Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#10426 17-08-2025 20:24:12

jorich
Mec qui modère
Serveur 1 et 2

Re: Football Manager

Perso je suis sur PS5 donc je ne suis pas sûr qu'on ait accès aux championnats N2.. sinon j'aurais pris Bordeaux ! et je compte prendre Rennes, avec qui j'avais fini champion au bout de 5 ans dans une carrière en ligne avec 4 copains (qui avaient Marseille, Lens, Lille et Nice), avec une finale de LDC à mon actif et 3 coupes de France.

A l'étranger, prendre le Real Madrid pour démarrer ce jeu et découvrir le fonctionnement, puis sinon ça serait la Fiorentina ; Frankfort ; Tottenham ; Sociedad... selon les envies ^^

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich

#10427 31-08-2025 10:33:07

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Site web

J'ai joué a FM23 sur PS5 pour redécouvrir le jeu c'étais incroyable.
Le FM24 je l'ai sur PC mais j'ai un PC portable pas foufou donc j'avais des lags quand je jouais en ligne avec mon pote.

J'avoue que je ne sais pas quoi pour le 26 j'hésite fortement.. J'ai bien peur que mon ordi ne soit pas assez puissant pour faire tourner le nouveau..

Et pour ce qui est de ma partie que j'envisage évidemment un game avec Nancy en L2 big_smile
Sinon une partie en Bundes ça me chauffe bien aussi

Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

#10428 07-09-2025 13:46:00

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

jorich a écrit:

c'est compliqué de reprendre sur ce FM de toute façon, les MAJ transferts/clubs ne sont pas faites... j'espère vraiment que le 26 sera à la hauteur des promesses, je compte bien le saigner ! big_smile

Quels sont les clubs avec qui vous comptez faire des carrières ?

il y a des updates mais c'est pas compatible avec les autres patchs pour plus de divisions anglaises etc etc... vivement le nouvel opus pour profiter de l'expérience maximale !  big_smile

#10429 04-11-2025 14:06:21

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour ceux qui jouent a FM 26 vous en pensez quoi du jeu ? Il prend salement cher sur internet. J'ai une vingtaine d'heures dessus, je dois avouer qu'on s'y perd dans les menus et que certains éléments sont pas fluides, mais c'est pas si mauvais que ça.

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#10430 05-11-2025 07:25:25

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

floodman a écrit:

Pour ceux qui jouent a FM 26 vous en pensez quoi du jeu ? Il prend salement cher sur internet. J'ai une vingtaine d'heures dessus, je dois avouer qu'on s'y perd dans les menus et que certains éléments sont pas fluides, mais c'est pas si mauvais que ça.

Je suis un énorme fan de la licence et j'ai voulu mater sur Twitch ce qu'en pensez les streamers qui y jouait.
Alors autant je trouve que visuellement, les matchs ça s'est vraiment améliorer. Autant les menus du jeu sont dégueulasses à fond. Il va falloir la tonne de MAJ ou de mods pour améliorer ça. On sent qu'ils veulent faire plaisir aux joueurs consoles mais c'est pas possible. Je ne l'ai pas acheter et je ne sais pas si je l’achèterait. Je ne suis pas contre des changements mais là, c'est pas fou. Ils risquent de perdre du monde.. déjà qu'on a pas eu de 2025.. ils vont être mal financièrement.

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#10431 05-11-2025 10:50:33

jorich
Mec qui modère
Serveur 1 et 2

je suis totalement d'accord avec vous sur l'aspect visuel et "brouillon" de l'interface, la navigation dans les menus est compliquée, presque illisible...
maintenant je pense qu'on en a tant attendu, qu'on s'est énormément habitué à l'ancien menu de FM23 et 24 et qu'on n'est pas encore habitué ! dans quelques heures, quelques sessions FM jusqu'à pas d'heures, on trouvera ça très facile et très complet

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich

#10432 05-11-2025 16:45:44

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kevyn_ a écrit:

floodman a écrit:

Je suis un énorme fan de la licence et j'ai voulu mater sur Twitch ce qu'en pensez les streamers qui y jouait.
Alors autant je trouve que visuellement, les matchs ça s'est vraiment améliorer. Autant les menus du jeu sont dégueulasses à fond. Il va falloir la tonne de MAJ ou de mods pour améliorer ça. On sent qu'ils veulent faire plaisir aux joueurs consoles mais c'est pas possible. Je ne l'ai pas acheter et je ne sais pas si je l’achèterait. Je ne suis pas contre des changements mais là, c'est pas fou. Ils risquent de perdre du monde.. déjà qu'on a pas eu de 2025.. ils vont être mal financièrement.

Oui clairement l'interface n'est pas du tout claire et assez lente, même si la communauté sort déjà des mods pour fluidifier tout ça, c'est regrettable après deux ans de développement ...

jorich a écrit:

je suis totalement d'accord avec vous sur l'aspect visuel et "brouillon" de l'interface, la navigation dans les menus est compliquée, presque illisible...
maintenant je pense qu'on en a tant attendu, qu'on s'est énormément habitué à l'ancien menu de FM23 et 24 et qu'on n'est pas encore habitué ! dans quelques heures, quelques sessions FM jusqu'à pas d'heures, on trouvera ça très facile et très complet

Oui c'est une question d'habitude aussi même si il y a de vrais soucis, je déteste notamment l'affichage du staff pour l'équipe reserve et U19, je trouve qu'on ne voit pas quel staff est manquant notamment.

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#10433 06-11-2025 01:56:30

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Voila après deux ans de développement, on était quand même en droit d'avoir un truc propre dès la sortie hein.
Au lieu de ça, ils ont perdus du temps sur le Foot Féminin, qui disons le clairement, ne vas pas intéresser grand monde.. fin bon bref' !

Oui on va s'y faire Jorich mais il y a des trucs où ils se sont ratés et c'est dommage car c'était évident que ça n'allait pas coller. Ils connaissent leur communauté quand même..

-        MEMBRE AFO

#10434 06-11-2025 10:31:20

jorich
Mec qui modère
Serveur 1 et 2

ce qui est dommage, c'est d'avoir TOUT changé alors que personne ne se plaignait réellement de l'ancien interface... ils sont allés remplacer le R2 pour passer d'un jour à l'autre par un triangle, le joystick droit qui bug 1 fois sur 2 pour descendre un curseur, plusieurs fonctions qui font fermer le jeu parce que "une erreur est survenue" ...

ils ont nettement améliorer le nombre d'infos c'est cool ça rend plus réel, mais c'est beaucoup trop bouillon et malheureusement, l'interface ne changera pas il va falloir s'y faire.. c'est sur l'aspect bug qu'ils vont devoir travailler surtout

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich

#10435 06-11-2025 13:54:01

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jorich a écrit:

ce qui est dommage, c'est d'avoir TOUT changé alors que personne ne se plaignait réellement de l'ancien interface... ils sont allés remplacer le R2 pour passer d'un jour à l'autre par un triangle, le joystick droit qui bug 1 fois sur 2 pour descendre un curseur, plusieurs fonctions qui font fermer le jeu parce que "une erreur est survenue" ...

ils ont nettement améliorer le nombre d'infos c'est cool ça rend plus réel, mais c'est beaucoup trop bouillon et malheureusement, l'interface ne changera pas il va falloir s'y faire.. c'est sur l'aspect bug qu'ils vont devoir travailler surtout

Attends, tu joues pas à FM sur PC ?
Déjà c'est un truc qui me surprends ça ! ^^

-        MEMBRE AFO

#10436 06-11-2025 15:58:17

jorich
Mec qui modère
Serveur 1 et 2

Ah non non je suis team PS5 moi ^^

Je suis un ancien, PS c'est le sang lol

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich

#10437 21-11-2025 14:25:35

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Site web

floodman a écrit:

Je pense que je vais le prendre quand même, comme t'as dit y a bcp de gens qui exagèrent sur le net alors que ça peut être pas mal du tout. ça me manque d'y jouer en tout cas, c'est la raison principale, et puis y a aussi le test de JVC qui est assez positif et qui reste pour moi assez crédible selon mon expérience (même si ça date). Et je pense que t'es un des anciens aussi donc si ça te plaît pas mal ça va aller pour moi sûrement.
Vous en pensez quoi les autres svp ?

#10438 21-11-2025 16:15:49

jorich
Mec qui modère
Serveur 1 et 2

Pour le coup au lancement ça m'a fait très mal au coeur de voir l'interface du jeu totalement remaniée, le graphisme pas à l'attendu, le nombre de bugs... infinis...
Mais ils ont procédé à 2/3 MAJ qui ont relancé le dynamisme du jeu, et il y a beaucoup moins de bugs, voir quasiment plus. Il faut juste prendre la main des nouvelles fonctionnalités, et en quelques heures seulement tu prends vite le rythme.

J'ai retrouvé le plaisir de coacher, mais je reste encore dubitatif parce qu'il y a tellement de fonctionnalités différentes et nouvelles, que c'est difficile de tout connaître et savoir. Un petit 7/10 pour l'instant smile

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich

#10439 Hier 09:15:43

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'en suis à 55 heures de jeu sur PC. Je suis assez mitigé dans l'ensemble, il reste pas mal de petits bugs quand même assez gênant (affichage de l'effectif par défaut qui ne se remet jamais par défaut sur celui que tu souhaites) ainsi que des soucis d'interface (stats masquées pour le choix du capitaine, des CPA). C'est encore assez frustrant car c'est pas du tout aussi fluide que les anciens mais pour le coup les dévs bossent dur pour améliore tout ça.

#10440 Hier 11:15:57

jorich
Mec qui modère
Serveur 1 et 2

yes je suis d'accord, plein de petits bugs qu'on avait pas l'habitude d'avoir sur les anciens FM !
après faisons preuve de patiente, même s'ils ont bossé dessus pendant 2 ans, il y a eu une refonte totale du jeu donc il est normal d'avoir des bugs, ça sera forcément rétablit dans les prochaines semaines !

Serveur 1Jooninho8
Serveur 2jorich

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot