Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'en a pas marre de poster le même message? 3 fois aujourd'hui sur ce topic + un autre topic....
Surtout qu'à mon avis Manu a dû le voir ton message (comment ne pas le voir....) après qu'il ne te réponde pas je ne sais pas car je ne connais pas le problème et ne veux surtout pas m'en mêler !
Bon courage quand même !
Type Joueur Équipe Date Durée Coût Bonus
Stage (5) Müller-13 The Reds Legends 28-06-2011 2962110 0
Quand j'accède à mon historique. Coût 0 j'dis pas non...
Dernière modification par joulou (28-06-2011 17:28:50)
Ben moi déjà avant le nouveau design j'avais un petit soucis, c-à-d que toute les championnats que je créait était de 6 ballons , et je ne sais pourquoi la dernière fois il était de 3 ballons.
Après le nouveau design, je créé mon championnats de 6ballons, et puis le lendemain il devient un 5 ballons, je l'annule et le recréé, il redevient 6 ballons pour redevenir 5 ballons le lendemain et redevient à son points initiale le surlendemain pour finalement finir à 5 ballons lorsque mon championnats est complet. Comment cela se fait-il?
ADRIE-KOSTER a écrit:
Ben moi déjà avant le nouveau design j'avais un petit soucis, c-à-d que toute les championnats que je créait était de 6 ballons , et je ne sais pourquoi la dernière fois il était de 3 ballons.
Après le nouveau design, je créé mon championnats de 6ballons, et puis le lendemain il devient un 5 ballons, je l'annule et le recréé, il redevient 6 ballons pour redevenir 5 ballons le lendemain et redevient à son points initiale le surlendemain pour finalement finir à 5 ballons lorsque mon championnats est complet. Comment cela se fait-il?
Normal, la difficulté varie en fonction des équipes présentes !!! C'est la moyenne des équipes, ça fait plusieurs mois que c'est ainsi
salut manu je voulais juste arrivé a te contacter car tu m'as ignoré pour les msg . jai eu comme tu le c une saction de 6 mois et je pense quelle devrait etre fini et je ne peux tjs rien faire peut tu regarder a cela et me tenir au courant ca serai simpas merci bon jeu
didine19 a écrit:
Je suis gérant d'une carrière et je n'arrive pas à envoyer un message a tous les membres, il y a un beug ... comment résoudre ça ? merci
je n'arrive toujours pas a poster manu peut tu m'aider ? merci
salut manu je voulais juste arrivé a te contacter car tu m'as ignoré pour les msg . jai eu comme tu le c une saction de 6 mois et je pense quelle devrait etre fini et je ne peux tjs rien faire peut tu regarder a cela et me tenir au courant ca serai simpas merci bon jeu
Pourquoi la recette varie de quelques fl chaque jour? Bizzarre ça? Y aurait il un taux de change?
tuture51 a écrit:
T'es galère toi sérieux avec ton post dpuis quelques jours. Si il répond pas c'est qu'ya uen raison. E + t'insites moins il répondra.....
Bonsoir à tous.
Voilà, je vais vous expliquer au mieux mon problème ...
Lorsque, je place mes joueurs (mon onze type), je vois afficher cette composition :
Et lorsque, je regarde mon onze type via ma fiche d'équipe , je vois cette composition d'équipe, celle que je voudrais avoir lors de mes matchs.
Je ne comprends pas pourquoi, la composition d'équipe n'est pas la même ...
Je voudrais avoir la même composition d'équipe que celle de ma fiche d'équipe, dans ma feuille de match.
J'espère que tu pourras régler mon problème, Manu.
Je te remercie d'avance.
Dernière modification par babel_the_kid (29-06-2011 19:35:33)
Ils sont juste inversés, c'est rien, ça le fait à tout le monde.
joulou a écrit:
Ok, mais je n'avais pas ce problème, à l'ancien.
Je voudrais qu'il corrige mon/ce problème, si possible.
Bonjour, j'ai voulu noter sur mon calendrier a date d'aujourd'hui un truc et sa m'a mit sa
Erreur SQL ! REPLACE INTO calendrierNotes (equipe,date,note) VALUES ('400996','2011-6-30','j'ai battu l'om')
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ai battu l'om')' at line 1
alors que d'hab j'ai pas de souci pour enregistrer
babel_the_kid a écrit:
joulou a écrit:
Je voudrais qu'il corrige mon/ce problème, si possible.
Ce n'est pas un probléme, Manu a dit que c'était pas grave car il n'y a pas de gaucher et de droitier
salut moi j'ai un bug au niveau du calendrier où je n'arrive pas à voir les derniers matchs de la semaine parce que le match du jour se situe au dessus de ces jours là :S
Merci de m'aider c'est très embêtant pour la programmation du calendrier
merci de m'aider
samidu85 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
joulou a écrit:
Je voudrais qu'il corrige mon/ce problème, si possible.Ce n'est pas un probléme, Manu a dit que c'était pas grave car il n'y a pas de gaucher et de droitier
Oui ce n'est pas forcément un problème mais bon c'est quand même un peu gênant...... tu fais une compo etau final c'est pas ce qu'il y a en match !
Peut être aucune incidence sur le match mais ça gêne...
Ce serait bien si c'était rétabli
Obiwan49 a écrit:
samidu85 a écrit:
babel_the_kid a écrit:
Je voudrais qu'il corrige mon/ce problème, si possible.Ce n'est pas un probléme, Manu a dit que c'était pas grave car il n'y a pas de gaucher et de droitier
Oui ce n'est pas forcément un problème mais bon c'est quand même un peu gênant...... tu fais une compo etau final c'est pas ce qu'il y a en match !
Peut être aucune incidence sur le match mais ça gêne...
Ce serait bien si c'était rétabli
Et ça te pose quoi comme problème? Ils sont juste inversé, c'est toujours le même 11.