Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Tofeez.
Raynald : T'as aussi les 4 autres parties ?
Installe l'image ISO ?
Là je joue en ligne avec un pote.
Après, je ferais une saison avec Beauvais.
Je commence la 2e saison avec Rennes en sachant que j'ai gagner la coupe de france et la Ligue 1 la premiere année
Mon groupe Ligue des Champions : Madrid , Moi ( Rennes ) , Etoile Rouge , Besiktas sa peut aller
Dernière modification par tomekev (25-05-2011 18:57:09)
Je viens de lancer une partie avec l'ETG, n'ayant que peu de budget et un effectif déjà bien fourni, je me suis contenté d'acheter Ribas.
Je suis en 8e de Final de la ligue des champions je tombe contre Porto match aller 2-1 pour eux a domicile cher eux
Match retour 0-0 donc je suis éliminé
Dernière modification par tomekev (25-05-2011 20:34:01)
Benaise35 a écrit:
http://img11.hostingpics.net/pics/299109ggdgdgd.jpg
J'ai sa. J'fais quoi maintenant ?
Telecharge team viewert et daemons tools lite et je te le fais par assistance a distance envoi ton msn par mp
Ouais mais bon je suis parti pour gagner le titre de la ligue 1 , je suis a 30 match et 17 point d'avence sur le 2e Marseille
Je suis en final de la coupe de france , si je la gagne et aussi la ligue 1 sa ferra la meme saison que l'année derniere
Perdu 1-0 contre Saint etienne en Final de la coupe de france
Dernière modification par tomekev (25-05-2011 20:58:06)
Captaiin a écrit:
J'viens de recruter Eli Kroupi.
Il est vieux lui .
Moi j'avais pris Ahn l'ancien metzien avec un club Chinois j'ai vite arrêter l’expérience de ce type de club.
Bien joué. Moi j'ai fini ma présaison. Donc je vais enfin la débuter contre Créteil.
Victoire 5-1 ! Début de rève !
Avec un doublé de Eli Kroupi.
Tu fais beaucoup de carrière !
Amiens ! Tu deviens donc mon ennemi !