Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xD Quino , moi aussi j'aurais tapé
pour une fois que tu as le droit de taper fort et gratuitement
et tu iras pas en prison car tu as défendu quelqu'un ^^
Bastinhio a écrit:
ce n'est pas une question d'origine mais d'éducation
Je suis d'accord ..
Mais malgré l'éducation restent les vieux préjugés . . .
Ils ont été identifié ou pas ? et arreté?
Maiden a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Qu'on les torture ces p'tites racailles à deux balles qui traitent tout le monde et qui s'amusent à taper n'importe qui
C'est pas en devenant les connards qu'on se sentira apaiser
M'ouai, mais bon ...
ces jeunes la sont mineurs surement ... ils auront rien et puis voilà ^^
T'sais, j'dis torture mais c'est pas obligatoirement une grosse torture.
lukino a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
lukino a écrit:
Je ne parle pas de ceux là...
Il ne faut pas tout confondre. Les délinquants des cités sont souvent des petits fils d'immigrés maghrébins. Mais aujourd'hui ils sont francais, malgré leurs dires. Les immigrés actuels ne sont pas des délinquants. Ce qu'ils veulent eux, c'est avoir la nationalité francaise pour avoir une autre vie. Je ne crois pas qu'ils aient envie de faire les cons eux
Les jeunes des quartiers difficiles sont francais.Oui, il ya a des fils d'immigrés, mais il y en a aussi qui sont nés français de parents français et qui n'ont aucune racine maghrébine dans les cités et qui sont des "racailles"
Je n'ai jamais dit le contraire. Je veux justement qu'on fasse pas de différence entre ceux là, et ceux dit "arabes".
Aucun malentendu alors.
florianavionom --> Si ils se font défoncer, ils voudront peut être pas revivre ça ...
florianavionom a écrit:
La plupart des racailles sont magrhébines si tu regarde mais tous les magréhbins n'en sont pas une
De belles conneries aussi... C'pas parce que TF1 te montre à chaque fois des maghrébins en train de foutre le souk quand ya un fait divers que forcément, la plupart des racailles sont magrhébines.
D'ailleurs, tu seras étonné du nombre de "lascars" qui sont français de chez français.
En passant par là, français ne veut rien dire sachant que la France s'est construite sur des invasions et sur l'immigration aussi bien nordique que sudiste...
jejelefouderetour a écrit:
M'ouai, mais bon ...
ces jeunes la sont mineurs surement ... ils auront rien et puis voilà ^^
T'sais, j'dis torture mais c'est pas obligatoirement une grosse torture.
Meme.
C'est pas en passant d'oppessé à oppresseurs que tout ira pour le mieux en un claquement de doigt ..
C'est styupide comme raisonnement il ne mene à rien ..
" La colère apporte la haine la haine apporte la peur la peur apporte la guerre "
Yenan a écrit:
sudiste
Sudiste
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
sudiste
Sudiste
Centriste
Yenan a écrit:
En passant par là, français ne veut rien dire sachant que la France s'est construite sur des invasions et sur l'immigration aussi bien nordique que sudiste...
Le nationalisme français c'est une connerie du XIXeme avec Clovis et Vercingétorix
Midnight60 a écrit:
warren31 a écrit:
Yenan a écrit:
sudiste
Sudiste
Centriste
Nordiste
Alexx- a écrit:
J'ai une question pour vous.
Pour vous quelqu'un qui est noir/metissé est donc une racaille ?
Non Perso j'ai des potes noirs et métissés, pas pour ça que c'est des racailles ... , au contraire ils sont bien sympas
lilloisdu_59 a écrit:
J'ai pas compris pourquoi le chauffeur n'a pas fermé les portes lorsques les types sont descendus du bus
A quoi bon la fermer, si les types voulaient re-rentrer, ils seraient rentré. La vitre serait parti en éclat, rien d'autre.
florianavionom a écrit:
et tu iras pas en prison car tu as défendu quelqu'un ^^
Aiiiie AIIE aiie j'aurais trop la rage sa maman
Ahhhhh j'ai envi de taper quelque chose là !!
Change moi les idées
Quino a écrit:
florianavionom a écrit:
et tu iras pas en prison car tu as défendu quelqu'un ^^Aiiiie AIIE aiie j'aurais trop la rage sa maman
Change moi les idées
Ok , St etienne a perdu
Une putain de honte ces mec !!!
Le mec pas un regard , pas une paroles et il se fait démonte , ils ont pas de figure !!
Les délinquants , voyous c'est pas les mec qui rentre des fumis dans les stades , C'est ces merde la !!!
Tous seul face a 4 banlieusard ??? Mais vous auriez fait quoi ? Vous seriez par terre avec le jeune homme a l'écharpe barbery !!
Etre 4 sur un gars c'est ridicule...
Quand ils sont en bandes, c'est là qu'ils tapent,seuls ils n'oseront jamais...
florianavionom a écrit:
Quino a écrit:
florianavionom a écrit:
et tu iras pas en prison car tu as défendu quelqu'un ^^Aiiiie AIIE aiie j'aurais trop la rage sa maman
Change moi les idéesOk , St etienne a perdu
Ahhh
Grenoble : J'lais aurez sauté !
S'ils sont identifiés, c'est minimum 6 mois de prison ferme.
Malheureusement, des scènes comme celle-ci c'est très fréquent...
Ca serait un "blanc" qui aurait frapper sur un "arabe" un scandale aurait éclaté mais quand c'est l'inverse rien du tout on essaye de cacher la vidéo pour preuve le policier qui a diffusé la vidéo va allait au tribunal SCANDALEUX
Pour le chauffeur du bus il n'a meme pas fermé les portes du bus BRAVO !!!!
lavernosia a écrit:
Ca serait un "blanc" qui aurait frapper sur un "arabe" un scandale aurait éclaté mais quand c'est l'inverse rien du tout
Du ni'mporte quoi à la sauce que dalle
Retient toi de poster ..
Manu a écrit:
Malheureusement, des scènes comme celle-ci c'est très fréquent...
Seuleument 6 mois ...
Dans 6 mois ils recommenceront à coup sûr ...
ovni a écrit:
Manu a écrit:
Malheureusement, des scènes comme celle-ci c'est très fréquent...Seuleument 6 mois ...
Dans 6 mois ils recommenceront à coup sûr ...
C'est sur
lavernosia a écrit:
Ca serait un "blanc" qui aurait frapper sur un "arabe" un scandale aurait éclaté mais quand c'est l'inverse rien du tout on essaye de cacher la vidéo pour preuve le policier qui a diffusé la vidéo va allait au tribunal SCANDALEUX
Pour le chauffeur du bus il n'a meme pas fermé les portes du bus BRAVO !!!!
Ce qui est scandaleux, ce sont tes propos.
Les vidéos de la RATP ne sont pas publiques !!! Elles sont privées et seulement à disposition de la justice !
Et des "blancs" qui frappent des "arabes", cela a lieu tous les jours sans qu'aucun média n'en parle alors stop tes préjugés de merde !