Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut le mettre ou, une fois qu'on a DL le patch ?!
T'as battu des équipes phares du championnat, t'as une chance d'y accéder.
Tu l'installe c'est tout et quand tu commence la partie, bah tu met que tu utilise ce patch. Tu peux pas l'utiliser en cours de partie.
Dernière modification par Captaiin (22-05-2011 21:35:40)
Faut aller ou ?!
Quand tu commence une nouvelle partie ils vont te le demander.
Captaiin a écrit:
Quand tu commence une nouvelle partie ils vont te le demander.
Ils demandent pas, aide moi... :'(
Beh oui, je l'ai télécharger, sur mon ordi....
Comment faire pour le foutre en Français ?! xDD
J'arrive pas a mettre en Français, pourtant, j'ai le fichier et tout...:s
tomekev a écrit:
J'ai fini 18e avec Arles , je suis donc relégué en Ligue 2 , et je vais essayer de remonter !
Ouch, Arles, ça doit être chaud.
brazil vraiment de bons jouers à bas prix lol j'envoi toujours mes recruteurs labas pour trouver de futurs stars et j'en ai deja trouver 5-6 petits
Je suis au Stade Rennais à la saison 2015-2016.
Je suis à ma 4ème saison à Rennes après un an à Reading. Je suis qualifié en UEFA avec une belle 4éme place. Voici mon équipe:
Ospina - Danzé - Varane- Fadeev - Manoel - Jebbour - Pachola - Tettey - Boukari - Bangoura - Rafael Sobis (ENORME).
La règle des 4 joueurs étrangers m'a un peu pourri mon recrutement. J'avais pas fait gaffe, j'ai recruté 2 jeunes brésiliens et 1 joueurs majeurs. J'en avais déjà 2 ... J'ai du en mettre un de côté et le prêter !
Dernière modification par Quentin-62 (23-05-2011 12:14:33)
Toffeez.37. a écrit:
tomekev a écrit:
J'ai fini 18e avec Arles , je suis donc relégué en Ligue 2 , et je vais essayer de remonter !
Ouch, Arles, ça doit être chaud.
Non, je suis descendu aussi la première année, puis je suis remonté deux ans après en L1 et là je suis 6ème..
Je viens de me faire sortir de l'Europa Ligue. J'avais Tottenham, AC Milan et Grenland, il reste le retours face au club Anglais. J'ai 7 points suites à deux défaites face au Milan ...
Je vais essayer de remonter le plus vite en Ligue 1 je pense que je vais monter cette année , j'ai quand meme de bon joueurs pour la Ligue 2
J'extrait et ensuite j'installe. C'est avec le torrent.
J'espère que sa va marcher.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment remettre en Français. Depuis que j'ai installé le patch, plus de français, pourtant j'ai le patch en Français....
Arriver a la mi-saison je suis actuellement 10e du championnat de la Ligue 2 , la monter va etre dur mais c'est très serré niveau point donc tous est encore possible
Dernière modification par tomekev (23-05-2011 18:24:59)
J'ai réussis a remettre en français.
Je commence une saison avec Nancy, on verra bien.