Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un ptit soucis pour changer la tete de 2 de mes joueurs car j'ai voulu changer comme les autres , celle de Fby_france et Fby_mexique mais il garde la meme tete d'avant pourtant.... j'aurais voulu leur mettre la meme tete que les autre ^^
Lien
DSL probleme résolu ^^ j'avais pas fait F5
Dernière modification par fbands (03-03-2010 13:34:58)
Manu a écrit:
Je pense avoir corrigé le soucis qui devait avoir lieu pour les coupes et championnats
Je confirme
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3240629
La premiere lettre du nom des joueurs de ceux qui jouent a domicile est éffacé, elle n'apparaît pas .
Mais, pour les noms de ceux qui jouent a l'extérieur, les noms s'affichent correctement . Bug de navigateur, ou bug " normal " ?
Avec ce nouveau design, j'ai que des bugs !
N.Kovacevic a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3240629
La premiere lettre du nom des joueurs de ceux qui jouent a domicile est éffacé, elle n'apparaît pas .
Mais, pour les noms de ceux qui jouent a l'extérieur, les noms s'affichent correctement . Bug de navigateur, ou bug " normal " ?
Avec ce nouveau design, j'ai que des bugs !
Si tu utilises Internet Explorer 6, c'est tout à fait normal (ce navigateur a 9 ans, il serait temps d'en changer non ?).
Problème réglé .
Désolé
Dernière modification par Paul-leguen9116 (06-03-2010 13:39:30)
Pourquoi Que quand j'ai envie de modifier un visage d'un joueur sa me mes un autre joueur ???
Dernière modification par Il.Juventino (07-03-2010 18:28:50)
Alpha_Dog a écrit:
Crée le visage puis coche le la case " o " Du joueur que tu veux
En faite non je voulais dire quand je voulait modifier
Alpha_Dog a écrit:
On ne peux pas les modifier , il faut les refaire depuis le début ...
Ok merci sa ses dommage
Le changement de capitaine pendant un match car mon capitaine est blessé compte pour un changement de stratégie !!
Normal ou pas ??
Est ce normal que je n'arrive pas à mettre de joueurs à la place du goal et de gardien en joueurs de champ ??
atppat a écrit:
Le changement de capitaine pendant un match car mon capitaine est blessé compte pour un changement de stratégie !!
Normal ou pas ??
Normal mais pas cool.
new_momin a écrit:
Est ce normal que je n'arrive pas à mettre de joueurs à la place du goal et de gardien en joueurs de champ ??
Oui car aucun intérêt.
fioutebulle a écrit:
atppat a écrit:
Normal ou pas ??Normal mais pas cool.
new_momin a écrit:
Oui car aucun intérêt.
Ben si quand j'envoie mon gardien en stage maintenant je suis obligé d'en acheter un autre pour le remplacer