Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Sarko devait virer la merde qui pourri notre pays, il les intègre ...
Justement au lieu de les virer ils veux les intégrer ..
Je trouve que pour une fois il a pas tord mieux vaut ls intégrer que de les virer sans préavis ..
Des racailles de merde y en a y en a toujours eu qu'importe leurs races leur religions leur couleur de peau leur appartenance politique ( surtout aux niveau des deux extremes )
Les zones de non droits elles ont été mis en place pourquoi d'après toi ? parce que justement on a rien trouvé de plus intelligent que de parquer tous les immigrés dans les memes quartiers ..
J'trouve ça honteux ...
Faut y arrêter avec les clichés : Racailles = Arabes serieux là.
C'est pas non plus une généralité ...
Après je ne cautionne en aucun cas ces violences elles n'ont rien à faire ici mais alors vraiment rien ..
Y a un problème grave dans notre société qui est le problème de l'intégration. On a de plus en plus d'immigrés et de plus en plus de mec d'extreme droite anti-immigrationniste raciste xénophobe and co ..
Rien ne s'arrange et justement celui qui se frotte les main c'est JMLP
Ekotto a écrit:
La cible idéale pour eux....un mec qui semble réussir dans la vie, eux qui se promène dans leur vulgaire tour.....la jalousie !
En même temps ils l'ont pas vraiment fait exprès d'habiter dans "une vulgaire tour" ou de ne pas "réussir leur vie"...
Tu te prends pour qui à dire ça??
En osant prétendre qu'ils sont limite des sous-hommes, en disant que c'est de leur faute s'ils habitent dans des barres dans les cités du 93 ou d'ailleurs...
Trexy-84 a écrit:
J'ai pas dit ça Rami. Arabe ou pas, tu fous la merde > tu dégages. Y a de la racaille de partout t'façon. Arabe ou pas.
Oui c'est clair
Mais je comprend pourquoi dark-thumb n'est pas banni
Pour qu'ils s'intègrent, il faut qu'ils fassent des efforts. Je veux bien croire que l'environnement où ils vivent n'est pas joyeux...
Etre des victimes, ils aiment bien... Etre d'origine maghrébine, super ! ... Etre de confession musulmane, ça claque. Mais ils ne sont pas des victimes, ce sont des agresseurs. Ce ne sont pas des maghrébins mais des français tout autant que moi. Et je ne crois pas qu'ils sachent ce qu'est d'être vraiment pratiquant...
Je ne veux pas passer pour un gros raciste, ni ressortir les gros clichés arabes=racailles. Je parles des jeunes qui sont arabe et délinquants.
Dernière modification par lukino (11-04-2009 22:43:58)
Je suis parfaitement d'accord Lukino
Y a un problème dans les deux sens
Trexy-84 a écrit:
J'ai pas dit ça Rami. Arabe ou pas, tu fous la merde > tu dégages. Y a de la racaille de partout t'façon. Arabe ou pas.
T'es français, tu dégage où ?
ramiro02 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Oui c'est clair
Il a dit ça comme ça. C'est un cliché pour pratiquement tout le monde comme dit Mehdi > Arabes = Racailles. Comme tout le monde, y en a des biens & des pas biens. Seulement là, vu que c'est des arabes, Dark a pris ce cliché là.
Mehdinho10 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Mystèere ^^'
Ce que veux dire Trex' c'est que racaille arabes ou français tu dégages
ça me parait simple ?
Mehdinho10 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
En prison. Arabe aussi. Pas dans leurs pays hein, ils dégagent en prison.
Trexy-84 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Il y aurais plus de places en prison mdr'
Nan Trexy parce que justement tes parents vont payer des impots pour ces mecs e prison ..
Donc t'arrange rien là . . .
ramiro02 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Oui c'est clair
Banni pour quoi ?
Pour avoir dire ce que je pensais ?
J'avoue que mon premier post en généralisant les arabes et assez exagérer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis plus tard que je parlais plus précisément des "racailles".
Après si vous êtes pas foutu de lire les pages suivante et de continuer à me tomber dessus sur le premier post que j'ai dis, j'y peut rien.
Trexy-84 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Exprime toi mieux ^^
Maiden a écrit:
Nan Trexy parce que justement tes parents vont payer des impots pour ces mecs e prison ..
Donc t'arrange rien là . . .
On les fout où alors les racailles ?
Dark_Thumb a écrit:
ramiro02 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Oui c'est clair
Mais je comprend pourquoi dark-thumb n'est pas banniBanni pour quoi ?
J'avoue que mon premier post en généralisant les arabes et assez exagérer, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dis plus tard que je parlais plus précisément des "racailles".
Après si vous êtes pas foutu de lire les pages suivante et de continuer à me tomber dessus sur le premier post que j'ai dis, j'y peut rien.
Même si tu le penses sa ne se dit pas
Trexy-84 a écrit:
On les fout où alors les racailles ?
On les fait bosser alors ..
Y a assez de travaux d'interet généraux à faire
Mehdinho10 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
T'es français, tu dégage où ?En prison. Arabe aussi. Pas dans leurs pays hein, ils dégagent en prison.
Exprime toi mieux ^^
C'était clair, surtout que les arabes sont aussi francais
ramiro02 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
ramiro02 a écrit:
Oui c'est clair
Mais je comprend pourquoi dark-thumb n'est pas banniBanni pour quoi ?
Après si vous êtes pas foutu de lire les pages suivante et de continuer à me tomber dessus sur le premier post que j'ai dis, j'y peut rien.Même si tu le penses sa ne se dit pas
Certains pensent pire et ne disent rien, lui n'est pas hypocrite...
Trexy-84 a écrit:
ramiro02 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
Oui c'est clair
Mais je comprend pourquoi dark-thumb n'est pas banniIl a dit ça comme ça. C'est un cliché pour pratiquement tout le monde comme dit Mehdi > Arabes = Racailles. Comme tout le monde, y en a des biens & des pas biens. Seulement là, vu que c'est des arabes, Dark a pris ce cliché là.
Et je fais partit des c'est "tout le monde". ^^
Mon premier post n'avait rien de raciste même si la plupart pense le contraire. ><
lukino a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
Trexy-84 a écrit:
En prison. Arabe aussi. Pas dans leurs pays hein, ils dégagent en prison.Exprime toi mieux ^^
C'était clair, surtout que les arabes sont aussi francais
Nationalité française. Car à la base ceux sont des immigrés.