Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=22455 : Voici la vidéo assez choquante.
Qu'en pensez vous?
Qu'auriez vous fais a la place des autres passagers du bus ?
Dernière modification par Harry.Cover (11-04-2009 16:25:33)
Des cons tout simplement
Ce qui est honteux c'est qu'on nous cache ça ..
On préfère parler de germaine et de son potager
Maiden a écrit:
Ce qui est honteux c'est qu'on nous cache ça ..
On préfère parler de germaine et de son potager
D'accord avec toi pour une fois !
Il à très bien fait le mec de tout dévoiler !
Domage qu'il faut de tout pour faire un monde
C’est un policier qui est à l’origine de la fuite de cette vidéo, rapporte Le Post. Contacté par un journaliste, l’agent de police déclare, paniqué : "C’est moi qui ai mis la vidéo en ligne. J’ai tout retiré de Facebook. Je balise... Je vais me faire virer s’ils me retrouvent".
Mais lol quoi . . .
Un mec se fait frapper, les gens sont assis et regarde.....c'est quoi se monde !
Moi j'ai déjà été deux fois dans ce cas de figure, quitte à me prendre des couts j'ai été défendre la personne.
Ils n'ont aucune conscience moral c'est gens là ?
Trop de con sur terre !
Ekotto a écrit:
Un mec se fait frapper, les gens sont assis et regarde.....c'est quoi se monde !
Moi j'ai déjà été deux fois dans ce cas de figure, quitte à me prendre des couts j'ai été défendre la personne.
Trop de con sur terre !
C'est vrai je prefére me prendre des coups plutot que de rien faire autant servir a quelque chose
Midnight60 a écrit:
Ekotto a écrit:
Trop de con sur terre !C'est vrai je prefére me prendre des coups plutot que de rien faire autant servir a quelque chose
Je parle d'effet de masse, sur la vidéo tu vois un mec qui défend le gars...
Faut arrêter aussi....
Y va avoir quoi les quatres bouffons, une amende 3 ans de prison.....super......enfin en espérant qui se suicide dans les 3 ans en prison
Ekotto a écrit:
Chacun pour soi
Des arabes encore une fois...
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...
C'est quoi le rapport entre cette aggression et les arabes ?
Vous voulez vraiment que le FN refasse 20 % . . .
Ptain et le chauffeur... IL fout quoi?
Maiden a écrit:
Vous voulez vraiment que le FN refasse 20 % . . .
Arabe, racaille...
On se comprend. ^^
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...
Celui avec la capuche c'est pas un arabe alors ferme ta guele je suis pas arabe mais il faut arrêté avec ses excuses bidons
NAn ça n'a rien à voir du tout ..
C'est stupide vraiment de faire le lien et un gros pont de cette façon ..
C'est pas un problème de couleur de peau de race de religion de croyance c'est un problème de valeurs
Dark_Thumb a écrit:
Maiden a écrit:
Vous voulez vraiment que le FN refasse 20 % . . .Arabe, racaille...
On se comprend. ^^
moi je te comprend pas trop
negro6e a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...Celui avec la capuche c'est pas un arabe alors ferme ta guele je suis pas arabe mais il faut arrêté avec ses excuses bidons
Pète un coup.
Ekotto a écrit:
Midnight60 a écrit:
Ekotto a écrit:
Trop de con sur terre !C'est vrai je prefére me prendre des coups plutot que de rien faire autant servir a quelque chose
Je parle d'effet de masse, sur la vidéo tu vois un mec qui défend le gars...
C'est claire, il suffirait que 3 ou 4 personne aide la victimes et hop les lascards auraient bien flipé.
J'ai pas compris pourquoi le chauffeur n'a pas fermé les portes lorsques les types sont descendus du bus
Dark_Thumb a écrit:
espece de débile mental que tu es
Dark_Thumb a écrit:
negro6e a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...Celui avec la capuche c'est pas un arabe alors ferme ta guele je suis pas arabe mais il faut arrêté avec ses excuses bidons
Pète un coup.
D'ou tu connais les arabes j'ai un voisin italien il fait du bruit tout les soirs alors il faut que j'ai la haine contre les italiens
C'est la faute aux arabes
Ils veulent nous islamiser !
squadrazzura a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...espece de débile mental que tu es
son post passerait inaperçu si personne n'y prété attention.
Surtout que ce n'est pas sur un forum que tu le raisonera
lilloisdu_59 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez de mon post mais il faut arrêter de ce voiler la face un peu...espece de débile mental que tu es
Tu es presque comme les gens qui sont en train de regardé cette homme se faire agressé dans le bus tu sais que c'est mal mais tu laisse faire
lilloisdu_59 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
tout a fait exact
je suis ton conseil mec ...