Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le site rame un tout petit peu + qu'avant
FCFOOT a écrit:
Le site rame un tout petit peu + qu'avant
Non, bien au contraire, il rame moins qu'autrefois et peut désormais accueillir plus de 500 connectés sans lag.
Je t'ai envoyé un courrier personnel au sujet du problème d'affichage des équipes merci de me répondre....
j'utilise la dernière version de IE que beaucoup ne trouve pas fiable et pourtant a par de rare fois ou j'ai de soucis au niveau de changement dans les matchs j'en rencontre quasiment jamais et sa que sa soit avec la nouvelle ou l'ancienne version donc non FCFOOT le site ne rame pas plus qu'avant en tant qu'utilisateur d'un programme dit ''merdique'' par certain je peux le confirmé
petit probléme qui n'a rien a voir avec le nouveau design mais au moin je suis sur que tu vois ce message Manu: j'ai inciter un pote a s'inscrire sue Foot-Land il y a 2 semaine (pek59840, red tigers59840), le probléme c'est qu'il n'arrivais pas a payer ses joueurs (il est encore moin doué que moi en PC) , alors cet aprés midi je lui ai fais voir sur mon ordi en me conectant sur son compte et du coup quand je lui envoi une demande pour faire un match amical, un message me dit: match impossible ya possibilité de rattraper ca et que je puisse faire des match amicaux avec mon pote?
dk07 a écrit:
petit probléme qui n'a rien a voir avec le nouveau design mais au moin je suis sur que tu vois ce message Manu: j'ai inciter un pote a s'inscrire sue Foot-Land il y a 2 semaine (pek59840, red tigers59840), le probléme c'est qu'il n'arrivais pas a payer ses joueurs (il est encore moin doué que moi en PC) , alors cet aprés midi je lui ai fais voir sur mon ordi en me conectant sur son compte et du coup quand je lui envoi une demande pour faire un match amical, un message me dit: match impossible ya possibilité de rattraper ca et que je puisse faire des match amicaux avec mon pote?
c'est car vous vous ête connecté sur le même ordi,faut attendre 2 moi sans vous connecté sur le même ordi en gros ne vous connécté plus sur le même odri pour pouvoir faire un match
Dernière modification par alexis92600 (23-02-2010 08:53:09)
dk07 a écrit:
2 mois d'attente sans te connecter chez lui et sans qui se connecte chez toi et tu pourras
merci bien de votre réponse, ca fais chier quand méme de devoir attendre 2 mois, je demandais pour voir si manu ne pouvait pas y changer quelque chose si j'avais su ca avant je lui aurais montrer chez lui comment faire...
Dernière modification par dk07 (23-02-2010 10:30:42)
Oui, cela fonctionne comme la page Joueurs.
Il faut cliquer sur Coaching et ensuite faire glisser vos joueurs.
J'ai un bug depuis le nouveau design.
Je ne peux plus changer les motifs de mon maillot d'équipe. Les deux flèches qui devraient être sous le maillot n'y sont pas.
Navigateur : Google Chrome, version 4.0.249.89.
p0lak a écrit:
Je ne peux plus changer les motifs de mon maillot d'équipe. Les deux flèches qui devraient être sous le maillot n'y sont pas.
Navigateur : Google Chrome, version 4.0.249.89.
Aucun soucis chez moi avec Google Chrome et tous les autres navigateurs.
Bonjour Manu.
Question qui n'a rien avoir avec ce design: je voulais savoir, aujourd'hui, j'ai fais 3 transferts mais a 23h j'ai le retour d'un de mes joueur qui etait en stage.
Puis-je envoyer mon joueur en stage ou pas ?
Manu a écrit:
p0lak a écrit:
Navigateur : Google Chrome, version 4.0.249.89.Aucun soucis chez moi avec Google Chrome et tous les autres navigateurs.
Pendant le chargement de la page, les flèches apparaissent pendant une demie seconde, puis disparaissent.
wwedamien a écrit:
Bonjour Manu.
Question qui n'a rien avoir avec ce design: je voulais savoir, aujourd'hui, j'ai fais 3 transferts mais a 23h j'ai le retour d'un de mes joueur qui etait en stage.
Puis-je envoyer mon joueur en stage ou pas ?
OUi.
el-nino51 a écrit:
wwedamien a écrit:
Bonjour Manu.
Puis-je envoyer mon joueur en stage ou pas ?OUi.
ok merci
Par contre a quand plus de conseils car c'est pas beaucoup "Defendre" "Pressing" et "Jouer Normalement" ^^ Apparemment il y a pas mal de problème moi en fait c'est juste en match on peut pas faire deux changements d'un coup il faut a chaque fois refaire
Bon au bout de 20 pages normalement ça devrait être bon
Normalement il n'y a aucun soucis au niveau des consignes en match.
Tu peux modifier les consignes de plusieurs joueurs dans "un seul" changement de stratégie (ainsi que la position et coups de pied).
S'il y a un soucis, merci de me donner plus de détails.
Manu a écrit:
Normalement il n'y a aucun soucis au niveau des consignes en match.
Tu peux modifier les consignes de plusieurs joueurs dans "un seul" changement de stratégie (ainsi que la position et coups de pied).
S'il y a un soucis, merci de me donner plus de détails.
Bah je suis sur un Asus donc Linux Ou sur un Mac avec Firefox 3.5
Sur le Mac ça marche bien sur le Asus ça marche pas très bien
Et quel navigateur sous Linux ? Firefox également ?
Manu a écrit:
Et quel navigateur sous Linux ? Firefox également ?
Oui
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas si la version est récente.
Je ne peux tester sous linux.
Manu a écrit:
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerai pas si la version est récente.
Je ne peux tester sous linux.
Je pense que ça va pas durer c'est le commencement et au pire je vois si je peux pas changer de version
Bonjour,
Voilà je viens pas évoquer un bug, mais c'est par rapport à la couleurs de la case ou il y a les points, l'âge du gardien sur une fiche d'équipe. En effet elle est bleu foncée et l'écriture est noire donc on voit pas très bien. Serait-il possible de modifier cela, la mettre par exemple en or, ou du bleu un petit peu plus clair ?
Merci de votre réponse, bonne journée.