Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sowin a écrit:
Tu vas te faire tuer par les gérants toi.
Si tu veux pas te faire bannir, je te conseil de sortir. ^^
Pourquoi ? J'ai pas le droit de parlé à Captaiin ? Landaise ?
Ceux qui ne sont ni en essai, ni membre, parlez par Mp merci.
Oui Neezy mais par Mp comme on le fait c'est mieux.
Dernière modification par Landaise78 (20-08-2011 11:48:43)
Toi, t'es en pré-essai, triple buse.
Euh attend car je dois jouer des matchs pour la guerre de FL donc juste le 23.
Julien & Guiz, je vous laisse le soin de gérer les essais, je serai pas chez moi et passerai pas souvent cette semaine.
maxfcna44- a écrit:
Julien & Guiz, je vous laisse le soin de gérer les essais, je serai pas chez moi et passerai pas souvent cette semaine.
Bonne vacs' Max, profites bien.
Toute façon on les laisse en essai un moment, au moins jusqu'à temps que tu reviennes.
Y'a que Cecelle, Nath et Juju en essai ?
http://www.youtube.com/watch?v=rkmLl6Tx … ature=fvwp
http://www.youtube.com/watch?v=QSMVDK56Nt8
Dernière modification par x..juju..x (20-08-2011 12:01:58)
Match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4130082 !
On va devenir la carrière la plus actifs du forum
Oula. Beaucoup de nouveaux postulants là !
Mais le best, c'est :
nath74 a écrit:
Pseudo » Nath74
Équipe » Arsenal FC
Moyenne » Equipe à l'abandon.
Capacité du stade » 60 000
Année de naissance » 03/12/1998
Prénom » Nathan
Ancienne(s) carrière(s) » CMFL, DAC & CFU.
Présentation (passions etc...) » Bah j'aime bien le foot, traîner avec mes potes, les filles, ... les choses de mon âge j'pense. ^^
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.J'ai été contacté dans un premier temps pour rejoindre le REFL par lecoachpaul, puis j'ai été invité ici maintes fois par Landaise78 et plus récemment Captaiin.
Bienvenue Nath.
C'est moi où ceux qui se refont tout le temps des comptes ont des excuses pitoyablement bidons ? Celles de NeeZy. en tout cas, elles le sont mais à un point...
Et leurs pseudos aussi. En particulier celui de Charlo.
PS : Ne te sens pas attaquer Charlo. C'est de l'humour ().
Shuffle. a écrit:
On va devenir la carrière la plus actifs du forum
Je panse pas non mais bon l'espoir fait vivres.
Coco tu vien on fait notre match de fifa la ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mais le best, c'est :nath74 a écrit:
Pseudo » Nath74
Équipe » Arsenal FC
Moyenne » Equipe à l'abandon.
Capacité du stade » 60 000
Année de naissance » 03/12/1998
Prénom » Nathan
Ancienne(s) carrière(s) » CMFL, DAC & CFU.
Présentation (passions etc...) » Bah j'aime bien le foot, traîner avec mes potes, les filles, ... les choses de mon âge j'pense. ^^
Autre » En m'inscrivant, je promet d'être fidèle à la carrière et de ne pas partir à la moindre occasion, même (surtout) dans les moments les plus compliqués.J'ai été contacté dans un premier temps pour rejoindre le REFL par lecoachpaul, puis j'ai été invité ici maintes fois par Landaise78 et plus récemment Captaiin.
Bienvenue Nath.
C'est moi où ceux qui se refont tout le temps des comptes ont des excuses pitoyablement bidons ? Celles de NeeZy. en tout cas, elles le sont mais à un point...
Et leurs pseudos aussi. En particulier celui de Charlo.
PS : Ne te sens pas attaquer Charlo. C'est de l'humour ().
Bidons ? Mon anciens compte (110.000 places + CDF4) date d'il y a à peine 1semaine / 2 .. mais bon tu le savais pas.
Réglez ça en Mp, on s'en tape de vos histoires.
Landaise78 a écrit:
Toute façon on les laisse en essai un moment, au moins jusqu'à temps que tu reviennes.
Y'a que Cecelle, Nath et Juju en essai ?
Il y a aussi Sayenzs.
Et Sowin qui pourra postuler le 1er Septembre et Neezy le 15 (moindre embrouille ou changement de compte = viré).
De toute façon ce seront les membres qui voteront, et on verra si on prend ou non en fonction de leurs votes.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mais le best, c'est :nath74 a écrit:
Pseudo » Nath74
Bienvenue Nath.
Merci, merci.
Charlo' : J'espère vraiment que tu vas te stabiliser parce que t'as pas un mauvais fond, mais tes changements de compte te bloque vraiment sur FL.
Franchement, j'te l'dis. Ca m'ferais grave chier si je ne suis pas pris au bout presque d'un mois d'essai.. Sachant que j'fais mon maximum pour être pris mais connaissant certains, ils vont dire non pour mon entrée ici.. J'en connais pas beaucoup qui aurait attendu presque 1 mois et demi pour être membre d'une carrière sans allez voir ailleurs. Après, c'est à vous de voir. Faites le bon choix, j'ai peut-être changer, c'est fort possible même.
Nath > Oui mais pour celà, faut que je soit dans une carrière et qu'on arrête de parler du passé. Merci sinon.
Dernière modification par Sowin (20-08-2011 12:45:31)
Sowin a écrit:
Franchement, j'te l'dis. Ca m'ferais grave chier si je ne suis pas pris au bout presque d'un mois d'essai.. Sachant que j'fais mon maximum pour être pris mais connaissant certains, ils vont dire non pour mon entrée ici.. J'en connais pas beaucoup qui aurait attendu presque 1 mois et demi pour être membre d'une carrière sans allez voir ailleurs. Après, c'est à vous de voir. Faites le bon choix, j'ai peut-être changer, c'est fort possible même.
Nath > Oui mais pour celà, faut que je soit dans une carrière et qu'on arrête de parler du passé. Merci sinon.
Si mi Septembre tu as toujours ton compte, que tu t'embrouile avec personne, les gens verront que tu as changé.