Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Je comprend pas pourquoi pour moi sa marche pas.
MP
tomekev a écrit:
Je viens de raccrocher alors qu'il reste plus que 3 match je suis a 2 point seulement du 3e !
Il y a largement là place. Tu joue l'une des équipes du trio de tête ?
Et tes concurrents-direct jouent des gros ?
Je suis pas promu j'ai fini 6e
Je vais essayer de monter maintenant a la 2e saison en ligue 2 , Sochaux ,Nantes et Auxerre sont descendu de la Ligue 1 donc sa ne va pas etre facile de monter
Dernière modification par tomekev (23-05-2011 21:37:09)
On a terminé notre 2eme saison avec Shuffle , tres bonne saison de sa part , il decroche le titre , de même pour moi pour ma premiere saison en premiere league , je me qualifie en UEFA .
Uploaded with ImageShack.us
Bien joué
Moi je vais tenter avec un autre logiciel que DEAMONS.
Pourquoi ca va pas toi ?
J'ai joué 4 matchs en championnat et 4-0-0 avec 10-3 en différence.
Je marque beaucoup, je pense avoir trouver ze technique.
GB : J. Hart - DG : P. Zabaleta, DC : M. Richards & V. Kompany, DD : S. Aurier - MDC : N. de Jong, MA : G. Barry, MOG : D. Silva, MOD : R. Boudebouz, MOC : E. Hazard - AG : C. Tevez, AD : J. Farfan.
Je joue en offensif, moyenne de BP par match : 3.89 - moyenne de BC : 0,63.
J'en prends pas beaucoup aussi.
floodman a écrit:
Pourquoi ca va pas toi ?
Non sa se lance pas.
Pour le moment , je suis a 15 match et je suis 5e j'espere monter car je commence a en avoir un peu mare de la ligue 2
Demain je mettrais mon classement, mes statistique d'entraîneur, mes transferts et mon équipe en image.
Je suis actuellement a 32 match avec 49 point et le FC NANTES est 3e avec 53 point ! fin de championnat bouillant mais espere monter !
Toffeez.37. a écrit:
GB : J. Hart - DG : P. Zabaleta, DC : M. Richards & V. Kompany, DD : S. Aurier - MDC : N. de Jong, MA : G. Barry, MOG : D. Silva, MOD : R. Boudebouz, MOC : E. Hazard - AG : C. Tevez, AD : J. Farfan.
J'en prends pas beaucoup aussi.
Vous en pensez quoi ?
Bah moi je sais pas trop.
Parce que City dans l'avenir fini souvent leader, donc tu as pour moi pris l'effectif assez simple.
*Trompé*
Dernière modification par Quentin-62 (24-05-2011 11:53:16)
Je suis 4e alors qu'il reste seulemet 2 match je suis 4e mais les 3e on le meme nombre de point j'espere monter
Toffeez.37. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
J'en prends pas beaucoup aussi.Vous en pensez quoi ?
Pour le moment ça gère. Après faut voir dans la durée.
Ce qui me fait peur, c'est Boudebouz, Farfan en BT, Zabaleta en DG & Richards en DC. Boudebouz j'le trouve juste pour un club comme City, Farfan est ailier, Zabaleta est juste pour un club jouant le titre comme City et il est DD & Richards joue DD. x)
hardyboyzzz a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
J'en prends pas beaucoup aussi.Vous en pensez quoi ?
Pour le moment ça gère. Après faut voir dans la durée.
Ce qui me fait peur, c'est Boudebouz, Farfan en BT, Zabaleta en DG & Richards en DC. Boudebouz j'le trouve juste pour un club comme City, Farfan est ailier, Zabaleta est juste pour un club jouant le titre comme City et il est DD & Richards joue DD. x)
Boudebouz vient d'un petit club mais il est énorme, un Hazard modèle réduit, Farfan marque beaucoup grâce à Silva qui a une qualité de passe énorme. Zabaleta, je me suis trompé je l'ai mis DD et Aurier DG. Richards en DC il est vert fluo et en plus de ça j'ai parlé avec lui de sa position et il m'a dit que jouer au centre il aimait bien.
Vous avez le fichier français car moi il marche pas celui que Joris m'a donné.
Toffeez.37. a écrit:
hardyboyzzz a écrit:
Toffeez.37. a écrit:
Vous en pensez quoi ?Pour le moment ça gère. Après faut voir dans la durée.
Ce qui me fait peur, c'est Boudebouz, Farfan en BT, Zabaleta en DG & Richards en DC. Boudebouz j'le trouve juste pour un club comme City, Farfan est ailier, Zabaleta est juste pour un club jouant le titre comme City et il est DD & Richards joue DD. x)Boudebouz vient d'un petit club mais il est énorme, un Hazard modèle réduit, Farfan marque beaucoup grâce à Silva qui a une qualité de passe énorme. Zabaleta, je me suis trompé je l'ai mis DD et Aurier DG. Richards en DC il est vert fluo et en plus de ça j'ai parlé avec lui de sa position et il m'a dit que jouer au centre il aimait bien.
Bah après ton système de jeu marche bien donc j'vois pas de raisons de changer. Mais bon, voir Farfan BT & Richards DC, ça fait bizarre par rapport à IRL. x)