Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#326 13-04-2009 23:48:43

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

jejelefouderetour a écrit:

T.Walcott a écrit:

ovni a écrit:


neutral

yikes

J'aurais chié dans mon froc neutral

Moi j'aurais pissé dans mon froc neutral


мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

Hors ligne

 

#327 13-04-2009 23:50:07

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

Vous êtes crade les mecs neutral


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#328 13-04-2009 23:54:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

lamu62540 a écrit:

Vous êtes crade les mecs neutral

Au moin, on ment pas comme certain tongue  big_smile big_smile
Par exemple ceux qui disent : je les aurais tous defoncé à moi tout seul roll lol lol


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#329 14-04-2009 00:12:58

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

jejelefouderetour a écrit:

lamu62540 a écrit:

Vous êtes crade les mecs neutral

Au moin, on ment pas comme certain tongue  big_smile big_smile
Par exemple ceux qui disent : je les aurais tous defoncé à moi tout seul roll lol lol

Un bon coup de pied bien placé entre les 2 jambes et c'est terminé neutral


мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

Hors ligne

 

#330 14-04-2009 00:19:14

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

ovni a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

lamu62540 a écrit:

Vous êtes crade les mecs neutral

Au moin, on ment pas comme certain tongue  big_smile big_smile
Par exemple ceux qui disent : je les aurais tous defoncé à moi tout seul roll lol lol

Un bon coup de pied bien placé entre les 2 jambes et c'est terminé neutral

Non, impossible ... ils  n'ont pas de couilles ces gens la tongue


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#331 14-04-2009 00:29:40

ovni
Invité
Serveur 1
Lieu: Au fond à gauche ;)
Date d'inscription: 16-07-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

jejelefouderetour a écrit:

ovni a écrit:

jejelefouderetour a écrit:


Au moin, on ment pas comme certain tongue  big_smile big_smile
Par exemple ceux qui disent : je les aurais tous defoncé à moi tout seul roll lol lol

Un bon coup de pied bien placé entre les 2 jambes et c'est terminé neutral

Non, impossible ... ils  n'ont pas de couilles ces gens la tongue

Ca explique pourquoi ils volent et frappent des autres mecs neutral
Ils sont jaloux de pas en avoir neutral


мєѕ σηzєѕ ѕтαяѕ    Hσℓℓуωσσ∂ Sтαя Cαяєєя    мα мρ

Hors ligne

 

#332 14-04-2009 00:34:03

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2008
Site web

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

Et dire que se bus je le prenais souvent et parfois tout seul maintenant j'ose plus le prendre seul depuis que j'ai vu cette vidéo l'autre fois  hmm



                                       Ś Ʌ Ł I ₣  >  PFL                                          «

Hors ligne

 

#333 14-04-2009 00:41:56

fabom
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BuZz City
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

Sasuke_92 a écrit:

Kro.29 a écrit:

Le slogan de la RATP est, depuis quelques années : « Nous allons vous faire aimer la ville »[1] Une vidéo particulièrement violente, circulant sur le web depuis quelques jours, vient assombrir les promesses de cette accroche publicitaire. Intérieur nuit. La scène se passe dans un bus Noctilien de la RATP, à la station Magenta-Gare du Nord, fin 2008. Plan large. Les héros de l’histoire apparaissent. Il s’agit d’une bande de sympathiques jeunes syldaviens[2] regagnant vraisemblablement leur triste banlieue après une virée hyperfestive dans la Capitale. Au premier plan, socialement agressif, se dresse le méchant de l’histoire. C’est un jeune-homme blanc, qui – sans aucune pudeur - étale toute sa fatuité de mâle occidental, à travers son cheveux blond, sa « face de craie » et sa décontraction naturelle qui fleure bon l’école de commerce. Lorsque les jeunes syldaviens, ayant grandi dans la misère toute leur jeunesse avant de venir s’installer en France, essayent de s’emparer du portefeuille du jeune-homme blond c’est le drame. Ce dernier ne se laisse pas faire. Par un inqualifiable acte de provocation anti-sociale il tente de se réapproprier son bien. Plan large. L’œil de la caméra de vidéo-surveillance ne loupe pas un instant de l’altercation. L’image est en couleur et le son est capté fort et clair. Le jeune-homme blanc à l’écharpe avantageuse riposte, guidé par son esprit bourgeois étriqué. Au lieu de partager son abondante richesse (accumulée avec rapacité sur le dos des syldaviens longtemps colonisés et traités en esclaves), au lieu de communier dans le don avec les damnés de la terre, il cherche à remettre la main sur le portefeuille dérobé. Le choc est immense chez les syldaviens, qui sont profondément troublés et meurtris par cette faute de style. Sans délais le jeune-homme blond à l’écharpe se fait défoncer la gueule à six contre un, et sans aucun préliminaire, ni aucune préface. Car oui, rappelons-le, le syldavien, tel le dédaigneux loup des forêts de son pays, agit toujours en meute.

La suite: http://www.agoravox.fr/actualites/socie … enta-54313

Certains penseront qu'enfin d'autre qu'eux voit la véritée et d'autre verront un bel article bourré de conneries... A vous de juger  hmm

P.S.: Orange mécanique... Certain voit surement mieux après, quand même assez connu pour éviter de prendre au premier degré^^

Il est ironique au moins ce texte ?  Pasque je l'ai ressenti comme tel, mais sinon ça fait peur neutral

J'ai bien aimé ce passage, un peu d'humour ne fait pas de mal. lol lol lol

"Intérieur nuit. Plan rapproché. Changement de caméra. L’odieux petit suppôt du MEDEF, plus attaché à son portefeuille qu’à la défense de la diversité et de sa promotion active, demande de l’aide au machiniste. Ce dernier, drapé dans un stoïcisme désarmant, fait mine d’appuyer sur les boutons d’une console. Tel le cosmonaute concentré, il cherche certainement à rétablir le contact avec « Houston ». La terre. Allo, la terre ? Il est surtout très respectueux du règlement, le machiniste. Un règlement qui impose de ne pas sortir de son habitacle sécurisé, fusse pour porter assistance à une personne sauvagement agressée. Le règlement c’est le règlement ! A l’écran, les syldaviens, en meute, continuent d’asséner des coups brutaux sur le crâne de ce petit rupin blond dépossédé de son portefeuille provocateur, plein d’euros d’élite, sûrs d’eux et dominateurs… sans aucune commune mesure avec la modeste, et si sympathique monnaie du « pays »… la couronne syldavienne…"


CHAMPIOM DE FRANCE 2010 !!!
R.I.P mon pote !!!

BuZz Team !!!

Hors ligne

 

#334 14-04-2009 15:13:13

Everton-007
Invité
Serveur 1
Lieu: EvertOn ! =D
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

yikes

Hors ligne

 

#335 14-04-2009 15:15:49

Mister_Bombastic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Canada !
Date d'inscription: 13-02-2009

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

Everton-007 a écrit:

yikes

T'as pas fini de faire tes émoticones qui servent à rien?


┌───┐
  MSLUne new histoire ... PSG-4 ever «3
└───┘

Cy Fed: Michael Rogers ! 1 victoire d'étape !

Hors ligne

 

#336 14-04-2009 15:23:17

Everton-007
Invité
Serveur 1
Lieu: EvertOn ! =D
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

C'est le 1er que je fais alors ...

Hors ligne

 

#337 14-04-2009 16:32:45

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

Nouvelle agression dans un bus lundi 6 :

Sept jeunes, âgés de 16 à 18 ans, ont été déférés, hier, devant le parquet pour des violences aggravées commises sur un mineur de 15 ans. Lundi après-midi, lorsque Laurent (prénom modifié), 17 ans, emprunte la ligne 40 d'un bus de la RMTT, au niveau de la Closerie, il ne se doute pas que son voyage va s'achever sur une bastonnade. Après quelques minutes de transport, l'adolescent est roué de coups par une bande de jeunes. Une interruption temporaire de travail de 8 jours a d'ailleurs été dressée par un médecin au regard de ses blessures.

Ce jour-là, Laurent effectue un trajet sur une ligne qu'il a l'habitude d'emprunter. Non loin de lui, un jeune passager l'indispose avec une musique poussée à un volume excessif. Laurent lui fait remarquer. Et là, la situation commence a dégénéré. Le « mélomane » ne s'adoucit pas. Bien au contraire.
La tension monte. Des noms d'oiseau fusent. La remontrance ne plaît pas et l'individu commence à pianoter un texto sur son téléphone portable.
Alors que le bus s'apprête à marquer un arrêt à sa destination, sur la place Béguin, Laurent aperçoit un regroupement de jeunes. Il ne se méfie pas. Du moins jusqu'au moment où il commence à descendre du véhicule. Il comprend immédiatement que ce comité d'accueil lui est réservé. L'amateur de musique forte semble avoir prévenu quelques camarades...
Lorsqu'il tente de remonter à l'intérieur du bus, il est tiré par l'un des individus sur la chaussée. Et là, les coups pleuvent. Jusqu'à l'arrivée salvatrice des policiers de la brigade anti-criminalité.
Le jeune homme s'en sort avec le nez cassé, des fractures et un saignement des oreilles susceptibles de générer des séquelles importantes.
Équipé en caméra de surveillance, le bus de la RMTT donne la possibilité aux enquêteurs du groupement d'appui judiciaire du service de la Division nord (Saint-Jean-du-Var) d'identifier rapidement quatre individus. Trois autres auteurs présumés des violences ont été interpellés, en début de semaine.

Lors des auditions, les sept jeunes auraient reconnu leur participation à ces violences en réunion avec pour seule explication : une envie de se venger de Laurent. De celui qui avait osé réclamer de mettre le son moins fort.

Déféré, hier matin, devant un magistrat, les sept individus pourraient comparaître prochainement en justice devant le tribunal correctionnel.

Source : varmatin.com

Dernière modification par johnfrusciante (14-04-2009 16:33:12)


Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

Hors ligne

 

#338 14-04-2009 16:37:57

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

ovni a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

ovni a écrit:


Un bon coup de pied bien placé entre les 2 jambes et c'est terminé neutral

Non, impossible ... ils  n'ont pas de couilles ces gens la tongue

Ca explique pourquoi ils volent et frappent des autres mecs neutral
Ils sont jaloux de pas en avoir neutral

Exact cool


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#339 14-04-2009 17:22:41

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

jejelefouderetour a écrit:

ovni a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Non, impossible ... ils  n'ont pas de couilles ces gens la tongue

Ca explique pourquoi ils volent et frappent des autres mecs neutral
Ils sont jaloux de pas en avoir neutral

Exact cool

En tout cas leur cerveau ne doit pas être beaucoup plus grand que celui présent sur ton avatar wink

Dernière modification par antichrist_superstar (14-04-2009 17:23:00)

Hors ligne

 

#340 14-04-2009 18:49:06

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Vidéo polémique : un homme agressé pas 4 autres

antichrist_superstar a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

ovni a écrit:


Ca explique pourquoi ils volent et frappent des autres mecs neutral
Ils sont jaloux de pas en avoir neutral

Exact cool

En tout cas leur cerveau ne doit pas être beaucoup plus grand que celui présent sur ton avatar wink

big_smile Ca c'est vrai tongue


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot