Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Maiden a écrit:
C'est quoi le rapport entre cette aggression et les arabes ?
Vous voulez vraiment que le FN refasse 20 % . . .Arabe, racaille...
On se comprend. ^^
Ya que toi qui te comprends, c'est quoi ce sous entendu à 2 balles là ? Je suis Arabe et pour ma pars je suis jamais allais en bande frapper un mec . Réfléchi avant de parlé abruti .
desoler mai tu a quand meme pu remarquer que ce que je voulai dire etait long a ecrire et je parle tres rarement en language sms ne t'inquiete tu peu aller voir tout les post que j'ai fait
Ekotto a écrit:
Un mec se fait frapper, les gens sont assis et regarde.....c'est quoi se monde !
Moi j'ai déjà été deux fois dans ce cas de figure, quitte à me prendre des couts j'ai été défendre la personne.
Ils n'ont aucune conscience moral c'est gens là ?
Trop de con sur terre !
Nan nan moi j'ai vu que certains ont été mais n'ont rien fait vu la violence et si les gens qui étaient là ne savaient pas se défendre tu vois ... Ca dépend les gens, toi tu aurais tenté de les empêcher, c'est bien mais les gens ils ont vu qu'ils étaient dangereux, tu n'as pas vu, 2 mecs ont dit d'arrêter et rien que pour ça ils se sont fait frappés.
Mais c'est bien dommage oué, moi seul j'aurais rien fait en voyant cette violence car c'est plus que à 5 contre 1 c'est pas que tu te fait déglinguer quoi, et surtout devant ce genre de brute qui ne s'arrête pas, maintenant 1 contre 1 ou contre 2 là j'aurais intervenu.
Soyons un peu sincères, si on avait été dans cette situation, je n'en donne aucun ici qui aurait intervenu après avoir vu la violence des types sur ceux qui avaient dit d'arrêter, je me trompe p-e parce que je ne vous connait pas mais ma main à couper il y en aurait p-e 1 ou 2 et même chaud, c'est normal aussi, 4 - 5 contre toi euhh ... A la limite si le type qui se faisait frapper savait se défendre p-e un truc à faire mais là nan.
Enfin, si il faut ça pour se rendre compte que les mentalités changes ...
Mais j'ai pas bien compris l'origine de la bagarre ... Il lui ont pris un truc c'est ça, et il a voulu le récupérer, c'est ça ?
maxym a écrit:
Ekotto a écrit:
Un mec se fait frapper, les gens sont assis et regarde.....c'est quoi se monde !
Moi j'ai déjà été deux fois dans ce cas de figure, quitte à me prendre des couts j'ai été défendre la personne.
Trop de con sur terre !Nan nan moi j'ai vu que certains ont été mais n'ont rien fait vu la violence et si les gens qui étaient là ne savaient pas se défendre tu vois ... Ca dépend les gens, toi tu aurais tenté de les empêcher, c'est bien mais les gens ils ont vu qu'ils étaient dangereux, tu n'as pas vu, 2 mecs ont dit d'arrêter et rien que pour ça ils se sont fait frappés.
Mais c'est bien dommage oué, moi seul j'aurais rien fait en voyant cette violence car c'est plus que à 5 contre 1 c'est pas que tu te fait déglinguer quoi, et surtout devant ce genre de brute qui ne s'arrête pas, maintenant 1 contre 1 ou contre 2 là j'aurais intervenu.
Soyons un peu sincères, si on avait été dans cette situation, je n'en donne aucun ici qui aurait intervenu après avoir vu la violence des types sur ceux qui avaient dit d'arrêter, je me trompe p-e parce que je ne vous connait pas mais ma main à couper il y en aurait p-e 1 ou 2 et même chaud, c'est normal aussi, 4 - 5 contre toi euhh ... A la limite si le type qui se faisait frapper savait se défendre p-e un truc à faire mais là nan.
Mais j'ai pas bien compris l'origine de la bagarre ... Il lui ont pris un truc c'est ça, et il a voulu le récupérer, c'est ça ?
c'est clair les gens qui ont dit d'arreter sont aussi defigurer que le mec a mon avi surtout celui qui etait assis et ils etait 6
y'as trop de viuex mec sur terre
Le plus abusé c'est la petite pedal en blanc qui tape dans le dos avec l'aide de ses potes.
kennyhenry a écrit:
maxym a écrit:
Ekotto a écrit:
Trop de con sur terre !Nan nan moi j'ai vu que certains ont été mais n'ont rien fait vu la violence et si les gens qui étaient là ne savaient pas se défendre tu vois ... Ca dépend les gens, toi tu aurais tenté de les empêcher, c'est bien mais les gens ils ont vu qu'ils étaient dangereux, tu n'as pas vu, 2 mecs ont dit d'arrêter et rien que pour ça ils se sont fait frappés.
Mais j'ai pas bien compris l'origine de la bagarre ... Il lui ont pris un truc c'est ça, et il a voulu le récupérer, c'est ça ?c'est clair les gens qui ont dit d'arreter sont aussi defigurer que le mec a mon avi surtout celui qui etait assis et ils etait 6
Euh.. avant de parler regarde la vidéo à mon avis, ce serait peut-être mieux
sixt a écrit:
Le plus abusé c'est la petite pedal en blanc qui tape dans le dos avec l'aide de ses potes.
clair trop un guignol
Jerome-du4.9 a écrit:
kennyhenry a écrit:
maxym a écrit:
Nan nan moi j'ai vu que certains ont été mais n'ont rien fait vu la violence et si les gens qui étaient là ne savaient pas se défendre tu vois ... Ca dépend les gens, toi tu aurais tenté de les empêcher, c'est bien mais les gens ils ont vu qu'ils étaient dangereux, tu n'as pas vu, 2 mecs ont dit d'arrêter et rien que pour ça ils se sont fait frappés.
Mais j'ai pas bien compris l'origine de la bagarre ... Il lui ont pris un truc c'est ça, et il a voulu le récupérer, c'est ça ?c'est clair les gens qui ont dit d'arreter sont aussi defigurer que le mec a mon avi surtout celui qui etait assis et ils etait 6
Euh.. avant de parler regarde la vidéo à mon avis, ce serait peut-être mieux
beh j'ai regarder mai bon enfait 2 se font frapper serieusement et un qui a une peche
Jerem- a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Maiden a écrit:
C'est quoi le rapport entre cette aggression et les arabes ?
Vous voulez vraiment que le FN refasse 20 % . . .Arabe, racaille...
On se comprend. ^^Ya que toi qui te comprends, c'est quoi ce sous entendu à 2 balles là ? Je suis Arabe et pour ma pars je suis jamais allais en bande frapper un mec . Réfléchi avant de parlé abruti .
Et aller encore un guignol qui en rajoute...
C'est bon c'est fini, on en a déjà parler au début du topic, pas besoin de tout relancer.
J'ai dis un truc, vous l'avez mal pris, point sa s'arrête la et je m'en excuse.
Maintenant il faut ce promener avec un flingue je croit
sixt a écrit:
ça serait la pire des solutions.
sixt a écrit:
beh deja au moin 1/4 des gens se promene avec un couteau ...
maxym a écrit:
Il y avait 2/3 types qui lui parlent. Il y en a qui le tiens et qui soulève sa veste et puis derrière, le ti en blanc en profite pour piquer un truc. Le gars qui s'est fait volé son truc veut le récuperer et donc il va vers celui en blanc et la le noir je pense le prend et ils commencent à le taper ....
La cible idéale pour eux....un mec qui semble réussir dans la vie, eux qui se promène dans leur vulgaire tour.....la jalousie !
kennyhenry a écrit:
sixt a écrit:
beh deja au moin 1/4 des gens se promene avec un couteau ...
Beaucoup plus !
Ce sont des lâches.
Le gars avec la capuche fume tranquille dans un bus et après il mets le compte a un gars qu'il connait surement pas !!!
Ekotto a écrit:
La cible idéale pour eux....un mec qui semble réussir dans la vie, eux qui se promène dans leur vulgaire tour.....la jalousie !
C'est tout a fait sa ekoto !!
Hier il y a un gars sur fl qui a passer une annonce sur toi et manu tu l'as vu ou pas ???
Mais où va le monde putain ?! Le mec se fait agresser par de la racaille de merde. Ils savent prendre que par derrière & à plusieurs. Sarko devait virer la merde qui pourri notre pays, il les intègre ... En fesant ça, la situation va se dégrader,, ça va être de pire en pire ... Les gens ont peur, ils sont soumis à la racaille, ils sont assistés, ils n'aident même pas la victime putain ... Mais c'est quoi ce bordel ?!
Dark_Thumb a écrit:
Des arabes encore une fois...
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...
Le bonhomme qu'est blanc, il est arabe aussi ?
Mehdinho10 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Des arabes encore une fois...
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...Le bonhomme qu'est blanc, il est arabe aussi ?
Oui.
J'parle pas du type qu'est habillé en blanc, mais de celui qui a le visage blanc.
Trexy-84 a écrit:
Sarko devait virer la merde qui pourri notre pays, il les intègre ...
Justement au lieu de les virer ils veux les intégrer ..
Je trouve que pour une fois il a pas tord mieux vaut ls intégrer que de les virer sans préavis ..
Des racailles de merde y en a y en a toujours eu qu'importe leurs races leur religions leur couleur de peau leur appartenance politique ( surtout aux niveau des deux extremes )
Les zones de non droits elles ont été mis en place pourquoi d'après toi ? parce que justement on a rien trouvé de plus intelligent que de parquer tous les immigrés dans les memes quartiers ..
Dernière modification par Maiden (11-04-2009 22:34:50)
Mehdinho10 a écrit:
J'parle pas du type qu'est habillé en blanc, mais de celui qui a le visage blanc.
Ah. ^^
J'en sais rien. On peut confondre, la vidéo est de mauvaise qualité. ^^