d'Europe semblait bien compromise. Mais nous y reviendrons plus tard puisqu'il a fallu refermer la parenthèse Champions League pour se reprendre en championnat. En combinant les matchs contre Fribourg et Cologne, nous devons être à 30 occasions à 0 pour nous au total. Pour un but marqué et quatre points pris sur six. Il est très regrettable de perdre encore des points sur un match aussi accessible que celui face à Köln.

Heureusement, les joueurs se sont enfin lâchés offensivement face à Nuremberg avec à la clef quatre buts marqués. Mais ne pas trop s'enflammer cependant quand on sait que la moitié des buts ont été inscrit sur pénalty par Vidal, qui commence à devenir un expert de l'exercice. Quoi qu'il en soit, retour dès lors à la Champions League et à un match difficile à Stamford Bridge. Nous étions obligé de l'emporter pour conserver une chance de nous qualifier étant donné que l'Atletico Madrid était allé gagner face à Galatasaray dans le même temps. Et au terme d'un match ennuyeux - où l'équipe bis alignée comme un coup de poker ne s'est pas montrée dans un grand soir - Willian José permettait - sur une énooooorme bourde de Courtois qui lui dégageait tout simplement dans les pieds en contrôlant mal un ballon - à tout un peuple d'y croire encore. Lorsque les évènements sont ainsi pour vous, on ne peut que garder espoir.

Mais malgré cette victoire, les journalistes se questionnaient sur nos réelles ambitions européennes. Comment un club qui a davantage aligné son équipe bis que son équipe A en C1 peut prétendre à garder son titre ? La réponse est simple. À plusieurs reprises, un match ultra important en championnat se jouait trois jours avant/après. Cette fois, ce fut face au Bayern Munich. Malheureusement, le coup de poker ne fut pas une réussite puisque l'équipe A a fini par perdre au terme d'un match sans grande créativité offensive. Une nouvelle remise en question devenait donc nécessaire dans une saison où le yoyo est le leitmotiv du club.

Cette première défaite de la saison en championnat m'a donc obligé à changer mes plans. Equipe bis alignée contre Hambourg avec un succès à la clef, et équipe A en Champions League pour le match décisif. Cette fois, le choix fut le bon. Malgré un pénalty raté rapidement par Vidal, nous parvenons à l'emporter au terme d'un grand match et à nous qualifier d'extrême justesse au prochain tour de la Champions League ! De quoi se reprendre à rêver et à se servir de cette euphorie en championnat, surtout que désormais le calendrier est libéré par l'absence de coupe nationale.

Et l'effet escompté ne tarde pas à arriver. Après un drôle de match face au Werder où ter Stegen a décidé de mettre un headshot au malheureux Ranocchia, l'équipe s'est reprise en main d'elle-même et a été écraser Hoffenheim. 3-0, un score sans appel, qui ne sera cependant que vite éclipsé par le nul face au Borussia Mönchengladbach, qui est décidément une équipe difficile à jouer. Nouvelle perte de points précieux dans la course titre donc, mais ce ne sont pas les derniers, puisque le match suivant - tout simplement exceptionnel, rocambolesque, magistral - face à Schalke nous obligera à nouveau à partager les points. Cependant, au vu de l'incroyable physionomie du match (nous étions mené 2-4 dans notre stade à la 83e minute, place où nous sommes invaincu depuis deux saisons) je suis tenté de dire que c'est un bon point de pris. Le mental de vainqueur des joueurs sur ce match est tout simplement admirable, car beaucoup auraient abandonné face à l'incroyable réussite de Huntelaar (Schalke finira avec 4 tirs pour 3 cadrés contre 15 pour nous !). Le premier triplé de Cerci sous le maillot rouge et noir nous a longtemps maintenu la tête hors de l'eau, avant que Bale n'égalise sur une sublime frappe de vingt-cinq mètres, poteau rentrant.

Malgré tout le mal que ce match a pu faire dans les têtes, il nous a permis de démarrer une belle série, en marquant au passage à nouveau quatre buts entre temps face à Augsbourg. Cerci a par ailleurs réalisé son deuxième coup du chapeau, ce qui le hisse à la troisième place du classement buteur de Bundesliga avec 10 buts, une première depuis le départ de Schürrle.

D'un point de vue mercato, nous avons recruté Christian Atsu, jeune ailier gauche très rapide (plus que Sam !) et capable de jouer sur les deux ailes, pour prévenir le départ de Sam, qui avait demandé un bon de sortie. Djalma, un autre ailier rapide polyvalent (peut jouer au milieu, sur les ailes et en attaque) est venu étoffer un effectif qui avait besoin d'un second ailier remplaçant de qualité. En fin de mercato, Danilo est venu palier au départ de Fernando, qui avait lui aussi réclamé son transfert après trois saisons et demi de loyaux services au club. C'est un milieu très technique et rapide, qui pourrait avoir beaucoup de poids lorsque l'équipe bis jouera. Outre les départs de Sam et Fernando, nous avons autorisé le départ définitif de deux jeunes du clubs qui n'avaient pas spécialement d'avenir chez nous.

Nous sommes ainsi paré pour réaliser une bonne fin de saison. Dortmund dispose d'une bonne avance au classement, mais nous les affronterons au prochain match pour un quitte ou double. Nous pouvons définitivement nous relancer dans la course au titre, ou lui dire très probablement au revoir.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#124 13-07-2012 11:16:33

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ca y est, tu marques enfin. Tu connais les tirages des huitièmes de LDC ?


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#125 13-07-2012 12:03:11

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land
Date d'inscription: 23-02-2009

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

j'vois que ta fait ton mercato du côté du F.C Porto, d'ailleurs Atsu est une tuerie, par contre en potentiel il monte qu'a 82, dommage !
Et Danilo aussi, mais niveau endurance il tient pas très longtemps je trouve au bout de 60 minutes de jeu il est presque dans le rouge  hmm

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot