Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'on les torture ces p'tites racailles à deux balles qui traitent tout le monde et qui s'amusent à taper n'importe qui
Si on fait ça, on s'abaisse à leur niveau ...
Trexy-84 a écrit:
lukino a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Exprime toi mieux ^^C'était clair, surtout que les arabes sont aussi francais
Nationalité française. Car à la base ceux sont des immigrés.
Comme énormément de monde en France, comme moi. Pourtant je ne suis pas seulement de nationalité française, mais bien français... C'est difficile pour nous et surtout pour eux de se mettre dans la tête, qu'importe nos origines, on est tous francais. Ce ne sont plus des immigrés.
Humm et les immigrés clandestins ? Ceux sont quoi ?
A quand le retour de la chaise electrique pour eux ?
florianavionom a écrit:
Nul, vraiment n'importe quoi, la prison, oui ils peuvent y goutés ...
Mais la chaise électrique ... T'es con ou quoi ?
Parfois à l'origine c'est un problème d'éducation, faut juste que certains apprennent à "éduquer" un enfant avant de devenir parents ...
Mehdinho10 a écrit:
Je ne parle pas de ceux là...
Il ne faut pas tout confondre. Les délinquants des cités sont souvent des petits fils d'immigrés maghrébins. Mais aujourd'hui ils sont francais, malgré leurs dires. Les immigrés actuels ne sont pas des délinquants. Ce qu'ils veulent eux, c'est avoir la nationalité francaise pour avoir une autre vie. Je ne crois pas qu'ils aient envie de faire les cons eux
Les jeunes des quartiers difficiles sont francais.
Dernière modification par lukino (11-04-2009 23:10:38)
Qu'est ce qui foutais a 3h du mat' dans un bus ?
Mehdinho10 a écrit:
florianavionom a écrit:
Mais la chaise électrique ... T'es con ou quoi ?
Ouè la prison c'est super La loi du plus fort y règne, les p'tits branleurs se font demonté par les gros "durs" et puis quand ils ressortent de prison, ils sont encore plus énervé qu'avant^^
J'suis pas pour la peine de mort, mais faut leurs faire subir d'autre trucs que la prison car quand ils ressortent de la, ils sont pire qu'avant la plupart du temps
lukino a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Il ne faut pas tout confondre. Les délinquants des cités sont souvent des petits fils d'immigrés maghrébins. Mais aujourd'hui ils sont francais, malgré leurs dires. Les immigrés actuels ne sont pas des délinquants. Ce qu'ils veulent eux, c'est avoir la nationalité francaise pour avoir une autre vie. Je ne crois pas qu'ils aient envie de faire les cons eux
Les jeunes des quartiers difficiles sont francais.
Oui, il ya a des fils d'immigrés, mais il y en a aussi qui sont nés français de parents français et qui n'ont aucune racine maghrébine dans les cités et qui sont des "racailles"
Dernière modification par Mehdinho10 (11-04-2009 23:14:36)
jejelefouderetour a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
florianavionom a écrit:
Mais la chaise électrique ... T'es con ou quoi ?Ouè la prison c'est super La loi du plus fort y règne, les p'tits branleurs se font demonté par les gros "durs" et puis quand ils ressortent de prison, ils sont encore plus énervé qu'avant^^
J'suis pas pour la peine de mort, mais faut leurs faire subir d'autre trucs que la prison car quand ils ressortent de la, ils sont pire qu'avant la plupart du temps
Voila il a tout résumé ce que je pensais
J'ai une question pour vous.
Pour vous quelqu'un qui est noir/metissé est donc une racaille ?
florianavionom a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Mais la chaise électrique ... T'es con ou quoi ?Ouè la prison c'est super La loi du plus fort y règne, les p'tits branleurs se font demonté par les gros "durs" et puis quand ils ressortent de prison, ils sont encore plus énervé qu'avant^^
J'suis pas pour la peine de mort, mais faut leurs faire subir d'autre trucs que la prison car quand ils ressortent de la, ils sont pire qu'avant la plupart du tempsVoila il a tout résumé ce que je pensais
C'est justement eux qui vont se faire démonter par les gros bras.
Alexx- a écrit:
Pour vous quelqu'un qui est noir/metissé est donc une racaille ?
Mdr pas du tout ...
Pour moi, racaille = pitit branleur qui fait son mariole devant plus faible que lui et qui parle comme un crétin
Trexy-84 a écrit:
lukino a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Exprime toi mieux ^^C'était clair, surtout que les arabes sont aussi francais
Nationalité française. Car à la base ceux sont des immigrés.
Différence??
Racisme...
Alexx- a écrit:
Pour vous quelqu'un qui est noir/metissé est donc une racaille ?Mdr pas du tout ...
Pour moi, racaille = pitit branleur qui fait son mariole devant plus faible que lui et qui parle comme un crétin
Ok.
Qu'on les torture ces p'tites racailles à deux balles qui traitent tout le monde et qui s'amusent à taper n'importe qui
C'est pas en devenant les connards qu'on se sentira apaiser
La plupart des racailles sont magrhébines si tu regarde mais tous les magréhbins n'en sont pas une
T'as des personnes de couleur blanche qui sont des racailles.
C'est triste quand même pour ce pauvre gars tranquille dans un bus. Ca me fait vraiment mal pour lui. Ca a du être horrible. Quand on le voit à la fin de la vidéo, avec le chauffeur, il pleure et tout et là les racailles arrivent et lui remette des coups. Quel pauvre gars. Je me sens mal, ca fait mal de voir ca car ca peut arriver à tout le monde et dans n'importe quel endroit. J'espere que les jeunes vont se faire arreter sauf si c'est déjà fait
Medinho : C'est ce qu'on a dit , ils vont se faire défoncer ( Ou pas ? ) et ils sortiront encore plus enervé !
Mehdinho10 a écrit:
lukino a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Les jeunes des quartiers difficiles sont francais.Oui, il ya a des fils d'immigrés, mais il y en a aussi qui sont nés français de parents français et qui n'ont aucune racine maghrébine dans les cités et qui sont des "racailles"
Je n'ai jamais dit le contraire. Je veux justement qu'on fasse pas de différence entre ceux là, et ceux dit "arabes".
Moi j'dis juste que "la roue tourne", un jour ils vont devoir payer et c'est tout. . . .Pas besoin de polémiquer sur les origines ou quoi que ce soit, ce n'est pas une question d'origine mais d'éducation