Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 07-07-2012 00:13:47

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

gg mec !
Il est bon Ogbonna ?

Hors ligne

 

#77 07-07-2012 00:20:15

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

C'est une bête. Pas mal rapide, très physique, c'est le défenseur qui récupère le plus de ballons chez moi. love



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#78 07-07-2012 00:21:11

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Il coûte combien ? Faut que remplace tremoulinas.

Dernière modification par BlackMes. (07-07-2012 00:22:29)


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#79 07-07-2012 00:23:59

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Je sais plus trop, ça doit tourner autour de 10 M€ au début. Mais plus tu avances, plus il prend en valeur. Je reçois très souvent des offres de 20 M€ pour lui. Ils montent à 30 M€ pour Ranocchia même.

Après je précise que Ogbonna est un DC. Il peut jouer DG (c'est marqué dans sa fiche) mais c'est un DC de nature, je l'ai juste "repositionné". smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#80 07-07-2012 00:27:45

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

C'est dommage, je trouve que les prix de tes transferts sont pas vraiment en cohérence avec ta story. Après les prix dans le jeu s'envolent vite pour des pas très grands joueurs m'enfin. :p

Hors ligne

 

#81 07-07-2012 00:31:26

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ah ouais pas mal en effet !
Parce que moi aussi j'ai Willems, il est bon mais pas assez endurant, donc à chaque match je le change souvent..

Hors ligne

 

#82 07-07-2012 00:39:47

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Waanted a écrit:

C'est dommage, je trouve que les prix de tes transferts sont pas vraiment en cohérence avec ta story. Après les prix dans le jeu s'envolent vite pour des pas très grands joueurs m'enfin. :p

Ils calculent le prix en fonction du potentiel, ça casse tout. J'ai quand même des joueurs qui sortent juste du centre qui valent 6 M€. lol

Yohann. a écrit:

Ah ouais pas mal en effet !
Parce que moi aussi j'ai Willems, il est bon mais pas assez endurant, donc à chaque match je le change souvent..

Il me semblait bien que ce type était fatigué plus vite que les autres. lol

Mais ouais, Ogbonna ça fait mal défensivement. Il est arrivé à 75 en général, il a maintenant 80 et peut aller jusqu'à 87. Il fait 189 cm, est monté à 83 en accélération, 90 en vitesse, 98 en détente, 94 en force, 80 en interception, 82 en marquage, etc. Par contre, ne pas trop lui en demander sur les montées, il a que 78 en endurance et 69 en centre. lol

Edit : Sur-utilisation de lol

Dernière modification par Marshall_ (07-07-2012 00:40:40)



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#83 07-07-2012 00:42:14

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Gg Marshall, j'adore. En plus j'fais actuellement une carrière avec eux.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#84 07-07-2012 00:44:42

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Et concernant Elia qu'est-ce qui ne t'as pas plus chez lui? J'aime pas mal jouer avec lui moi, je le trouve très percutant, bon dribbler, vif, rapide. Peut-être il avait pas assez de soutien vu que ta tactique avait l'air de tout miser sur son aile droite, qui sait, peut-être Bale aura le même rendement que lui du fait de la tactique qui met pas vraiment en valeur le côté gauche.

Hors ligne

 

#85 07-07-2012 00:57:06

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Smawleen. a écrit:

Gg Marshall, j'adore. En plus j'fais actuellement une carrière avec eux.

Merci. smile

J'espère que tu n'as pas fait la connerie de vendre Schürrle, je le regrette encore...

Waanted a écrit:

Et concernant Elia qu'est-ce qui ne t'as pas plus chez lui? J'aime pas mal jouer avec lui moi, je le trouve très percutant, bon dribbler, vif, rapide. Peut-être il avait pas assez de soutien vu que ta tactique avait l'air de tout miser sur son aile droite, qui sait, peut-être Bale aura le même rendement que lui du fait de la tactique qui met pas vraiment en valeur le côté gauche.

C'est possible que ça vienne un peu de ma tactique, oui. Mais Schürrle jouait déjà sous cette tactique et il a fini ses deux saisons avec plus de 15 buts au compteur. Il est plus physique et plus rapide qu'Elia. Quand j'arrivais pas à marquer ou à faire le jeu, c'est par Schürrle que je passais avant. De ce côté là, Elia ne tient pas la comparaison. Par contre Elia est 200 fois plus technique, c'est très facile de repiquer dans l'axe avec lui. Mais comme mon jeu est davantage basé sur les ailes, un mec qui a 90 en vitesse/accé comme Gareth Bale et qui a la capacité "Centreur", je pense que ça me sera plus utile. On verra bien...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#86 07-07-2012 00:59:32

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Non, Schurrle est au chaud chez moi.

82, 23 ans. Rapide, Redoutable finisseur, Dribbleur, Attaquant complet. smilesmile


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#87 07-07-2012 01:13:16

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Tu l'utilises comme avant-centre ? C'est là qu'il est le mieux, malgré que je le faisais jouer ailier gauche.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#88 07-07-2012 10:13:54

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Date d'inscription: 07-12-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

1ère saison BU, 2e saison AiD avec Lukaku en AiG.


                   ¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

       « Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

Hors ligne

 

#89 07-07-2012 10:50:52

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bravo pour l'ensemble de ta saison.  smack


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#90 07-07-2012 15:20:11

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bravo Marshall. smile
Pour les prochaines saisons, faudra penser à ton attaque, parce que tu rivalises pas encore avec les autres de ton championnat sur ce point là. Niveau défensif, quasiment la meilleure défense. Cette fois-ci, seulement 3 buts au-dessus de la barre des 80 minutes, pas comme avant. Bien joué en tout cas. smile


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#91 07-07-2012 16:50:13

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ouais, offensivement c'est pas encore trop ça. À part trois 4-0 dans la saison, il me semble pas avoir très souvent dépassé les deux buts par match. Dans le championnat allemand, ça fait tâche.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#92 08-07-2012 00:12:21

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Torg Hisic reste à Leverkusen ?  cool


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#93 08-07-2012 00:27:16

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-03-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

De une super story j'ai lu les principaux axes, j'ai vu que tu avais gagné la LDC, en légende avec Leverkusen fallait le faire!
+ le championnat tu as fais carton plein là.

Je voulais te poser une question, comment fais-tu pour réussir à jouer aussi lgt sur une carrière?
Parce que perso' je fais une dizaine de matchs et ça me gave et je recommence avec un autre club, à chaque fois c'est pareil..


CJB!

Hors ligne

 

#94 08-07-2012 01:14:47

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

x-Ben62 a écrit:

Torg Hisic reste à Leverkusen ?  cool

Bien sûr. tongue

Wizzy. a écrit:

De une super story j'ai lu les principaux axes, j'ai vu que tu avais gagné la LDC, en légende avec Leverkusen fallait le faire!
+ le championnat tu as fais carton plein là.

Je voulais te poser une question, comment fais-tu pour réussir à jouer aussi lgt sur une carrière?
Parce que perso' je fais une dizaine de matchs et ça me gave et je recommence avec un autre club, à chaque fois c'est pareil..

Merci. smile

Pour ta question, j'suis dans le même cas que toi, j'abandonne sans arrêt mes carrières et j'avais d'ailleurs abandonné celle-là depuis plusieurs mois avant de la reprendre pour en faire une story. Après je sais pas, faut faire un truc qui colle à tes envies. Moi ça me motive parce que j'en ai fait une story, mais je doute que ça soit le cas pour tout le monde. T'as déjà essayé de prendre une équipe de D4 anglaise et de tenter de la mener jusqu'en PL et à une victoire en C1 ?

Pour moi le principal pour durer dans une carrière, c'est de se fixer des objectifs, des challenges...



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#95 09-07-2012 15:20:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

http://d25.e-loader.net/BZj7MeYTBC.png

Carnet de bord - C'est la reprise !

C'est reparti pour une saison supplémentaire sous les couleurs rouge et noire, la quatrième me concernant. Le mercato a été calme avec seulement deux recrues, et pas n'importe lesquelles. ter Stegen a déjà largement justifié l'investissement conséquent de son transfert en sortant des parades déterminantes à plusieurs reprises en ce début de championnat. L'intégration de Gareth se passe également très bien et son entente avec Destro est prometteuse.

Nous avons perdu la supercoupe d'Europe face au Real Madrid, mais ce n'est pas bien grave, pour trois raisons. Premièrement, nous l'avons déjà remporté la saison dernière. Deuxièmement, l'équipe n'avait pas d'ailier gauche au moment du match puisque Elia était parti et Bale pas encore arrivé. Ainsi, l'équipe n'était pas réellement prête pour un match de cette envergure et c'est là que le troisième point prend tout son sens puisque nous n'avons pas encore les arguments financiers et qualitatifs du Real Madrid. L'important était que cette défaite n'influe pas notre début de saison, et c'est mission accomplie puisque nos joueurs s'en sont rapidement remis pour être au final toujours invaincu en championnat au bout de cinq journées. Mieux, les joueurs n'ont concédé qu'un nul.

Dans le jeu, les joueurs semblent être reparti sur les mêmes bases que la fin de saison dernière avec une domination complète des matchs et un grand nombre d'occasions. C'est une bonne chose, étant donné qu'il avait fallu attendre la mi-saison lors de l'exercice précédent pour acquérir un jeu de qualité. En ce qui concerne la C1, nous avons obtenu un nul difficile face à l'Atlético Madrid avec l'équipe bis, étant donné que j'ai décidé de privilégier le match face à Dortmund qui se jouait trois jours après. Ce fut un bon choix étant donné que nous l'avons emporté aisément face à l'un de nos principaux rivaux, malgré l'équipe de qualité (Hummels, Coentrao, Toulalan, Banega, Götze, Elia, Lewandowski...) dont ils disposent.

Au classement, nous sommes déjà premier avec treize points sur quinze possible en cinq journées. Nous disposons de trois points d'avances sur les nombreux dauphins que sont le Bayern, Dortmund, Hoffenheim et Brême. Attention donc à ne pas chuter tant que le peloton de tête ne s'éparpille pas, les conséquences au classement pourraient être déterminantes.

Torg Hisic



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#96 09-07-2012 15:45:50

Leo.rs2
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 18-11-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Bonne reprise. smile
En championnat, tu commences très bien, dommage peut-être pour le nul face à Mayence, qui aurait pu être évitable sûrement. Et je vois que l'attaque, c'est toujours pas ça. tongue


OM. ♥
[TLC's Member™] ♥ [SDFC's Manager™] ♥

Hors ligne

 

#97 09-07-2012 17:04:27

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Ouais, le match contre Mayence est une petite erreur de parcours. On aurait du l'emporter avec un peu plus de réussites.

Pour l'attaque, c'est difficile de beaucoup marquer en Légende en 4mn, je pense que ça joue aussi, même si je vendange encore pas mal. La finition, ça va être la principale qualité à trouver cette saison.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#98 09-07-2012 17:08:24

Cleveerley
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Dans le var ~
Date d'inscription: 21-06-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'espère pour toi que tu vas refaire comme la saison passée wink

Tu es bien parti POUR cool


. .   *   Cleveerley  !       Portugal - 2012  ` Membre CLFL   ~

Hors ligne

 

#99 09-07-2012 17:18:32

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-03-2012
Site web

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

Marshall_ a écrit:

Merci. smile

Pour ta question, j'suis dans le même cas que toi, j'abandonne sans arrêt mes carrières et j'avais d'ailleurs abandonné celle-là depuis plusieurs mois avant de la reprendre pour en faire une story. Après je sais pas, faut faire un truc qui colle à tes envies. Moi ça me motive parce que j'en ai fait une story, mais je doute que ça soit le cas pour tout le monde. T'as déjà essayé de prendre une équipe de D4 anglaise et de tenter de la mener jusqu'en PL et à une victoire en C1 ?

Pour moi le principal pour durer dans une carrière, c'est de se fixer des objectifs, des challenges...

Non j'ai jamais essayé ça, ça pourrait me tenter en effet je vais faire ça tiens. Mais bon c'est horrible à chaque fois je vais à la mi-saison puis ça me gave et j’arrête. J'ai pas la motivation de faire une story non plus donc bon..
Merci. smile


CJB!

Hors ligne

 

#100 09-07-2012 17:38:53

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: » Torg Hisic - L'avenir, c'est maintenant ! «

J'suis prêt à parier que tu seras à l'OM la saison prochaine.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot