Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment limoges ton un joueur maintenant ????
Double clique sur la fiche du joueur et tu as ensuite le lien limoger
Bonjour avec ce système on ne peut plus mettre de joueurs au goal et inversement ?? parce que je n'y arrive pas
Merci
Moi aussi : je suis en 4-4-2, je veux passer en 3-4-3
Alors je fais entrer un attaquant à la place d'un défenseur mais ensuite impossible de déplacer l'attaquant en attaque.
J'ai aussi essayé de d'abord déplacer le défenseur en attaque mais ensuite impossible d'effectuer le remplacement ...
fioutebulle a écrit:
Alors je fais entrer un attaquant à la place d'un défenseur mais ensuite impossible de déplacer l'attaquant en attaque.
J'ai aussi essayé de d'abord déplacer le défenseur en attaque mais ensuite impossible d'effectuer le remplacement ...
moi pareille je voulais passé un attaquant de plus pas moyen
Cela fonctionne bien dans votre page Joueurs ?
Quel navigateur ? Quelle version ? Quel type de match ?
Dans la page joueurs ça fonctionne très bien.
J'utilise le dernier Mozilla Firefox.
Match de coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=632741
Alors que hier ça a parfaitement marché : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Je signale au passage que je voulais faire exactement le même changement de joueur et de stratégie.
Manu a écrit:
mon match est finis mais dans le championnat et j ai mozila
lien:http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2058147
ps: mais chez moi sa marche jamais le changement des formation pendant le match et dans la page joueur sa marche
Dernière modification par rosco68 (28-02-2010 12:22:59)
Moi je ne comprends pas comment placer un milieu défensif, un milieu offensif. Avec l'ancien c'était facile mais là à chaque fois on me le ralligne avec les autres.
Alpha_Dog a écrit:
Pour que ton milieu soit :
> défensif, Consignes : Défendre .
> offensif, Consignes : pressing .
Ok, merci à toi.
fioutebulle a écrit:
Manu a écrit:
fioutebulle a écrit:
Dans la page joueurs ça fonctionne très bien.
J'utilise le dernier Mozilla Firefox.
Match de coupe : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=632741
Alors que hier ça a parfaitement marché : http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Je signale au passage que je voulais faire exactement le même changement de joueur et de stratégie.
Bonsoir,
le problème est-il réglé ? merci d'avance.
Toujours impossible de faire un changement de stratégie et un remplacement en même temps lors d'un match de coupe.
Dans quel sens ?
Le remplacement avant la stratégie ? La stratégie avant le remplacement ? Les deux ?
Que se passe-t-il exactement et à quel moment ?
Dans les 2 sens.
Je veux passer d'un 4-3-3 à un 4-4-2 :
- Je déplace un attaquant en milieu (ça marche) mais ensuite je ne peux pas le remplacer par un milieu, je retrouve avec un attaquant en mileu; impossible d'effectuer le moindre remplacement.
- Je remplace un attaquant titulaire par un milieu remplaçant (ça marche) mais ensuite je ne peux pas le déplacer, je me retrouve avec un milieu en attaque; impossible d'effectuer un changement de stratégie , à part les consignes et les coups de pieds arrêtés.
Je pense avoir corrigé le soucis qui devait avoir lieu pour les coupes et championnats
Bonsoir,
J'ai un léger problème depuis la nouvelle version:
Pour information, j'utilise internet explorer
Depuis la nouvelle version, je n'arrive plus a copier des liens de matchs, sa me quite le match, et sa me mais comme quoi le lien à été conrompu...
Et le match reviens, et je n'aurais pas réussi à copier le lien...
Edit: Ca mais aussi que Internet explorer a cessez de fonctionner.
Dernière modification par matt.22400 (02-03-2010 18:19:29)
Moi pour te dire je saurait pas t'aider! Pourtant j'utilise aussi IE et ca me fait pas ca!
matt.22400 a écrit:
Bonsoir,
J'ai un léger problème depuis la nouvelle version:
Pour information, j'utilise internet explorer
Depuis la nouvelle version, je n'arrive plus a copier des liens de matchs, sa me quite le match, et sa me mais comme quoi le lien à été conrompu...
Et le match reviens, et je n'aurais pas réussi à copier le lien...
Edit: Ca mais aussi que Internet explorer a cessez de fonctionner.
Le problème vient seulement de ton pc.