Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lavernosia a écrit:
Pour le chauffeur du bus il n'a meme pas fermé les portes du bus BRAVO !!!!
Si il ferme la porte le mec continu de se faire démonter vu que personne ne bouge
Manu a écrit:
Les vidéos de la RATP ne sont pas publiques !!! Elles sont privées et seulement à disposition de la justice !
On devrait plus les montrer ..
Au lieu de montrer Germaine et son gateau au pomme
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Les vidéos de la RATP ne sont pas publiques !!! Elles sont privées et seulement à disposition de la justice !
Ou le dernier réparateur de chaise dans le Vercors (dédicasse a Jean-Pierre Pernaut )
Quino a écrit:
Mais pas les gens d'a coter l'aide
Tu as bien regardé la video ? A l'arrière du bus ca à l'air d'être tous des potes ... et après il y a beaucoup de fille ( je n'ai rien contre les filles mais bon^^ lol ) Puis un gars veut aider et se prend deux grosses pêches !
On n'a pas tous des muscles de fou ... et on se bat pas tous comme des pros
Manu a écrit:
lavernosia a écrit:
Ca serait un "blanc" qui aurait frapper sur un "arabe" un scandale aurait éclaté mais quand c'est l'inverse rien du tout on essaye de cacher la vidéo pour preuve le policier qui a diffusé la vidéo va allait au tribunal SCANDALEUX
Pour le chauffeur du bus il n'a meme pas fermé les portes du bus BRAVO !!!!Ce qui est scandaleux, ce sont tes propos.
Et des "blancs" qui frappent des "arabes", cela a lieu tous les jours sans qu'aucun média n'en parle alors stop tes préjugés de merde !
Tout à fait d'accord, un énorme +1 .
Maiden a écrit:
Manu a écrit:
Plus les montrer ?
Dans quel but ?
Faire peur ?
TF1 s'occupe déjà très bien de cela sans vidéos choc.
C'est pas pour faire peur dans mon sens ça serait pour montrer que dans notre société actuelle des choses ne vont pas mais alors pas du tout ..
je ne cherche pas à faire peur je cherche à faire prendre conscience aux gens qu'il faudra se bouger les doigts du cul et commencer à prendre des initiatives
jejelefouderetour a écrit:
Quino a écrit:
Tu as bien regardé la video ? A l'arrière du bus ca à l'air d'être tous des potes ... et après il y a beaucoup de fille ( je n'ai rien contre les filles mais bon^^ lol ) Puis un gars veut aider et se prend deux grosses pêches !
On n'a pas tous des muscles de fou ... et on se bat pas tous comme des pros
Seul Pascal peut le faire
ovni a écrit:
Quino a écrit:
On n'a pas tous des muscles de fou ... et on se bat pas tous comme des prosSeul Pascal peut le faire
Pascal est un Dieu
C'est lui la solution, c'est notre sauveur
ovni a écrit:
On n'a pas tous des muscles de fou ... et on se bat pas tous comme des prosSeul Pascal peut le faire
Pascal est un Dieu
C'est lui la solution, c'est notre sauveur
Tout à fait
Vu qu'il ont pris sont porte-feuille j'espère qu'il ne vont pas avoir la"bonne idée" de venir chez lui voir ce qu'il y a à prendre.
Pour lui sa serait horrible pour le mental
Prochaine décision d'Alliot-Marie : interdire la cagoule et la casquette dans la rue et dans les transports.
Ekotto a écrit:
Un mec se fait frapper, les gens sont assis et regarde.....c'est quoi se monde !
Moi j'ai déjà été deux fois dans ce cas de figure, quitte à me prendre des couts j'ai été défendre la personne.
Ils n'ont aucune conscience moral c'est gens là ?
Trop de con sur terre !
Il y'a des personnes qui essayent des les calmés, et ils leur disent d'arreter a tour de rôle, et aprés ils s'en prennent dans la gueule, je sais que c'est pas facile d'intervenir seul, le temps que tu réagisse, et tout ^^, alors que si tu choppe 4 mecs du bus pour venir t'aidé, je suis sur que ça ne fais pas le meme effet.
j'aimerai bien qu'un jour ils tombent sur 4 potes bien balaise...
C'est facile qu'en t'es 4 contre 1, meme si je pense que le mec se prend des coups sans réagir sur la fin, alors qu'a la fin quand il est prés du chauffeur, il suffit de lui donné un coup de latte et le petit avec la veste blanche vole, pff ça me dégoute de voir ça...
Maintenant, il n'a pas répondu, et c'est peut-être lui le plus intelligent dans l'histoire, je ne sais pas ce que j'aurai fait, mais me prendre des coups sans réagir ^^ pas trop pour moi, surtout quand je voit le mecs de la veste blanche...
Au sujet de la personne qui a mit la vidéo, il a raison, il montre le quotidien de beaucoup de gens, j'ai vécu dans une cité, je sais de quoi je parle, meme si a mon époque il y'avait plus de respect quand meme, le regard et le stresse des personnes dans un bus n'est pas nouveau...
Pour le chauffeur, je le comprend, meme si j'aurai surement accéléré comme un fou pour les faire réagir, ou fermés les portes, voir démarré quand ils descendent...
La passivité de tous sur le coup leurs donnent envie de revenir malheureusement ^^
Maiden a écrit:
C'est pas pour faire peur dans mon sens ça serait pour montrer que dans notre société actuelle des choses ne vont pas mais alors pas du tout ..
je ne cherche pas à faire peur je cherche à faire prendre conscience aux gens qu'il faudra se bouger les doigts du cul et commencer à prendre des initiatives
Tuer tous les jeunes à capuche
fifty16 a écrit:
lavernosia a écrit:
Pour le chauffeur du bus il n'a meme pas fermé les portes du bus BRAVO !!!!
Si il ferme la porte le mec continu de se faire démonter vu que personne ne bouge
Quand les 4 étaient sortis du bus il fallait fermer les portes il n'a rien fait alors ils sont revenus donner quelques coups encore
Dernière modification par lavernosia (12-04-2009 00:24:13)
Les types veulent vraiment revenir, ils pètent la vitre, des débris de verre ou pvc ( je n'ai pas étudié le réseaux de transport urbain en détail ) volent en éclats. Super cool non ?
Surtout qu'une porte de bus ça se bloque facilement faut pas déconner.
Tu crois que si le chauffeur appuie pour fermer les portes et qu'un mec se met entre, le mec va être coupé en deux ? Non c'est plutôt la porte qui va se réouvrir hein.
Et puis tant pis pour lui, il avait qu'à être plus nombreux. La France c'est un guetto. Je sors jamais sans mon gang.
(ironie inside+foutage de gueule de pas mal de gens sur ce topic)
De toute façon ça sert à rien de dire "Moi je l'aurais défendu. . . . J'aurais défoncé tous les mecs. . . .etc. . ."
Car de toute façon vous n'y étiez pas, et puis il est facile de parler, mais après il faut agir sur le moment. . .
Au moins les gens d'a coté sont pas trop cons
Un Gars essaye de s'interposer, et s'en prend 2 (bon il se fait pas bouger mais bon )
seul moyen pour se défendre, avoir un pistolet d'alarme, ou prendre des cours avec Le Banner
une seule personnne qui a les couille d'aller les séparer ...
Et dire que l'année prochaine je devrais prendre le train tout les jours
Sasuke_92 a écrit:
Tuer tous les jeunes à capuche
ça fait du monde
Le slogan de la RATP est, depuis quelques années : « Nous allons vous faire aimer la ville »[1] Une vidéo particulièrement violente, circulant sur le web depuis quelques jours, vient assombrir les promesses de cette accroche publicitaire. Intérieur nuit. La scène se passe dans un bus Noctilien de la RATP, à la station Magenta-Gare du Nord, fin 2008. Plan large. Les héros de l’histoire apparaissent. Il s’agit d’une bande de sympathiques jeunes syldaviens[2] regagnant vraisemblablement leur triste banlieue après une virée hyperfestive dans la Capitale. Au premier plan, socialement agressif, se dresse le méchant de l’histoire. C’est un jeune-homme blanc, qui – sans aucune pudeur - étale toute sa fatuité de mâle occidental, à travers son cheveux blond, sa « face de craie » et sa décontraction naturelle qui fleure bon l’école de commerce. Lorsque les jeunes syldaviens, ayant grandi dans la misère toute leur jeunesse avant de venir s’installer en France, essayent de s’emparer du portefeuille du jeune-homme blond c’est le drame. Ce dernier ne se laisse pas faire. Par un inqualifiable acte de provocation anti-sociale il tente de se réapproprier son bien. Plan large. L’œil de la caméra de vidéo-surveillance ne loupe pas un instant de l’altercation. L’image est en couleur et le son est capté fort et clair. Le jeune-homme blanc à l’écharpe avantageuse riposte, guidé par son esprit bourgeois étriqué. Au lieu de partager son abondante richesse (accumulée avec rapacité sur le dos des syldaviens longtemps colonisés et traités en esclaves), au lieu de communier dans le don avec les damnés de la terre, il cherche à remettre la main sur le portefeuille dérobé. Le choc est immense chez les syldaviens, qui sont profondément troublés et meurtris par cette faute de style. Sans délais le jeune-homme blond à l’écharpe se fait défoncer la gueule à six contre un, et sans aucun préliminaire, ni aucune préface. Car oui, rappelons-le, le syldavien, tel le dédaigneux loup des forêts de son pays, agit toujours en meute.
La suite: http://www.agoravox.fr/actualites/socie … enta-54313
Certains penseront qu'enfin d'autre qu'eux voit la véritée et d'autre verront un bel article bourré de conneries... A vous de juger
P.S.: Orange mécanique... Certain voit surement mieux après, quand même assez connu pour éviter de prendre au premier degré^^
Dernière modification par Kro.29 (12-04-2009 13:55:15)
Kro.29 a écrit:
Le slogan de la RATP est, depuis quelques années : « Nous allons vous faire aimer la ville »[1] Une vidéo particulièrement violente, circulant sur le web depuis quelques jours, vient assombrir les promesses de cette accroche publicitaire. Intérieur nuit. La scène se passe dans un bus Noctilien de la RATP, à la station Magenta-Gare du Nord, fin 2008. Plan large. Les héros de l’histoire apparaissent. Il s’agit d’une bande de sympathiques jeunes syldaviens[2] regagnant vraisemblablement leur triste banlieue après une virée hyperfestive dans la Capitale. Au premier plan, socialement agressif, se dresse le méchant de l’histoire. C’est un jeune-homme blanc, qui – sans aucune pudeur - étale toute sa fatuité de mâle occidental, à travers son cheveux blond, sa « face de craie » et sa décontraction naturelle qui fleure bon l’école de commerce. Lorsque les jeunes syldaviens, ayant grandi dans la misère toute leur jeunesse avant de venir s’installer en France, essayent de s’emparer du portefeuille du jeune-homme blond c’est le drame. Ce dernier ne se laisse pas faire. Par un inqualifiable acte de provocation anti-sociale il tente de se réapproprier son bien. Plan large. L’œil de la caméra de vidéo-surveillance ne loupe pas un instant de l’altercation. L’image est en couleur et le son est capté fort et clair. Le jeune-homme blanc à l’écharpe avantageuse riposte, guidé par son esprit bourgeois étriqué. Au lieu de partager son abondante richesse (accumulée avec rapacité sur le dos des syldaviens longtemps colonisés et traités en esclaves), au lieu de communier dans le don avec les damnés de la terre, il cherche à remettre la main sur le portefeuille dérobé. Le choc est immense chez les syldaviens, qui sont profondément troublés et meurtris par cette faute de style. Sans délais le jeune-homme blond à l’écharpe se fait défoncer la gueule à six contre un, et sans aucun préliminaire, ni aucune préface. Car oui, rappelons-le, le syldavien, tel le dédaigneux loup des forêts de son pays, agit toujours en meute.
La suite: http://www.agoravox.fr/actualites/socie … enta-54313Certains penseront qu'enfin d'autre qu'eux voit la véritée et d'autre verront un bel article bourré de conneries... A vous de juger
P.S.: Orange mécanique... Certain voit surement mieux après, quand même assez connu pour éviter de prendre au premier degré^^
Il est ironique au moins ce texte ? Pasque je l'ai ressenti comme tel, mais sinon ça fait peur
Dernière modification par Sasuke_92 (12-04-2009 14:03:41)
Oui ce texte est ironique ^^