Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#376 22-02-2010 13:39:03

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Re: Nouveau design - bugs

La page Coaching durant les matchs fonctionne comme la page Joueurs, plusieurs changements en même temps sont possibles.

#377 22-02-2010 14:48:15

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Site web

avant on mettait nos joueurs où on voulait sur la pelouse (comme un vrai entraineur quoi) maintenant on doit se limiter a une stratégie pré défini, on ne peut pu jouer avec un milieu défensif ou offensif par exemple...

changer de stratégie en cour de match pouvais etre payant... maintenant on ne peu pu le faire non plus ou on en paie les conséquences... 

je suis d'accord pour dire qu'au bout d'un moment il faut du changement mais la franchement je trouve que le JEU REGRESSE AU LIEU DE PROGRESSER  je parle pour la jouabilitée, la stratégie. d'accord la présentation est plus belle mais c'est vraiment le seul point positif  sad   sad   sad

»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   

http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

#378 22-02-2010 15:07:21

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

dk07 a écrit:

avant on mettait nos joueurs où on voulait sur la pelouse (comme un vrai entraineur quoi) maintenant on doit se limiter a une stratégie pré défini, on ne peut pu jouer avec un milieu défensif ou offensif par exemple...

changer de stratégie en cour de match pouvais etre payant... maintenant on ne peu pu le faire non plus ou on en paie les conséquences... 

je suis d'accord pour dire qu'au bout d'un moment il faut du changement mais la franchement je trouve que le JEU REGRESSE AU LIEU DE PROGRESSER  je parle pour la jouabilitée, la stratégie. d'accord la présentation est plus belle mais c'est vraiment le seul point positif  sad   sad   sad

Premièrement et DERNIEREMENT (marre de me répéter), la position EXACTE des joueurs n'a JAMAIS été prise en compte !!!! Le placement sur la page stratégie était purement décoratif !!!!!
Donc arrête de nous les casser avec tes milieux défensifs !!!
Si t'es pas content, c'est pareil !!! Qui plus est, ici c'est un topic sur les bugs et non pas sur les suggestions alors STOP !

#379 22-02-2010 15:28:06

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout

J'ai fait 11 frappes, mais y en a que 10 qui ont été prise en compte. ^^ C'est pas important mais bon.

Je pense que la frappe non-comptée est le pénalty raté (25ème).

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#380 22-02-2010 16:15:14

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Oui et c'est normal. Cela n'a jamais été comptabilisé comme tir.

#381 22-02-2010 17:31:31

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Il me faut plus de détails.
Vous êtes quelle équipe (1 ou 2) ? Match amical ? Votre adversaire a effectué un changement avant le votre ?
Arrivé sur Coaching, quelles actions faites-vous exactement et avec quelles conséquences ?
Merci.

C'était ce match la Hier : http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Match de championnat donc ! Mon adversaire n'a pas effectuer de changement avant le mien !
Arrivé sur coaching je met consigne de n'importe quel joueur je fait valider et sa marque chargement mais la page reste pareil donc "consigne" reste ouvert et j'ai essayé de faire "valider les changements" mais la fenêtre se ferme et mes consignes reste le même que en début de match ! Ou alors je peut mais quand je fait un changement en même temps mais ensuite si je réessaye une autres fois sans changement cela ne marche pu ! Je crois que c'est que en championnat !

Voilà sa suffit ? Ou encore d'autres informations ?

Dernière modification par matsboss (22-02-2010 17:32:50)

#382 22-02-2010 17:57:43

KIKI79
Invité
Serveur 1
Lieu: Niort et Membre de la BMT

Manu a écrit:

La page Coaching durant les matchs fonctionne comme la page Joueurs, plusieurs changements en même temps sont possibles.

pas pour moi, je ne peux effectuer qu'un seul changement les autres ne marchent pas les joueurs que je fais glisser reprennent leur place initiale. Je dois valider et donc faire une strétégie pour chaque changement. :je suis sur internet explorer 6. big_smile

Dernière modification par KIKI79 (22-02-2010 17:59:09)

Allez mes petits... kiki.
Mon équipe

#383 22-02-2010 17:59:47

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

KIKI79 a écrit:

Manu a écrit:

pas pour moi, je ne peux effectuer qu'un seul changement les autres ne marchent pas les joueurs que je fais glisser reprennent leur place initiale. Je dois valider et donc faire une strétégie pour chaque changement. :je suis sur internet explorer 6. big_smile

C'est normal internet 6 est vieux met toi à google chorme c'est carrément mieux moi j'y suis wink

#384 22-02-2010 18:01:45

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Sur google chrom, a l'heure actuel, je n'ai jamais rencontré de souci .  wink

#385 22-02-2010 18:11:26

KIKI79
Invité
Serveur 1
Lieu: Niort et Membre de la BMT

Alpha_Dog a écrit:

Sur google chrom, a l'heure actuel, je n'ai jamais rencontré de souci .  wink

je suis également sur google chrome et ça ne marche pas.

Allez mes petits... kiki.
Mon équipe

#386 22-02-2010 18:12:51

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

C'est bizzard  hmm
T'as essayer Mozilla ?

#387 22-02-2010 18:52:06

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

KIKI79 a écrit:

Manu a écrit:

C'est l'inverse de moi ! Moi je dois faire un changement pour changer de stratégie !

#388 22-02-2010 18:59:55

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

matsboss a écrit:

Manu a écrit:

Il me faut plus de détails.
Vous êtes quelle équipe (1 ou 2) ? Match amical ? Votre adversaire a effectué un changement avant le votre ?
Arrivé sur Coaching, quelles actions faites-vous exactement et avec quelles conséquences ?
Merci.

C'était ce match la Hier : http://www.foot-land.com/infos/champion … ;voir=tout
Match de championnat donc ! Mon adversaire n'a pas effectuer de changement avant le mien !
Arrivé sur coaching je met consigne de n'importe quel joueur je fait valider et sa marque chargement mais la page reste pareil donc "consigne" reste ouvert et j'ai essayé de faire "valider les changements" mais la fenêtre se ferme et mes consignes reste le même que en début de match ! Ou alors je peut mais quand je fait un changement en même temps mais ensuite si je réessaye une autres fois sans changement cela ne marche pu ! Je crois que c'est que en championnat !

Voilà sa suffit ? Ou encore d'autres informations ?

Je viens de trouver et de corriger un petit problème.
Cela concernait les consignes, coups de pied arrêtés et capitaine sur le coaching des matchs.

#389 22-02-2010 19:00:47

matsboss
Invité
Serveur 1
Site web

Merci donc c'est enfin réparer ?

#390 22-02-2010 19:08:34

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Certains bugs certainement.

#391 22-02-2010 20:39:57

dk07
Membre actif
Serveur 1
Lieu: vendeur de sanglier a la L.I.G
Site web

petit probléme qui n'a rien a voir avec le nouveau design mais au moin je suis sur que tu vois ce message Manu:  j'ai inciter un pote a s'inscrire sue Foot-Land il y a 2 semaine (pek59840, red tigers59840), le probléme c'est qu'il n'arrivais pas a payer ses joueurs (il est encore moin doué que moi en PC) tongue,  alors cet aprés midi je lui ai fais voir sur mon ordi en me conectant sur son compte et du coup  quand je lui envoi une demande pour faire un match amical, un message me dit: match impossible  hmm    ya possibilité de rattraper ca et que je puisse faire des match amicaux avec mon pote?

»»» LOSC ARMY «««
   Membre de la L.I.G   

http://irreductibles-gaulois.xooit.fr

#392 22-02-2010 20:41:00

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

dk07 a écrit:

petit probléme qui n'a rien a voir avec le nouveau design mais au moin je suis sur que tu vois ce message Manu:  j'ai inciter un pote a s'inscrire sue Foot-Land il y a 2 semaine (pek59840, red tigers59840), le probléme c'est qu'il n'arrivais pas a payer ses joueurs (il est encore moin doué que moi en PC) tongue,  alors cet aprés midi je lui ai fais voir sur mon ordi en me conectant sur son compte et du coup  quand je lui envoi une demande pour faire un match amical, un message me dit: match impossible  hmm    ya possibilité de rattraper ca et que je puisse faire des match amicaux avec mon pote?

Dans 2 mois oui ...  hmm

#393 22-02-2010 21:15:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Manu a écrit:

dk07 a écrit:

Premièrement et DERNIEREMENT (marre de me répéter), la position EXACTE des joueurs n'a JAMAIS été prise en compte !!!! Le placement sur la page stratégie était purement décoratif !!!!!
Donc arrête de nous les casser avec tes milieux défensifs !!!
Si t'es pas content, c'est pareil !!! Qui plus est, ici c'est un topic sur les bugs et non pas sur les suggestions alors STOP !

Il est normal que tu HAUSSES le ton, vu qu'il le fait lui aussi.
Mais, cependant, tu avais établi la possibilité de pouvoir placer des joueurs à la guise des entraineurs.
Il est donc normal qu'ils y aient cru, non ? ^^
Alors, c'est normal que tu te répètes.
Moi, j'y ai pas cru mais d'autres y ont cru, normal que tu sois un peu indulgent de ce côté là.
Je ne dis pas ça sur un ton agressif, juste sur un ton normal où le gars aurait pu croire que ça avait une influence, alors que non.
smile

#394 22-02-2010 22:39:44

Samoska
Invité
Serveur 1

Heuu pourquoi personne ne me répond ?

Bonjour, j'avais déjà posté un message à ce sujet, après avoir reconfiguré mon navigateur, les fenêtres des équipes adverses ne s'ouvrent toujours pas, navigateur mozilla firefox 3.5.7, je tiens à signaler que ce problème et assez embêtant et qu'il ne m'arrive que sur ce site.

#395 22-02-2010 22:43:27

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Essaye GOOGLE CHROM . wink

#396 22-02-2010 22:49:42

Samoska
Invité
Serveur 1

Moué mais j'ai firefox qui est connu pour être un navigateur compatible avec presque tout, je voudrais le garder vu que jusqu'alors je n'avais aucun souci! J'ai une proposition qui résoudrais peut être le problème, ca serait d'ouvrir les équipe dans un nouvel onglets, comme lorsque l'on ouvre le résumé du match...à mon avis les problèmes d'affichage serait alors inexistants. roll

#397 22-02-2010 22:51:41

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Bin tests ...  roll

Mais moi j'utilise google chrom il est super rapide et j'ai aucun souci !

#398 22-02-2010 22:57:11

Mino35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans ma chambre

Alpha_Dog a écrit:

Bin tests ...  roll

Mais moi j'utilise google chrom il est super rapide et j'ai aucun souci !

Idem google chrome = IMPECCABLE  big_smile

Mιησ35
    ●    Rєαℓ Mα∂яι∂ FC
        ● Éqυιρє єη ¢σηѕтяυ¢тιση

#399 22-02-2010 23:03:13

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Samoska a écrit:

Moué mais j'ai firefox qui est connu pour être un navigateur compatible avec presque tout, je voudrais le garder vu que jusqu'alors je n'avais aucun souci! J'ai une proposition qui résoudrais peut être le problème, ca serait d'ouvrir les équipe dans un nouvel onglets, comme lorsque l'on ouvre le résumé du match...à mon avis les problèmes d'affichage serait alors inexistants. roll

Le problème vient de TON ordinateur !
Soit firefox a des plugin mal configurés, soit tu as un antivirus/firewall mal configuré !

#400 22-02-2010 23:04:41

Samoska
Invité
Serveur 1

faux arrete de parlé de ca cartonrouge j'ai déja essayé un autre ordi ça fesait la même. Il faut se poser les bonnes questions et pas s'archarner sur une seule raison possible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot