Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
L'adoption doit selon moi être réserver au gens qui ne peuvent pas procréé
Les gay ne peuvent pas procréer ...
Bah si il veulent des gosses gays ou lesbienne et qu'ils sont pas stérile ils ont Qua en faire ??
Ha ouai et tu fais comment ? A la limite, tu donnes ton sperme (non parce que le tripe : couche avec une femme, je lol. J'en serais bien incapable), sauf que l'enfant sera pas celui de ton conjoint. Idem au féminin.
Le but de l'adoption, c'est d'avoir un enfant pour les deux ; un enfant qui n'appartient pas plus à l'un qu'à l'autre. En plus, en l'absence de mariage, et donc de droit de garde, le jour où le couple se sépare éventuellement, ou si y'a une merde, celui qui n'a pas donné son sperme, et à qui l'enfant "n'appartient pas" se voit complètement destitué de tout droit de garde.
Non, ça c'est de la connerie. L'adoption, c'est fait pour les deux conjoints, qui lorsqu'ils sont ensemble, ne peuvent pas procréer. Deux mecs, ou deux nanas ensemble, ça ne peut pas procréer.
Tu voudrais réserver le droit d'adoption uniquement à ceux qui sont stériles. C'est oublié que l'adoption n'est en AUCUN CAS une affaire de sexe et de procréation, mais une affaire affective, et une relation humaine bien particulière. Adopter, c'est pas seulement avoir envie d'un enfant, c'est avoir envie d'éduquer, de partager une aventure humaine. C'est avoir envie de devenir père ou mère. C'est vouloir se sentir utile en guise de guide dans la vie pour une personne. Réduire l'adoption à la dimension de la procréation, c'est réduire un phénomène on ne peut plus culturel à quelque chose de biologique. C'est faire fausse route.
Tous les gays ne veulent pas adopté d'enfants.
Pour conclure.