Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
ENFIN FM GRACE A JORIS !
Désolé, j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui. Content que cela marche pour toi !
Oui, le défis Rennais est vraiment pas mal. J'ai commencé avec Reading avant de rejoindre Rennes (Dont je suis à ma 5éme saison avec). Essaye de recruter Rafael Sobis, il claque pas mal et correspond à l'attaquant qu'il faut à Rennes .
Toffeez.37. a écrit:
GB : J. Hart - DG : P. Zabaleta, DC : M. Richards & V. Kompany, DD : S. Aurier - MDC : N. de Jong, MA : G. Barry, MOG : D. Silva, MOD : R. Boudebouz, MOC : E. Hazard - AG : C. Tevez, AD : J. Farfan.
Y a douze gars dans ton équipe. o_O
nath74 a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
GB : J. Hart - DG : P. Zabaleta, DC : M. Richards & V. Kompany, DD : S. Aurier - MDC : N. de Jong, MA : G. Barry, MOG : D. Silva, MOD : R. Boudebouz, MOC : E. Hazard - AG : C. Tevez, AD : J. Farfan.
Y a douze gars dans ton équipe. o_O
Non, y'a soit de Jong soit Barry suivant l'équipe. Genre j'ai mis Barry la première mi-temps contre Chelsea mais on se faisait maitriser, 1-0 à la mi-temps ça aurait pu être pire, je fais rentrer de Jong et Ramires et Essien neutralisés, et je reviens à 1-1 grâce à Tevez.
Avec Rennes arriver a 32 match je suis 1er avec 12 point d'avence , et j'ai gagner la coupe de france contre Toulouse
Moi j'avais repris Rennes à la 18éme place à 2 journées de la fin. Avec un M'Vila qui avait signé au Zénith ... Dur Dur
tomekev a écrit:
Avec Rennes arriver a 32 match je suis 1er avec 12 point d'avence , et j'ai gagner la coupe de france contre Toulouse
En même temps t'es sur psp moi 2ème année avec Le mans je suis 3èle 4 journées de la fin.
Ah vous êtes sur PSP ?
Escuse moi mais Rennes c'est dur alors?
2ème année avec Le Mans en LDC.
Faut dire la vériter le jeu sur PSP est trop voir trop trop facile.
Captaiin a écrit:
Vous avez un lien de bon Facepack ?
Dernière modification par Toffeez.37. (25-05-2011 14:38:02)
Ayew, j'ai fini de télécharger les parties.