Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comment faites-vous pour que vos topics marchent? Ca en fait 3 que je fais je crois et celui qui a le maximum de post il en a 20!!! :p
Dites-moi tout!!!! SVP!!!
Un minimum de popularité dans Foot-Land, une bonne équipe (500points mini) ainsi que beaucoup d'activité sur le forum sont à mon avis les critères pour que tes topics marchent.
A quoi serre une bonne équipe ?
Déjà avoir un sujet intéressant, avoir une bonne popularité (ne pas être un boulet donc) et bah.... être actif sur le forum quoi, sinon je vois pas trop se qu'il faut faire....
Une bonne équipe est d'avantage regardée qu'une équipe plus faible.
Compare dans le Topic 'Vente' les nombres de posts déposés sur une discussion pour un joueur de 200 points et celle pour un 800 points.
Dernière modification par Faredo (20-08-2011 12:36:54)
f.c.vosges88 a écrit:
Déjà avoir un sujet intéressant, avoir une bonne popularité (ne pas être un boulet donc) et bah.... être actif sur le forum quoi, sinon je vois pas trop se qu'il faut faire....
Je rajouterais une présentation soigné, un minimum de fautes d'orthographes et avoir un bon concept.
Il faut me ressembler
Ancelotti.53 a écrit:
A quoi serre une bonne équipe ?
Je répondrai à cette question : A quoi sert un Bescherelle ?
Dernière modification par Guizemot (20-08-2011 13:26:10)
Samy9797 a écrit:
Si tu t'appele Marshall_ sa marchera mieux que si tu t'appel Guizemot
tu rigoles je suis noté AAA alors que l'autre c'est juste un AA+
chuis fan de Foot-Land et jcomprends pas
Ceux qui marchent c'est les topics qui ne sont pas inutiles comme celui là il risque de ne pas marcher.
AngeFrance a écrit:
c'est vrai
T'en a pas marre de flooder partout ? T'es vraiment un débile ! Tu mérite un ban' a vie !
Je suis d'accord avec Arsenal, qu'on le pende haut et court.
AngeFrance a écrit:
chuis fan de Foot-Land et jcomprends pas
Toi t'es un Fan de Foot-Land juste sur le papier car 90 % de tes posts sont du flood.
Arsenal-Fc_ a écrit:
AngeFrance a écrit:
c'est vrai
T'en a pas marre de flooder partout ? T'es vraiment un débile ! Tu mérite un ban' a vie !
Je floode partout et jamais reçu le moindre ban et encore heureux.