Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci de m'indiquer tous les bugs rencontrés dans ce topic ainsi que le navigateur utilisé et sa version.
Si vos joueurs ne sont pas bien positionnés sur votre page Joueurs, effectuez un placement automatique sur l'ancienne page stratégie : http://www.foot-land.com/index2.php?page=strategie2
Avec IE et Firefox.
Image du Bug. http://img24.xooimage.com/files/a/4/a/bug-18b03f2.jpg
AlexOu85 a écrit:
Avec IE et Firefox.
Image du Bug. http://img24.xooimage.com/files/a/4/a/bug-18b03f2.jpg
Vire donc ton gardien de tes joueurs ! et effectue un placement auto avec le lien ci-dessus.
Pour IE, j'ai utilisé l'option de "comptabilité avec une ancienne version d'IE" ou un truc du genre et j'avais mes joueurs correctement placés. Par contre sous Firefox, c'est pareil qu'AlexOu85.
Je l'avais testé sous IE 7 et firefox 3.5 et il n'y avait aucun soucis.
Une mise à jour ?
A l'aide , Manu vire nous ces têtes de joueurs de la partie joueurs ! ou laisse nous au moins le choix de les mettre ou pas ! car ca ressemble a rien a mon gout !
C'est bon Manu sans le gardien c'est réglé.
Pour info j'ai la version 3.6 de Firefox
Problème mineur
sous firefox avec l'onglet tous quand on regarde la fiche équipe d'amis les accent .. sa met ? ..
Parcntre pour les matchs, tu devrais mettre le maillot de chaque équipe en fond ^^ (tu vois derrière le truc des commentaire =P sa le ferais je trouve ^^ en transparence 50% xD
sur IE mon gardien est exentré et les attaquants sont hors de la zone verte du terrain
c'est bon , j'ai fait un replacement automatique
Dernière modification par Mister59000 (14-02-2010 01:35:26)
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
Une mise à jour ?Je suis sous la version 3.6 de Firefox. Dois-je repasser à la précédente ?
pareil mais le placement des joueur est compliqué
Oui le placement des joueurs sur le terrain n'est pas facile à comprendre.
Oui, trés compliqué ! . M'enfin, on va s'y habituer comme d'habitude ! J'espere que d'autres MAJ suiveront !
Les têtes, j'espere une amélioration
Dernière modification par N.Kovacevic (14-02-2010 01:42:44)
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
Une mise à jour ?Je suis sous la version 3.6 de Firefox. Dois-je repasser à la précédente ?
J'ai la version 3.5 et aucun problème !
Mister59000 a écrit:
sur IE mon gardien est exentré et les attaquants sont hors de la zone verte du terrain
c'est bon , j'ai fait un replacement automatique
finalement apres avoir fermer et reouvert FL ca refait la meme chose , sur IE et meme sur firefox
Dans la fiche équipe, lorsque l'on clique sur l'onglet "Tous", et qu'on fait passer la fiche sous forme de liste, serait-il possible qu'il y ait un lien cliquable vers la fiche de joueur, comme avant ?
Autre chose, le mieux, je pense, ce serait de mettre la fiche équipe sous forme de liste par défaut. Et de pouvoir bifurquer sur son onze titulaire avec les visages si on le souhaite, et non l'inverse.
PS: Sur cette page là, le "ö" n'est pas pris en compte, et affiche un ? à la place. C'est un détail.
Et dans la partie Stratégie, dont tu as fourni le lien, aucun moyen de dispatcher les joueurs à notre sauce, comme auparavant ?
Dernière modification par Kirbaara (14-02-2010 01:58:29)
Halamario a écrit:
Je viens de prendre Google Chrome et pareil.
Tu as effectué un placement automatique ?
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
Halamario a écrit:
Je viens de prendre Google Chrome et pareil.
Tu as effectué un placement automatique ?
Oui, j'ai essayé mais rien n'y fait.
pareil
Mister59000 a écrit:
Halamario a écrit:
Manu a écrit:
Tu as effectué un placement automatique ?Oui, j'ai essayé mais rien n'y fait.
pareil
Comme dis au-dessus, vire donc ton gardien de tes joueurs !