Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Iker_Casillas_1996 a écrit:
Le problème est que quand on change de position deux joueurs sans changer de tactique (deux attaquants qu'on change de position entre eux ou un milieu avec un attaquant tout en restant en 4-4-2 par exemple) ne peut pas s'effectuer si on l'a déjà fait deux fois auparavant. Le moteur prend ça pour un changement de stratégie alors que non !
Echanger de place deux joueurs est un changement de stratégie !
La stratégie ce n'est pas seulement la disposition générale de l'équipe !
De même, changer le tireur de corner est un changement de stratégie.
C'est pour cela que vous pouvez effectuer autant de changements que vous voulez dans un seul changement ! (1 validation = 1 changement)
Il y a un bug avec les annonces (l'endroit ou il y a inscrit le jeudi but, les gains doublé etc ..), il ne défile pas entièrement il se stop a un endroit et redémarre au début
Comment fait-on pour changer de stratégie au cours d'un match ?
Je voulais passer du 4-3-3 en 3-4-3 donc j'ai enlevé un défenseur pour le remplacer par un milieu mais il s'est mis automatiquement en défense et aucun moyen de le déplacer au milieu, j'avais beau le faire glisser mais il revenait en défense si vous pouviez m'éclairer
Dernière modification par Vincenzo (19-02-2010 13:48:49)
Je pense que ça change rien nan ?
Dernière modification par Vincenzo (20-02-2010 00:48:34)
doboto a écrit:
quand je suis au travail et que j'ai un match , sur iphone les remplacement sont impossible (pour la strategie)
manu serait t'il possible (et je pensse que ce n'est pas trés compliqué a remttre en plus) de remettre comme avant juste un petit cadre avec ecrit les strategie possibl(3-4-3 , 4-42 ,4-3-3 ... etc ) juste pour les utilisateur de l'iphone ou telephone portable ??
au fait le navigateur est safari
merci d'avance
Bonjour, j'avais déjà posté un message à ce sujet, après avoir reconfiguré mon navigateur, les fenêtres des équipes adverses ne s'ouvrent toujours pas, navigateur mozilla firefox 3.5.7, je tiens à signaler que ce problème et assez embêtant et qu'il ne m'arrive que sur ce site.
Bonjour à tous, je voudrais savoir si ça vient de moi ou pas... juste des petits soucis pendant les matchs
- est-ce normal que l'on ne puisse pas changer les 3 joueurs d'un coup avant de valider son changement, au lieu de le valider à chaque fois pour 1 changement ?
- un peu le même genre de problème pour les formations : je commence en 4-4-2 et quand je veux passer en 3-3-4 par exemple en cours de match, il faut que je fasse 2 changements de stratégies (au lieu d'une seule auparavant avant le passage au nouveau design)
- les stratégies de match défensif/neutre/offensif, ont disparu lors du déroulement d'un match ?
Donc voilà, je voulais juste savoir si c'était lié au nouveau design ou à une déconnade de mon navigateur... merci d'avance
Navigateur : Firefox 3.5.8
Pour la 1ere: pas nomal, j'arrive à faire mes 3 changements d'un coup
Pour la 2: jsais pas ^^
Pour la 3: oui, ça a disparu au détriment de " défendre, normal et pressing"
BL569 a écrit:
Bonjour à tous, je voudrais savoir si ça vient de moi ou pas... juste des petits soucis pendant les matchs
- est-ce normal que l'on ne puisse pas changer les 3 joueurs d'un coup avant de valider son changement, au lieu de le valider à chaque fois pour 1 changement ?
- un peu le même genre de problème pour les formations : je commence en 4-4-2 et quand je veux passer en 3-3-4 par exemple en cours de match, il faut que je fasse 2 changements de stratégies (au lieu d'une seule auparavant avant le passage au nouveau design)
- les stratégies de match défensif/neutre/offensif, ont disparu lors du déroulement d'un match ?
Donc voilà, je voulais juste savoir si c'était lié au nouveau design ou à une déconnade de mon navigateur... merci d'avance
Navigateur : Firefox 3.5.8
J'ai le même soucis...
Neo-rijsel a écrit:
BL569 a écrit:
Navigateur : Firefox 3.5.8J'ai le même soucis...
j'ai les mêmes problèmes aussi.
Etrange, je ne constate aucun soucis sous Firefox et beaucoup arrivent à effectuer ces 3 remplacements d'un coup.
J'essaierais avec firefox pour voir.
Autrement, je suis souvent sur IE.
Je ferais plus attention et réeesaierais au prochain match, voir si je fais pas une mauvaise manip'.
je n'arrive plus a placer mon gardien comme titulaire car sans faire expret je les modifier par un deffensseur et je n arrive plus a le mettre sur le terrain
perseft57 a écrit:
je n'arrive plus a placer mon gardien comme titulaire car sans faire expret je les modifier par un deffensseur et je n arrive plus a le mettre sur le terrain
Placement automatique via http://www.foot-land.com/index2.php?page=strategie2
Manu a écrit:
Etrange, je ne constate aucun soucis sous Firefox et beaucoup arrivent à effectuer ces 3 remplacements d'un coup.
OK, j'essayerai demain soir avec IE pour voir ce que ça donne... merci à tous pour vos précisions
Bug "coatching" rencontré sous sur firefox
impossible de faire rentrer un remplacant ou de changer les consignes par exemple.
ça dit "chargement" mais ça ne fait rien.
Kmarx a écrit:
Bug "coatching" rencontré sous sur firefox
impossible de faire rentrer un remplacant ou de changer les consignes par exemple.
ça dit "chargement" mais ça ne fait rien.
Même problème que moi de temps en temps mais moi c'est sur google chrome !
Il me faut plus de détails.
Vous êtes quelle équipe (1 ou 2) ? Match amical ? Votre adversaire a effectué un changement avant le votre ?
Arrivé sur Coaching, quelles actions faites-vous exactement et avec quelles conséquences ?
Merci.
salut,
ca yé je suis rentrer chez moi, l'affichage va mieux que chez ma copine, j'ai bien mes 4 défenseur aligné mais ca ne m'empéche pas de toujour trouver le nouveau design trés moyen... comment je peux faire pour re-positionner mes attaquants comme ils été??? 1 attaquant un retrait (limite millieu offensif) un a gauche et un a droite??? eh bin JE PEUX PAS
autre probléme: je jouais avec un milieu defensif, on ma dit: va dans consigne et dis a ton milieu de défendre un milieu défensif est plus bas que les autres millieux mais il n'est pas la que pour défendre, il propulse le jeu vers l'avant, alors comment faire??
encore un autre probléme: dans les 15-20 derniére minute du match je changer de stratégie: je passais d'un 4-3-3 a un 3-3-4 ou autre comment faire maintenant que la page stratégie n'éxiste pu??
Dernière modification par dk07 (22-02-2010 11:00:24)
La page stratégie est dans la page joueur