Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore la transition
Bah, c'est quand même plus préoccupant que ce qui se passe ici
Mdr
Captain_Maid a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Hoffman lui même disait que ce n'était qu'une question de temps avant que la société "impose" à tout le monde le LSD sous forme d'apprentissage...
Et je te rappelle que le projet MK Ultra ( qui est véridique ) était de faire tester le LSD sur la population américaine pour qu'elle arrête de s'intéresser à ce qui se passait au Vietnam et détruire toute résistance sociale.
Pendant que tes copains baisaient dans la boue à Woodstock, le BPP était en guerre contre le FBI. Juste comme ça, je ne dis rien de plus.
Mais on dévie du sujet, pardon.[/i]
Tu as raison concernant le projet MK Ultra. Mais c'est une énorme aberration que de croire que le LSD pourrait "bloquer" ou "formater" la pensée. Les médicaments, eux, peuvent le faire. Ton aspirine "fait oublier" à ton cerveau la douleur.
Dis moi si je me trompe: un être humain n'utilise que 10% du potentiel de son cerveau. Mais, avec certaines drogues qui te font voyager dans ton inconscient, tu utilises une autre partie de ton cerveau. Et c'est cet autre moyen de réfléchir qui t'ouvres des portes immenses... On peut tous avoir des révélations grâce à certaines choses, alors pourquoi pas avec les drogues? Qui peuvent être des jouets pour développer ton psychisme. Tout comme ça peut le détruire.
Parfois, tu réfléchis pendant 5ans sur une seule et même question et un beau jour, paf la réponse est là toute simple. Bien plus facile que tout ce qu'on imaginait. C'est un peu ce qui se passe.
Maidy, quand tu fumes du canna', honnêtement, tu as l'impression d'être "bloquer"? Que ta pensée ne tourne plus du tout rond? Ou est-ce autre chose...
Hum, dois-je rappeler que certains soldats allemands durant la seconde GM étaient bourrés de drogues et d'amphétamines avant d'aller au combat ?
Un usage abusif de toute drogue peut te formater quelqu'un, c'est parfaitement logique, vu que ça a été utilisé par bon nombres de pouvoir politique. Je ne crie pas au complot hein, c'est juste pour dire que tout n'est pas rose, tout est dans le dosage. M'arrive souvent de fumer, mais je connais mes limites et je sais quand dire stop et quand je dois reprendre.
Pour le reste, on en a déjà parlé il me semble : J'ai pas besoin de faire des voyages dans mon psychisme ou autre trucs dans le genre, moi j'ai envie de concret, pas de masturbation métaphysique au pays des papillons bleus.
C'est même pas drôle, Néo
Et puis, avoue que c'est quand même triste de ne croire qu'à ce qu'on voit. Comme si on pouvait voir tout ce qui existait!!!
C'est vrai Maid, les amphétamines ou n'importe quelle drogue peuvent te "formater" à long terme. Mais une fois... Si tu matais le reportage que j'ai posté l'autre jour, tu comprendrais ce que je veux dire. Notre cerveau étant bien plus fort que notre corps qui n'est qu'une "machine", on pourra soigner des tas de maladies plus tard grâce aux "drogues mauvaises et interdites". Ce qu'il faut juste, c'est trouver l'aiguille dans la motte de foin...
Et si le Pays des papillons bleus existait hein? Après tout, on est quand même bien naïf de croire qu'il n'y qu'un seule et unique MONDE. C'est juste parce qu'on ne sait pas COMMENT voyager dans les autres.
Dernière modification par Guinnessboy (02-02-2011 18:27:24)
Maidy, quand tu fumes du canna', honnêtement, tu as l'impression d'être "bloquer"? Que ta pensée ne tourne plus du tout rond? Ou est-ce autre chose...
C'est ça qui m'a fait rire et en plus ça m'a fait penser à "hot shot"
Neo-rijsel a écrit:
Tu te trompes rosemary !
Ca à voir.
Rien suivi toi non plus
Ca à à voir dans quel sens ? Parce que l'hétérosexualité est condition de reproduction, tu refuses de statuer un couple qui ne l'est pas ... alors que ça ne changerait rien à la reproduction ?
Autoriser le mariage homo changerait-il quelque chose à la "survie de l'espèce" puisque c'est donc ça qui te fait énormément peur ... ? Que dalle.
Le mariage CIVIL (abandonnez votre religion de pacotille deux minutes, on s'en carre, et gardez le votre mariage religieux) n'a rien à voir avec la nature. Tout ce qui est civil est culturel. La question de reproduction, qui invite à se demander si finalement l'homosexualité est naturelle ou pas, ainsi que toutes les nuances ... c'est un autre débat. On est ici dans un débat de droits. Pas de reproduction sexuelle.
Et puis, par rapport à ce qu'a dis Swe, Néo, c'est pour toi ... le "refus du débat", t'es en plein dedans, quand tu affirmes : je n'ai pas à me justifier ... vos pavés ne servent à rien. Ca fait reculer, et tatata ... bref, t'as envie d'en finir avec une question où les arguments te manquent au final, puisque tu ne te rabats que sur la nature, dont nous démontrons, par plusieurs arguments, qu'il faut s'en éloigner, et qu'elle n'a pas lieu d'être tenu comme propo ici.
Dernière modification par romarofoot (02-02-2011 20:49:55)
Oui, j'ai déjà expliqué.
Un seul argument me suffit !
En tout cas, izi le LOSC
Neo-rijsel a écrit:
Oui, j'ai déjà expliqué.
Un seul argument me suffit !
Tu as un argument, valable (plutôt recevable en fait) dans son absolu ... dommage que ce soit recevable pour un autre débat que celui-ci, où la "nature" n'a pas sa place ^^
Dernière modification par romarofoot (02-02-2011 21:41:45)
Bah pour moi, il a sa place car toute la suite découle de ça ^^
Neo-rijsel a écrit:
Bah pour moi, il a sa place car toute la suite découle de ça ^^
Dans une perspective de mariage religieux ... ouai, admettons, je suis plutôt d'accord. (pas d'accord avec ton argument, mais avec le fait qu'il a sa place). Dans une perspective de mariage civil, en fait, ce dont il était question au conseil constitutionnel, juste au passage ... non. Parce que le civil ne se conçoit pas à partir de la nature. Mais de la culture.
Dernière modification par romarofoot (02-02-2011 21:52:54)
Pas tout à fait d'accord, même si ça se rapproche un peu de ce que je pense.
Sauf qu'à ça, j'ajoute mon ressenti perso' qui fait que je suis contre car j'aime pas spécialement cette idée de relation h/h ou f/f (enfin f/f juste pour le trip sexuel mais pas plus ).
C'est pourquoi, cet argument ne tient pas si on le prend dans le contexte dont tu parles, mais moi, il me suffit très amplement.
De toutes façons, on radote, mais ce n'est qu'une question de temps pour que les homosexuels aient gain de cause.
Ca m'empêchera pas d'être toujours contre ça ^^
C'est ridicule de dire "j'aime pas spécialement cette idée de relation" ... Tout est question de subjectivité (tout comme moi, je ne me vois pas dans une relation h/f). Mais la démocratie, les droits de l'homme, le civil quoi ... n'ont en aucun cas à être subjectifs. Au regard de principes et de valeurs, la démocratie doit être objective dans le cadre des règles qu'elle induit.
La revendication du mariage civil homosexuel est une question d'égalité des orientations sexuelles, qui d'un point de vue démocratique, civil, ne peut être refusé. Le fait de "ne pas aimer", n'est pas un argument valable. On peut aussi "ne pas aimer le mariage entre noirs et blancs", ça n'empêche pas que d'un point de vue démocratique, ce soit impossible à réfuter.
Et si aujourd'hui certains le refusent (je dis certains car la majorité des français n'a rien contre le mariage homo ; en revanche, pour l'adoption, il y a moins que la majorité / donc ce n'est pas un reflet de l'opinion que la décision du conseil consitutionnel ...), c'est parce qu'ils mélangent trop toutes ces questions, et qu'ils ne font pas la frontière (au combien nécessaire!) entre le religieux, et le civil qui s'est débarrassé (encore merci !) depuis longtemps de la religion.
Dernière modification par romarofoot (02-02-2011 22:11:10)
(enfin f/f juste pour le trip sexuel mais pas plus ).
Remarque typique du machisme patriarcal et hétérocentré, pour son plaisir " de mec ".
On tombe vraiment dans la connerie la plus crasse.
Cptn, toujours les mots pour rire et pour faire son hypocrite primaire ^^
C'est pas ridicule, c'est ridicule aussi de vouloir s'unir entre personnes du même sexe.
Enfin, je peux te retourner la même chose, tout ça, c'est subjectif.
Hypocrite ?
Qui est-ce qui fait l'hypocrite en disant qu'il veut voir deux femmes pour SON trip sexuel et rien d'autre ?
T'as le discours typique du macho qui pense que une femme se doit d'être avec un mec et que celle-ci doit fermer sa gueule si elle n'est pas d'accord. C'est pas insultant pour toi, t'es juste un beauf comme un autre, ceux qui peuplent la Terre de France et vous me faites bien marrer.
" Si une femme peut faire un gâteau, elle peut aussi faire une bombe "
Mdr le gars qui s'enflamme !
Laisse tomber tes gars mauvais (game over)
Dernière modification par Neo-rijsel (02-02-2011 22:20:56)
Oulah, j'suis loin de m'enflammer, t'as juste le discours du mec de base, qui ne vois que son plaisir hétérosexuel ( et centré une fois de plus ! ).
C'est plus navrant que autre chose. Faut pas s'étonner que certaines féministes veuillent nous couper les couilles.
Si si, j'sors une boutade et tu fonces tête baissée comme un extrémiste.
Risible.
Genre, tu sors une boutade !
Pendant 14 pages t'as dit que des boutades ?
Reviens me voir quand tu seras capable d'avoir des idées concrètes, quand tu commenceras à vivre quoi.
C'est vrai néo que le "juste f/f pour le trip sexuel" c'est de l'hétérocentré ^^ Tu as raisonné par rapport à toi, en tant que mec ^^
Mais j'ai pas envie de rentrer dans ce débat là, puisque ce n'est pas de celui-ci dont il s'agit. C'est justement le sens de mon propos du dessus, c'est qu'on était parti sur un autre débat avec cette idée de nature.
Et ça m'embête bien, car au regard des critères objectifs démocratiques, pour le mariage civil qui passe outre toute notion de nature dans ce domaine, et bien finalement, on a toujours pas trouver d'arguments contre. D'un autre côté, je m'en réjouis.
"C'est débile de vouloir s'unir entre deux personnes du même sexe" > Par amour non. Là on rentre un peu dans l'autre débat, toujours pas celui du mariage. Mais si mes parents se sont mariés, leur condition d'homme et de femme leur a juste permis de le faire. Mais c'est par amour qu'il se sont marié. Pas pour autre chose. Vouloir se marier avec quiconque, du même sexe ou non, c'est pareil > par amour. Et ça n'a rien de ridicule. Car si je dois reconnaître une chose de naturelle, d'universelle, c'est bien l'amour, la pulsion du désir amoureux ^^
Dernière modification par romarofoot (02-02-2011 22:28:26)
Genre, je vais tomber dans ta provoc' de fourbe
Calmos les filles, prenez un peu de mon lait chaud au canna' Ca va vous détendre.
Je t'imites bien hein ?
J'commence à connaître la bête !