Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cecellelelensois a écrit:
aurege a écrit:
cecellelelensois a écrit:
Tu es pour qui aurege ?
RCS... Mais comme ils sont mort, j'vais les suivre de loin. Et en L1, je suis de près PSG.
Pas de quoi se réjouir alors , ca fait longtemps que tu supporte le PSG ?
J'vais pas mentir, c'est l'une des équipe de L1 que j'ai toujours préféré. Maintenant, je suis aussi beaucoup parce qu'il y a Gameiro, un ancien strasbourgeois... rien à voir avec un footix, hein.... x)
Puis, je me réjouit pas hein, j'ai juste dit DTC pour ton commentaire précédent. x)
Dernière modification par aurege (20-08-2011 21:13:25)
Pseudo » Kanyes
Équipe » Manchester Utd 1878
Moyenne » 120 Points.
Capacité du stade » 30 000 places.
Année de naissance » 23 Octobre 1996
Prénom » Dylan
Ancienne(s) carrière(s) » /
Présentation (passions etc...) » J'aime le foot, je suis fan des Girondins de Bordeaux. Je suis très familiale, notamment très proche de mon cousin ( Sowin ).
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Dernière modification par Kanyes (20-08-2011 21:16:05)
T'es né un jour avant moi !
Kanyes a écrit:
Pseudo » Kanyes
Équipe » Manchester Utd 1878
Moyenne » 120 Points.
Capacité du stade » 30 000 places.
Année de naissance » 23 Octobre 1996
Prénom » Dylan
Ancienne(s) carrière(s) » /
Présentation (passions etc...) » J'aime le foot, je suis fan des Girondins de Bordeaux. Je suis très familiales, notamment très proche de mon cousin ( Sowin ).
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.
Yes. :p
Attends l'arrivée des gérants (Landaise78 et maxfcna44- mais il est en vacs), ils te metteront sûrement en essai.
Kanyes a écrit:
Landaise78 et maxfcna44 rentre quand de vacances ?
Y'a que Max' qui est en vacs.
Bordeaux à fais 1-1, j'ai pas vu le match.. Ils ont bien joué ?
Sowin a écrit:
Kanyes a écrit:
Landaise78 et maxfcna44 rentre quand de vacances ?
Y'a que Max' qui est en vacs.
Bordeaux à fais 1-1, j'ai pas vu le match.. Ils ont bien joué ?
Et bien la première heure était en faveur des girondins, et dans la dernière demi-heure, Auxerre ont égalisé. Même scénario que les matchs du Bordeaux saison 2010-2011 ..
Je rentre du stade, Belle victoire de Dijon a 10, énormé domination de Lorient et magnifique but de Jovial qui claque un retourné
Les Croix de Savoie perdent pour l'instant 1-0 contre Ajaccio.
Sowin, ce sont la 2 équipes que tu aimes bien ..
1-0 pour Ajaccio face à Evian Thonon Gaillard avec un but de Sammaritano. Espere voir une premiere victoire de évian ..
Ce ne serait pas la première, car nous avons battu Nice 1-0 lors du dernier match à domicile.
nath74 a écrit:
Ce ne serait pas la première, car nous avons battu Nice 1-0 lors du dernier match à domicile.
C'est exacte. Une seconde victoire alors ..
Bon bah voilà, MT, j'espère qu'on va marquer, parce que si on en reste là :
Arsenal 0 - Liverpool 2
Brest 1 - Lyon 1
ACA 1 - ETG FC 0
Vive le week end pourri ..
Kanyes a écrit:
Le départ de Cesc Fabregas va faire beaucoup de mal a Arsenal. Surtout en debut de championnat ..
Il jouait qu'un match sur deux !
Puis si Wenger recrute, je dis bien "si", ça pourra être pas mal ! Mais bon, avec Wenger ..
Kanyes a écrit:
Le départ de Cesc Fabregas va faire beaucoup de mal a Arsenal. Surtout en debut de championnat ..
Je pense pas que la présence de Fabregas aurait changé grand chose au match, Liverpool a été supérieur sur le match, même les Van Persie, Walcott, voir même Nasri se sont effacés peu à peu..
Ensuite la tradionnel malchance d'Arsenal a terminé le travail : blessure de Koscielny, expulsion de Frimpong (l'un des seuls qui sortaient du lot) et but csc de Ramsey après un hors jeu non sifflé de Suarez.
Charlo' : Le lien l'a pas montré mais sur les commentaires de l'équipe, ça parle d'un baston entre Sagbo et Lippini.
Boo' : Y commence à saouler ce radin de Wenger...
Mais trop .. C'est limite si ça lui fais chier ! On dirait qu'il préfère faire jouer Miquel ou Jenkinson, que d'acheter deux bon défenseurs ..
Kanyes a écrit:
Une baston ? Ils c'est passé quoi ?
Y a pas du avoir grand chose car aucun des deux joueurs n'a prit de carton.
Charlo' (comme tu vois mieux le match ^^) : Tu peux me dire si Govou joue mieux ? Car sur ce que je vois il m'a l'air d'avoir retrouvé des jambes et une technique pas trop mal.
Et encore une occasion niké ! C'est ça qui nous manque, un gars pour les mettre au fond.
Solde : 13 FL
Qui me donne de l'argent ?
nath74 a écrit:
Kanyes a écrit:
Une baston ? Ils c'est passé quoi ?
Y a pas du avoir grand chose car aucun des deux joueurs n'a prit de carton.
Charlo' (comme tu vois mieux le match ^^) : Tu peux me dire si Govou joue mieux ? Car sur ce que je vois il m'a l'air d'avoir retrouvé des jambes et une technique pas trop mal.
Et encore une occasion niké ! C'est ça qui nous manque, un gars pour les mettre au fond.
Govou semble avoir les qualités pour remplir cette tache à merveille. Maintenant, peu être qui les avait .. et qu'il ne les a plus. Mais sa m'étonnerais.