Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais finir ma saison avec le Stade Rennais ce soir. Logiquement je devrais me qualifié pour la C1 (Projet qui court sur 5 saisons), je viens de remporter la Coupe de la Ligue sur un énorme score et énorme match (5-2 face à Lyon) que j'avais jamais battu auparavant ... Je suis également qualifié pour la finale de coupe de France face à Toulouse. ça serait énorme de remporter les deux coupes .
2ème saison, j'ai gagné la coupe de la ligue avec Lens. Europa League, je viens de passer les poules.
Je suis 3ème avec 5 matchs de retard !!
Pyatov
Mercado - Varane - Santacroce - Monzon
Gago
Biglia - Verratti - Diego Paulista
Drogba - Mouche
4-1-3-2
J'ai encore Hazard, Monrose, Piazon, Maletic, Appiah, Carreno, etc etc
Ma défense est immense. Drogba a des superbes notes (de matchs), mais il n'a marqué qu'un seul but (je l'ai eu en août et je suis en février là).
Je suis entrain de télécharger le jeu à partir des liens page 1, et une fois que j'aurai les 4 parties + le crack, que dois-je faire ?
EDIT: Je ne trouve pas le code CD, il est dans quelle fichier ?
Dernière modification par Trays_31 (26-05-2011 13:25:52)
Avec ma carriere de Rennes , je suis aussi le selectionneur de l'équipe de France qui est 15e au classement mondial je vais essayer de les faire remonter deja je viens de me qualifé pour la coupe du monde
Ca y est j'ai enfin réussi à installer Fm version 11.0 . Seul petit problème, il n'est pas en français...quelqu'un aurait un patch pour le mettre en français svp ?
A.Ayew, tu m'aides quand ?
Go msn.
Trays_31 a écrit:
Ca y est j'ai enfin réussi à installer Fm version 11.0
. Seul petit problème, il n'est pas en français...quelqu'un aurait un patch pour le mettre en français svp ?
Tapes sur google, tu vas trouver tout de suite.
Je viens de me qualifié pour les 8e de final de la ligue des champions que je jouerai contre Arsenal , Ma poule etait Moi ( Rennes ) , Liverpool , Austria Vienne et Zénith et j'ai fini 1er
Bonjour, est-ce que c'est possible de créer sa propre ligue ? Je veux dire par là choisir les équipes que l'on met dedans ?
J'ai cherché j'ai pas trouvé donc si vous avez des réponses merci.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Bonjour, est-ce que c'est possible de créer sa propre ligue ? Je veux dire par là choisir les équipes que l'on met dedans ?
Il faut avoir le dernier patch cracker chaud chaud pour celà.
Si tu sais comment l'avoir tu vas sur manager online et tu demandes
Je crois que tu peux faire ça avec l'éditeur.
nantais4493 a écrit:
Trays_31 a écrit:
Ca y est j'ai enfin réussi à installer Fm version 11.0
. Seul petit problème, il n'est pas en français...quelqu'un aurait un patch pour le mettre en français svp ?
Tapes sur google, tu vas trouver tout de suite.
Parfait j'ai trouvé . Dernière chose, il me semble qu'il existe un patch pour débloquer certains ligues, genre la CFA que je n'ai pas. Quelqu'un aurait un lien svp ?
Où est-ce que je peux trouver cet éditeur ?
Match aller contre Liverpool , Rennes 0-0 Liverpool c'est bien il n'ont pas marquer a l'extérieur
Match retour , Liverpool 0-1 Rennes au prologation , je suis en demi-final contre Porto !
Dernière modification par tomekev (26-05-2011 21:41:26)
Où est-ce que je peux trouver cet éditeur ?
Essaye de trouver ça : Sports Interactive/FM11/editor data
EDIT : Excuse moi, c'est pas editor data mais editor. x)
Dernière modification par hardyboyzzz (27-05-2011 00:12:37)