Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais arrête de faire genre qu'on est trop durs avec toi... C'est normal qu'on soit encore un peu méfiants. T'es sympa, ça on le sait. Mais t'es imprévisible et on ne sait pas si tu vas encore changer de compte. Les gérants on dit qu'ils verraient au 1er septemble. Alors sois un peu patient ! On sait que tu peux changer, ne t'inquiètes pas pour cela. Sinon, tu ne serais même pas en essai ici.
NeeZy. > Ouais bah changer de compte alors qu'on a un CDF N4 et un 110 000 places, c'est débile. Et ne me sors pas une excuse pour cela, je m'en fous royalement.
De belles recrues.
Grâce à qui ?
Sinon autre chose : être actif ne veut pas dire flooder, alors c'est bien d'être beaucoup mais si c'est pour dire de la merde à longueur de journée ça ne sert à rien, ayez des bon débats et des postes constructifs. Je ne vise personne en particulier, c'est plutôt un message préventif car je veux pas que ça tourne mal. Donc retenez bien ça : postez plutôt moins et bien que plus et mal.
Je pars cet après-midi en vacances. Je reviens samedi prochaine.
Bonne semaine à tous !
Sowin a écrit:
Franchement, j'te l'dis. Ca m'ferais grave chier si je ne suis pas pris au bout presque d'un mois d'essai.. Sachant que j'fais mon maximum pour être pris mais connaissant certains, ils vont dire non pour mon entrée ici.. J'en connais pas beaucoup qui aurait attendu presque 1 mois et demi pour être membre d'une carrière sans allez voir ailleurs. Après, c'est à vous de voir. Faites le bon choix, j'ai peut-être changer, c'est fort possible même.
En même temps je connais pas beaucoup de gérants qui te laisseraient flooder impunément dans leur carrière ...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bonne semaine à tous !
Bonnes vacances Coco, profites-bien. Tu pars où ?
Captaiin a écrit:
De belles recrues.
Grâce à qui ?
Bien joué, maintenant faut que ça prenne bien.
Non mais arrête de faire genre qu'on est trop durs avec toi... C'est normal qu'on soit encore un peu méfiants. T'es sympa, ça on le sait. Mais t'es imprévisible et on ne sait pas si tu vas encore changer de compte. Les gérants on dit qu'ils verraient au 1er septemble. Alors sois un peu patient ! On sait que tu peux changer, ne t'inquiètes pas pour cela. Sinon, tu ne serais même pas en essai ici.
NeeZy. > Ouais bah changer de compte alors qu'on a un CDF N4 et un 110 000 places, c'est débile. Et ne me sors pas une excuse pour cela, je m'en fous royalement.
Ouais je sais. J'espère que ça va bien se passer.
Bonne semaine à tous !
Le mec ! Sur 2 mois il part 1mois et demie en vac
http://forum.foot-land.com/topics-qui-m … l#p6694362
Matez moi ça !
Collector
Guizemot a écrit:
http://forum.foot-land.com/topics-qui-marchent-t109050.html#p6694362
Matez moi ça !
Collector
maxfcna44- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Toute façon on les laisse en essai un moment, au moins jusqu'à temps que tu reviennes.
Y'a que Cecelle, Nath et Juju en essai ?Il y a aussi Sayenzs.
Et Sowin qui pourra postuler le 1er Septembre et Neezy le 15 (moindre embrouille ou changement de compte = viré).
De toute façon ce seront les membres qui voteront, et on verra si on prend ou non en fonction de leurs votes.
Ok.
maxfcna44- a écrit:
Sinon autre chose : être actif ne veut pas dire flooder, alors c'est bien d'être beaucoup mais si c'est pour dire de la merde à longueur de journée ça ne sert à rien, ayez des bon débats et des postes constructifs. Je ne vise personne en particulier, c'est plutôt un message préventif car je veux pas que ça tourne mal. Donc retenez bien ça : postez plutôt moins et bien que plus et mal.
+1.
Bg mon flood.
Bon j'attendrais le 15 septembre.. c'est le prix à en découdre.
Plus que 2 semaines de vacances , même en se faisant chier ça passe trop vite
Et le beau temps ne fait qu'arriver dans le nord !
Koscielny qui se blesse vs Liverpool, c'est pas possible...
nath74 a écrit:
Ouais, put*n.
-----
Ça fais mal
Bienvenu Juju et Nath !
Sinon, y'a pas de lillois ici ?!
Oui. C'tait juste pour chambrer ce soir !
NeeZy. a écrit:
nath74 a écrit:
Ouais, put*n.
-----
Ça fais mal
http://i51.tinypic.com/2rxbq1d.png
J'en reçois au moins 5 par jours.
Vous avez de la chance
Moi je reçois sa :
Moi c'est du genre : T'as une bonne équipe, si tu veux tu peux arrêter Foot-Land et me donner ton compte.
"Prête jusqu'à 37 millions de FL's jusqu'en janvier" :.
C'est quoi tes tarifs ?
Ça dépend combien tu veux et quand tu comptes me les rendre.
C'est à partir de là que je fais mes tarifs.
Landaise78 a écrit:
Ça dépend combien tu veux et quand tu comptes me les rendre.
C'est à partir de là que je fais mes tarifs.
J'ai lancer le 90 000 et je voudrais construire Cash le 110 000 dèrriere donc 7 ou 8M ? Et Après je te rend le max que je peut /moi ou /semaine comme tu le souhaite ^^
Dernière modification par Shuffle. (20-08-2011 15:47:05)