Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et moi tu me prête 1,5 Millions, je t'en rend 1,8 ? mais la date, pas avant fin septembre.
Pour vous deux, on voit ça ce soir ou demain en Mp car là je vais taff.
A ce soir tout le monde.
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ça dépend combien tu veux et quand tu comptes me les rendre.
C'est à partir de là que je fais mes tarifs.J'ai lancer le 90 000 et je voudrais construire Cash le 110 000 dèrriere donc 7 ou 8M ? Et Après je te rend le max que je peut /moi ou /semaine comme tu le souhaite ^^
J'ai fait la même mais pour aller du 110 000 au 130 000 c'est autre chose
Guizemot a écrit:
Shuffle. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Ça dépend combien tu veux et quand tu comptes me les rendre.
C'est à partir de là que je fais mes tarifs.J'ai lancer le 90 000 et je voudrais construire Cash le 110 000 dèrriere donc 7 ou 8M ? Et Après je te rend le max que je peut /moi ou /semaine comme tu le souhaite ^^
J'ai fait la même mais pour aller du 110 000 au 130 000 c'est autre chose
Cette à dire ? ^^ Après faut voir si c'est rentable si quelqu'un peut me dire combien il gagne de fls avec stade 110 000 | 7fl place et une série parfaite ?
T'facon mon objectif c'est de monter toutes les infrastructures a blocs et après je me ferrais une équipe ^^,
Enfaite nan, j'ai calculé ^^
Si je te prend 10 000 000FL je vais mettre environ 5Mois a te rembourser sans les interets.
Et pour avoir 10 000 000fl il me faut 4mois en comptant les salaires !
Dernière modification par Shuffle. (20-08-2011 16:50:05)
Landaise78 a écrit:
Pour vous deux, on voit ça ce soir ou demain en Mp car là je vais taff.
A ce soir tout le monde.
Bon taff .. Au faite tu reprend pas le 26 septembre ?
maxfcna44- a écrit:
Guizemot a écrit:
http://forum.foot-land.com/topics-qui-marchent-t109050.html#p6694362
Matez moi ça !
Collector
Stop le flood stp.
Shuffle. a écrit:
T'facon mon objectif c'est de monter toutes les infrastructures a blocs et après je me ferrais une équipe ^^,
Enfaite nan, j'ai calculé ^^
Si je te prend 10 000 000FL je vais mettre environ 5Mois a te rembourser sans les interets.
Et pour avoir 10 000 000fl il me faut 4mois en comptant les salaires !
Bah, moi, perso, place à 5fl's pour 110 000 places. Une team 200 points environ que je paye pas. Je joue des 1 étoile de niveau. Et j'arrive à me faire série parfaite très très souvent.
Je me suis fait + de 3M en même pas 2 mois. Et avec une boutique ou tu t'occupe correctement des articles, tu dois être bien bien. Moi, j'm'en suis pas beaucoup occupé, sinon, j'aurai dépasser les 4M.
Sans compter les bonus. J'en est encore 3500. Si je faisait les tab tout les jours avec une moyenne de 0 à 1 échec, ça me ferai + de 6M. Bon, ça se fait pas en plusieurs jours, plutôt quelques mois, mais une fois que t'as fait tout ça, c'est vachement plus rentable que les échanges bonus/fl's.
Landaise78 a écrit:
Moi c'est du genre : T'as une bonne équipe, si tu veux tu peux arrêter Foot-Land et me donner ton compte.
Ouai: "Si t'en as marre de fl, peut-tu me passer ton compte stp"
Désolé. --' x)
Sinon, avec série parfaite Vs série de merde on peux monter jusque combien le prix de la place?
Guizemot a écrit:
DOUBLE POST !
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais nous part de posts plus constructifs la prochaine fois ..
booyaka619 a écrit:
Guizemot a écrit:
DOUBLE POST !
![]()
![]()
![]()
![]()
Fais nous part de posts plus constructifs la prochaine fois ..
Rebellion ?
booyaka619 a écrit:
Ça te fais envie, hin !
booyaka619 a écrit:
Bienvenu Juju et Nath !
Sinon, y'a pas de lillois ici ?!
Fuck LOSC .. c'est de la merde.
Lens passe 18ème suite à la victoire du mans ,reste plus que nantes gagne et c'est le ponpon !
cecellelelensois a écrit:
booyaka619 a écrit:
Bienvenu Juju et Nath !
Sinon, y'a pas de lillois ici ?!Fuck LOSC .. c'est de la merde.
Lens passe 18ème suite à la victoire du mans ,reste plus que nantes gagne et c'est le ponpon !
DTC !
T'parles à qui ?!
Faut qui s'bouge un peu Caen.
Tu es pour qui aurege ?
Tu es pour qui aurege ?
RCS... Mais comme ils sont mort, j'vais les suivre de loin. Et en L1, je suis de près PSG.
aurege a écrit:
Tu es pour qui aurege ?
RCS... Mais comme ils sont mort, j'vais les suivre de loin. Et en L1, je suis de près PSG.
Pas de quoi se réjouir alors , ca fait longtemps que tu supporte le PSG ?