Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#226 31-01-2011 01:52:15

herve83--
Invité
Serveur 1
Lieu: Le monde de Neo

Re: Y en à qui vont être déçu...

loicm a écrit:

herve83-- a écrit:

Toujours la a debattre  yikes

de toute facon sa etai refusé donc moi est néo on est pas les seul contre , un Mariage c'est une femme est un homme est pas 2 personne du méme xes

maintenant il sont plus accépté que avent c'est deja bien faut pas abusé non plus le mariage .....  mais on va ou la ?

On a bien compris que tu étais homophobe, ça va, radotes pas non plus.

Sa y est je suis contre le mariage donc Homophabe directe

on parle des arabe , juif ... on est rasciste ^^

faut arrété un peus

aprés il fond ce qu'il veule de leur C...             mais le mariage n'ai pas pour des personne gay .

leѕ olyмpιeɴ dυ 13
        нєяνє83--
     Merci Loicm

#227 31-01-2011 01:59:00

Sasounet_92
Invité
Serveur 1

herve83-- a écrit:

loicm a écrit:

herve83-- a écrit:

de toute facon sa etai refusé donc moi est néo on est pas les seul contre , un Mariage c'est une femme est un homme est pas 2 personne du méme xes

maintenant il sont plus accépté que avent c'est deja bien faut pas abusé non plus le mariage .....  mais on va ou la ?

faut arrété un peus

aprés il fond ce qu'il veule de leur C...             mais le mariage n'ai pas pour des personne gay .

Ecoute, encore pour Néo, on peut voir une dose de retenue, mais tes propos montrent clairement, au dela du cas du mariage, que tu considère comme une tare le fait d'être homosexuel, tu es donc homophobe, pas la peine de jouer la victime.
Quelques citations de toi pour te rafraichir la mémoire ?

c'est imorale deja 2 personne du méme xes entre ensemble

il trouveron sa normale (en parlant d'enfants qui verraient un couple gay)

Fondateur FLF !

#228 31-01-2011 02:05:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

herve83-- a écrit:

faut arrété un peus

Non. Tu peux croire ce que tu veux, ce que tu as pu dire était clairement homophobe. Il y en a qui se font soigner pour moins que ça. Tu devrais y réfléchir.

#229 31-01-2011 07:54:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Il va  pas leur taper dessus non plus, j'ai envie de dire tout les vieux sont contre le mariage gay...

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#230 31-01-2011 08:35:41

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Tous les vieux sont hétéro ?

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#231 31-01-2011 11:32:11

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Guinnessboy a écrit:

Hoffman lui même disait que ce n'était qu'une question de temps avant que la société "impose" à tout le monde le LSD sous forme d'apprentissage...

Et je te rappelle que le projet MK Ultra ( qui est véridique ) était de faire tester le LSD sur la population américaine pour qu'elle arrête de s'intéresser à ce qui se passait au Vietnam et détruire toute résistance sociale.
Pendant que tes copains baisaient dans la boue à Woodstock, le BPP était en guerre contre le FBI. Juste comme ça, je ne dis rien de plus.

Mais on dévie du sujet, pardon.
C'est symptomatique en fait quand on en lit certains, ils se défendent de pas être homo', raciste, alors que dans leurs paroles, c'est ce qu'ils font sans arrêt. Y a pas de honte hein, faut s'affirmer les gars, vous aimez pas les homos, point final. Vous entretenez juste la dictature de la majorité hétéro sur tous ceux qui ne voudraient pas avoir une vie sexuelle/de couple comme la votre, c'est ça qui est grave.
Un jour surement, toutes les minorités sexuelles finiront par avoir raison et on abolira la distinction de genres et de rôle sociale entre H et F, pour instaurer une vrai égalité et une émancipation totale.
* Va relire le queer manifesto, pour la peine. Hasta la penetraçion ! *

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#232 31-01-2011 12:11:30

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Il va  pas leur taper dessus non plus, j'ai envie de dire tout les vieux sont contre le mariage gay...

Ma mère n'est pas contre, mes grands parents (90 ans) ne sont pas contre, pas mal d'oncles et tantes ne sont pas contre...
Non, on peut être "vieux" et pas homophobe / raciste / antijeunisme, etc. Faut arrêter les préjugés.

#233 31-01-2011 12:18:05

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Chaque individus est libre de faire son propre choix au niveau de son partenaire. Il est complétement con d'interdire le mariage entre deux femmes ou deux hommes ...

Rendez-nous Zinedine Zidane

#234 31-01-2011 12:23:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Chaque individu est libre de penser ce qu'il veut, t'es complètement con de dire ça.
Même si on est libre de penser, on nous interdit de tout dire ^^

#235 31-01-2011 12:31:57

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

Faudrait qu'on vous autorise à faire des pogroms d'homo ?

#236 31-01-2011 12:55:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Chaque individu est libre de penser ce qu'il veut

Absolument pas. Merci de te renseigner, mais certaines pensées sont punies par la loi et rien n'est inscrit dans la constitution disant que tous les individus peuvent dire tout ce qu'ils veulent.
Le racisme, l'homophobie, l'antisémitisme sont autant de pensées qui sont punies par la loi. Donc non, chaque individu n'est pas libre de penser ce qu'il veut, et encore heureux.

#237 31-01-2011 13:22:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Oui, voilà, comme le mariage gay est interdit par la loi wink

#238 31-01-2011 13:26:31

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

herve83-- a écrit:

loicm a écrit:

herve83-- a écrit:

faut arrété un peu

Parfaitement tu l'es. Mais pas dans le sens où tu détestes les homos, évidemment. Je l'ai déjà dis, il y a deux formes d'homophobie. L'homophobie dans son sens premier, peur de l'homosexuel, car méconnaissance du sujet ; peur de la différence en général. Ce type se rapproche de la xénophobie. Evidemment que tu n'es pas homophobe dans ce cas là. Il n'y a guère que des religieux intégristes maintenant pour l'être de telle sorte, pour caricaturer. Mais tu l'es dans son sens second : hétérosexiste. Souhaité ou pas, tu hiérarchises les orientations sexuelles, et cela se vérifie à travers le mariage. Pour le bien, pour le mal, j'ai mon avis, tu as le tiens. Mais tu es homophobe "idéologiquement", et loic à raison de le souligner. Rassures-toi, si personne ou quasi plus personne n'est véritablement homophobe de la première manière, l'immense majorité des gens sont homophobes de la seconde manière (certains homosexuels aussi pourraient l'être en ce sens, s'ils refusaient l'adoption par exemple ...).

Tout ça pour te montrer que ça n'a rien de péjoratif, de négatif. Tu es homophobe, comme la société l'est aujourd'hui sans aucun doute : idéologiquement.

Par contre, tu es la caractéristique même de celui qui est outré de se faire traiter d'homophobe, et qui ne comprend pas qu'on lui impose un tel statut. On remarquera déjà au passage l'inversion de la question homosexuelle : se faire taxer d'homophobe est devenu plus "humiliant" aujourd'hui que de se faire taxer d'homosexuel auparavant. Mais quand on te dit : tu es homophobes, tu réagis en te justifiant de la 1ere manière : je ne suis pas homophobe, j'ai pas peur des homos, je leur reconnais le droit d'exister, j'ai des amis homo (ne serait-ce que moi tongue ) etc. Or, c'est de la seconde manière dont on t'accusait.
A une accusation d'homophobie de sens second, tu réponds : je ne suis pas homophobe au sens 1er. Et ça, c'est typique des gens qui cherchent à se défendre lorsqu'on leur parle d'homophobie, tout ça parce qu'on perçoit l'homophobie dans un sens unique, et que c'est "dégradant". Récemment il y a 2 ans, Sarkozy à la télé.

Mais il est tant de prendre conscience que ceux qui s'opposent au mariage, à l'adoption, sont bels et bien homophobes, disons plutôt hétérosexistes, pour marquer la différence entre les deux sens. Et rassure-toi, c'est le cas de la majorité de la population, peut-être même de certains homos je n'en sais rien. Et cela ne signifie nullement que tu aimerais que les homos n'existent pas.

Dernière modification par romarofoot (31-01-2011 13:29:09)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#239 31-01-2011 13:34:50

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Quand on te dit que t'es homophobe, c'est associé à du racisme, d'où la peur de ce terme et pas des homo'.
On est conditionné par un monde de censure et d'hypocrisie.
Par contre, dire à quelqu'un qu'il est gay, c'est tendance aussi, c'est conditionné par la mode d'aujourd'hui.
Et véhiculé aisément par le web.

On peut penser ce que l'on veut, rien ne peut interdire ça, même si c'est peut être puni par la loi.
Tant que tu le dis pas... wink

#240 31-01-2011 13:46:22

romarofoot
Invité
Serveur 1

J'ai pas trop compris ton "on peut penser ce que l'on veut" aussi je me contenterais juste de souligner que pour une fois -attention tu vas devenir homo wink- nous sommes bien d'accord sur ce sujet.

herve83-- n'est pas homophobe au sens 1er du terme lorsqu'il affirme (les fautes en moins ^^) : "le mariage ... nous mais on va où là, ils sont plus acceptés qu'avant, faut pas abuser", mais il l'est à 400% au sens second du terme, hétérosexiste. Il hiérarchise les orientations sexuelles, justifiant par là-même que certains aient plus de droits que d'autres (le droit à former un couple institué, donc marié, pour ce sujet qui nous concerne ici / les homos sont "plus acceptés" individuellement, rejetés dans l'idée qu'ils puissent formé un couple comme un autre). Quelque chose de complètement honteux d'un point de vue démocratique, étant donné que le problème est démocratique, politique ... mais ça, c'est mon avis, qui dépasse le simple constat d'homophobie idéologique sur lequel nous tombons d'accord. Ne pas le reconnaitre serait une hypocrisie parfaite, je me réjouis que tu ne tombes au moins pas dans ce panneau là tongue

Dernière modification par romarofoot (31-01-2011 13:47:54)

#241 31-01-2011 13:49:58

romarofoot
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Il n'est pas interdit ... il est juste pas mentionné ; c'est de l'interdiction par omission si tu préfères. Aucun article ne dispose : "Le mariage gay est proscrit par la loi" ... mais les articles relatifs au mariage souligne la différence des sexes obligatoire.
La loi n'interdit pas ... elle n'en parle pas : nuance ^^ Dans la pratique, ça revient au même, dans la théorie, ça laisse un certain message d'espoir : elle est dans une opposition un peu floutée, et non pas directe.

Dernière modification par romarofoot (31-01-2011 13:52:29)

#242 31-01-2011 13:59:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

La loi interdit aussi de penser wink

#243 31-01-2011 14:06:19

romarofoot
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

La loi interdit aussi de penser wink

La loi interdit surtout des dérives de la pensée qu'elle juge inadaptées à la démocratie d'aujourd'hui ; l'objectif premier des lois étant en effet sa défense. Si tu souhaites penser hors des lois, ce que la loi proscrit, non seulement tu es hors la loi, mais contre la démocratie.
Tu penses ce que tu veux, dans un cadre démocratique, qui sous-entend le respect des droits humains fondamentaux.

Nuance là encore.

#244 31-01-2011 14:15:45

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Site web

SweDen a écrit:

Ekotto a écrit:

Ma mère n'est pas contre, mes grands parents (90 ans) ne sont pas contre, pas mal d'oncles et tantes ne sont pas contre...
Non, on peut être "vieux" et pas homophobe / raciste / antijeunisme, etc. Faut arrêter les préjugés.

Je ne suis pas homophobe, pourtant je ne suis pour le mariage... du moins, je comprend que ça pose un problème ^^

CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

#245 31-01-2011 14:24:59

romarofoot
Invité
Serveur 1

fabom a écrit:

SweDen a écrit:

Ekotto a écrit:

Je ne suis pas homophobe, pourtant je ne suis pour le mariage... du moins, je comprend que ça pose un problème ^^

Alors si ! Tu es homophobe, au sens second du terme, hétérosexiste, donc idéologiquement et non au sens : je n'aime pas les homos.
Cf mon post un peu plus long au dessus, répondant à herve qui réagissait un peu dans le même style wink

Dernière modification par romarofoot (31-01-2011 14:26:14)

#246 31-01-2011 14:26:02

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Site web

disons plutôt hétérosexistes

Ouaip, la culture de la femme-objet, femme-marchandise, celle qui va devoir faire le trottoir parce que c'est " dans la nature, c'comme ça ".
On a le droit de brimer l'homosexualité, mais surtout pas de brimer l'hétérosexualité qui, couplé avec un patriarcat voir un machismarcat, a crée la prostitution, le rabaissement social de la femme voir même le truc le plus banal, les exposer comme des objets sur des panneaux publicitaires, pour flatter l'égo masculin et purement hétéro-centré.
Mais ça c'est parfaitement normal, c'est dans la nature te dira Néo smile

Comme la dit Romy', on hiérarchise les orientations sexuelles, les pratiques sexuelles, y en a des " bonnes " et des " moins bonnes ". C'est pas du racisme, mais c'est de la ségrégation quand même, qu'importe ce que vous pouvez en dire.
Un jour, on s'retrouvera avec des milices " pro-hétéro " pour chasser les vilains homos qui veulent corrompre la jeunesse !

#247 31-01-2011 14:32:27

leomessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Tant qu'ils m'approchent pas en me faisant des avances, je ne suis pas homophobe, au cas contraire, ça risque de passer le stade de l'homophobie, malheureusement.
J'pense que beaucoup fonctionnent comme cela, tant qu'ils restent entre eux, pas de soucis, ils font ce qu'ils veulent de leur corps et de leurs envies, passer cette "barrière", cey le mal.

Mais bon c'est un sujet ou chacun à son point de vue.

► Pour trouver ma voix j'ai pas eu besoin d'un vocoder ◄
► J'suis qu'un pilote de ligne qu'on a prit pour un pirate de l'air ◄
► J'suis pas le sauveur du monde, rien qu'un démineur qu'on a prit pour un poseur de bombe ◄

#248 31-01-2011 14:50:14

romarofoot
Invité
Serveur 1

Ca veut dire que je pourrai pas te faire d'avances hmm sad

Plus sérieusement, je ne pense pas que tout le monde pense comme ça. Sans doute y'en a-t-il. Mais pour beaucoup, c'est de l'indifférence générale. "On s'en branle de toutes ces questions, ça ne nous regardent pas".

Dernière modification par romarofoot (31-01-2011 14:53:02)

#249 31-01-2011 14:52:40

Noob-sama
Invité
Serveur 1

leomessi a écrit:

Tant qu'ils m'approchent pas en me faisant des avances, je ne suis pas homophobe, au cas contraire, ça risque de passer le stade de l'homophobie, malheureusement.
J'pense que beaucoup fonctionnent comme cela, tant qu'ils restent entre eux, pas de soucis, ils font ce qu'ils veulent de leur corps et de leurs envies, passer cette "barrière", cey le mal.

Mais bon c'est un sujet ou chacun à son point de vue.

+1

N'empêche, si les homos se marient, ils le feront entre eux, donc c'est pas un argument contre wink

neutral ©    Submitted to copyright

#250 31-01-2011 14:53:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Aucun rapport. Tu peux être contre le mariage homo et ne pas être homophobe. Tout comme tu peux être contre Israël et ne pas être antisémite. Si tes arguments se tiennent et ne sont pas homophobes (contrairement à ceux de herve qui sont, rappelons le, que "ça va être comme dans la cage aux folles" ou que "si on l'autorise, nos enfants deviendront gays").

Faut pas non plus se défendre de tout et n'importe quoi sous le principe (auquel j'adhère aussi) qu'aujourd'hui on taxe les gens de racistes pour tout et n'importe quoi. "Ahhhh, t'as dis qu'il était noir ? T'es raciste ?" - "Non mais il est noir, c'est pas une insulte"
Mais il faut pas non plus aller à l'autre extrême et se croire martyrisé par la censure tout le temps. Faire des amalgames foireux entre les gays, la prétendue contagion de l'homosexualité, les "folles" (ce que tu n'as pas fait ou que je n'ai pas vu, mais qu'a fait herve), c'est avoir des propos homophobes, oui. J'en tiens tous les jours de tels propos, et je l'assume, mais moi c'est de l'humour. Mais je ne vais pas te dire que ce que je dis n'est pas raciste quand je fais une blague raciste.
Je sais pas moi, mais dire que légaliser le mariage homos c'est vivre dans la cage aux folles, c'est exactement comme dire que les juifs ont les doigts crochus et que les noirs sentent mauvais. C'est des amalgames racistes, que tu le veuille ou non, et ça cache (ou ne cache même pas, en fait), une haine sous-jacente.

Dernière modification par SweDen (31-01-2011 14:56:04)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot