Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
d. Vous connaissez comme moi le mode d'emploi pour faire procréer une espèce
On est plus au Moyen-Age les gars.
?
Que les sociétés primitives ou les sociétés médiévales eussent voulu se débarrasser de l'homosexualité, ça peut se comprendre dans un sens propre : Besoin de continuer l'espèce, besoin de perpétuer une famille, un clan etc etc ... Dans un temps où on vivait jusqu'à 35/40 et que l'impératif était d'avoir 3 femmes et beaucoup d'enfants ( surtout des mecs, de manière paradoxale ! ), bannir l'homosexualité pouvait à la rigueur - Je dis bien à la rigueur - un réflexe de survie.
Aujourd'hui, on est trop sur Terre et c'pas moi qui le dit. La question de la " survie de l'espèce humaine par sa reproduction " est ahistorique et dénué de tout fondement.
Je suis tout à fit crédible !
Bah la fin est pas crédible ou alors terriblement incomplète.
C'ta dire ?
Mais de toute manière je ne comprend pas du tout cette réflexion, comment interdire le mariage à un homo pourrait le persuader de faire des enfants ?
Je ne suis plus, on a changé de débat ?
Oui mais il a free.
Au bûcher ! (il a free)
Il aurait mieux fait d'aller chez Orange, la maintenance est mieux
Dernière modification par Neo-rijsel (01-02-2011 20:30:59)
Oui mais le patron de Orange est gay.
Neo-rijsel a écrit:
T'as rien suivi toi
En même temps les arguments actuel sont tellement hallucinant que bon .. Je ne vais pas me coucher moins bête.
Neo-rijsel a écrit:
Au bûcher ! (il a free)
Il aurait mieux fait d'aller chez Orange, la maintenance est mieux
Et je travail pour la maintenance Numéricable, ça en fait du FAI hein !
SweDen a écrit:
Oui mais le patron de Orange est gay.
Ce qui explique pourquoi je me suis fait enc*lé.
loicm a écrit:
Mais de toute manière je ne comprend pas du tout cette réflexion, comment interdire le mariage à un homo pourrait le persuader de faire des enfants ?
Je ne suis plus, on a changé de débat ?
Si si Néo, Loic a tout compris : vous êtes en train de parler de "nature" et de "reproduction" là où c'est complètement inutile. Le débat du mariage (et même de l'adoption) n'ont rien ... mais alors rien ! à voir avec la nature.
joulou > Maidy a raison : Quand il te dit "on est plus au Moyen Age", il est en train de te dire que nos rapports sociétaux ont considérablement évolués, et évolueront encore. Il n'y a pas de rapports homme-femme universel, et fixe dans le temps, tout comme il n'y a pas de rapport humains fixe dans le temps, hommes-femmes, femmes-femmes, hommes-hommes.
Dernière modification par romarofoot (01-02-2011 23:07:13)
Tu te trompes rosemary !
Ca à voir.
Rien suivi toi non plus
Je ne comprend pas pourquoi vous continuez à discuter avec des gens n'ayant aucun argument fondé, se basant sur du ressenti et pas de la réflexion, et assumant parfaitement cette prise de position dénuée de sens et le refus du débat qui va avec.
Franchement, au bout d'un moment, il faut arrêter d'avoir foi en l'humanité. Ça me fait penser à saclay quoi...
Il parlait de toi, juste comme ça.
Entièrement d'accord avec ses propos, mais pas les tiens.
Oui et dans ces propos, il parlait de toi.
Néo est perdu, reviens à l'OPUUB
Non, j'essaie de sauver les âmes perdues égarées mais ils ont atteints un point de non-retour.
Ok, Cptn, même réponse déjà formulée ^^
Il essaye de nous sauver du grand complot judéo-homosexuel.
Ouai entre autre.
Mais bon, j'espère me qualifier dans mon groupe de FL Cup.