Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
On le voit d'ailleurs sur ce topic. Bref moi ça m'est déja arrivé de me faire frapper dans le métro mais bon personne intervient, il y a bien un pote qui est intervenu mais il a mangé comme moi. Mais bon ils étaient 7 j'ai frappé quand meme mais a deux ont été pas assez
Et tu sais ce qui fait le plus mal derrière c'est cette bande de faux culs qui viennent te voir pour dire si tout va bien alors qu'il y a deux minutes ils te voyaient en train de te faire tabasser.Et de pas porter plainte par la suite... bienvenue au club... Ce qui m'a le plus choqué c'était aussi la non intervention des gens autour... c'est franchement désesperant... mais bon c'est la vie... vive l'individualisme
Mais par moment c'est difficile de pas "catégoriser" par apport aux origines et je comprend certains ici, mais en même temps en paralléle j'en connais des supers sympas dans mon immeuble près à aider quand il y en a besoins... En espérant que les années assagissent certains surtout, pour le bien de la société mais aussi notre sécurité...
Je les comprends tu vois mais c'est comme partout il y a des gens biens ou pas. Sinon pour moi c'est réducteur du vrai problème. Je condamne ces actes mais la haine attise la haine et qui sème le vent récolte la tempete
Je vois pas bien ce que le gars fait en se penchant vers le petit en blanc
Sinon qu'est ce qu'il prend
"La France, c'est le ghetto. Plus les années passent, plus le ghetto prend son importance en sein de notre quotidien."
rebellebob a écrit:
Je vois pas bien ce que le gars fait en se penchant vers le petit en blanc
Sinon qu'est ce qu'il prend
Il veut récuperer son portefeuille ...
pfff moi jvoi rien c'est normal ?
Dernière modification par kennyhenry (11-04-2009 19:33:53)
kennyhenry a écrit:
pfff moi jvoi rien c'est normal ?
Ouvre les yeux c'est mieux tu verras
Cette histoire m'est arriver l'année dernière en allant en cour c'est le chauffeur qui ma agresser il avais bu.. Il voulais pas nous
laisser sortir sois disant par ce qu'on faisais du bruit j'ai dit bon j'ai cour je m'en vais il ma pris à la gorge & c'est parti en sucette ...
J'suis convoquer au tribunal le 7 mai à 10h00 je viens de voir la lettre ^^
toi aussi t'est une racaille alor
kennyhenry a écrit:
toi aussi t'est une racaille alor
T'es qui pour me juger toi ?!
J'espère que tu ne t'es pas défendu brusquement Hakan car tu peux payer une amende pour ça voir plus même si c'est le chauffeur qui provoque et qui n'est pas dans son droit.
tu voi a peine que jte di un truc tu t'enerve pff
J'ai rien pu faire il ma poser un coup de crane, j'avais le nez en sang mais après il s'en ai pris à un pote, qui as dit : " Meskène il a pas honte le gars il s'en prend à un gars de 15 ans ... "
Donc j'ai du séparer, & il m'en a recoller 2.. J'lui ai mis un coup de pied dans le ventre il a un peu reculer, un tit placage sur le siége, mais il s'est mis à m'étrangler.. J'avais trop du mal à respirer j'entendait juste une pote pleurer .. & là un pote à moi de ma classe qui était dehors, il est rentré il a retenu le chauffeur & on est parti, le temps que la police arrive il était parti mais j'ai déposer plainte, & le 7 Mai j'vé voir ce qui ce passe ^^
kennyhenry a écrit:
J'vois pas le rapport ...
J'ménerve pas juste que tu m'insulte de "racaille" alors que tu ne me connait pas ..
Dernière modification par Hakan. (11-04-2009 19:44:11)
Hakan. a écrit:
J'ai rien pu faire il ma poser un coup de crane, j'avais le nez en sang mais après il s'en ai pris à un pote, qui as dit : " Meskène il a pas honte le gars il s'en prend à un gars de 15 ans ... "
Donc j'ai du séparer, & il m'en a recoller 2.. J'lui ai mis un coup de pied dans le ventre il a un peu reculer, un tit placage sur le siége, mais il s'est mis à m'étrangler.. J'avais trop du mal à respirer j'entendait juste une pote pleurer .. & là un pote à moi de ma classe qui était dehors, il est rentré il a retenu le chauffeur & on est parti, le temps que la police arrive il était parti mais j'ai déposer plainte, & le 7 Mai j'vé voir ce qui ce passe ^^kennyhenry a écrit:
J'ménerve pas juste que tu m'insulte de "racaille" alors que tu ne me connait pas ..
je t'ai pas insulter de racaille je me fou de sarkozi la
On se connait nan ?
Alors arrête tes délire.
mai n'empeche le chauffeur du metro est trop con au lieu de fermer les portes pour que le type se fasse plus frapper
mai nan on se connai pas mai jte dit que je me fou de sarkozi ... rien de mal sur toi
sinon le chauffeur avai quoi ?
Dernière modification par kennyhenry (11-04-2009 19:54:18)
Hakan. a écrit:
Donc j'ai du séparer, & il m'en a recoller 2.. J'lui ai mis un coup de pied dans le ventre il a un peu reculer, un tit placage sur le siége, mais il s'est mis à m'étrangler.. J'avais trop du mal à respirer j'entendait juste une pote pleurer .. & là un pote à moi de ma classe qui était dehors, il est rentré il a retenu le chauffeur & on est parti, le temps que la police arrive il était parti mais j'ai déposer plainte, & le 7 Mai j'vé voir ce qui ce passe ^^kennyhenry a écrit:
Chaud pour toi mec'. J'espère que le chauffeur ira en taule 1 an au moins.
En tout cas, bonne chance.
Dernière modification par Qawin (11-04-2009 19:52:49)
Le problème c'est que si tu prend ce trajet tout les jours, les mecs tu peux leurs cassé la gueule une fois, il reviendront 10 fois plus nombreux après ..
leomessi a écrit:
Le problème c'est que si tu prend ce trajet tout les jours, les mecs tu peux leurs cassé la gueule une fois, il reviendront 10 fois plus nombreux après ..
ouai ca je pensse que tout le monde en voi des types comme ca ils ont pas de couilles pui une foi que tu les remets en place ils reviennent a 10-15, moi a mon ecole yen a un, qui c'est battu contre un autre mai l'autre c'est ramener avec 6 autre et pas de chance pour lui lautre est venu aussi avec 7 gars et pour finir y a rien eu mai dans ma ville yen a un qui c fai defigurer par 20 gars
Dernière modification par kennyhenry (11-04-2009 20:00:31)
Ils ont pas de valeurs ses gens la c'est tout ^^
ouai moi ce qui me choque surtout dans la vidéo c'est le mec qui est assis et pui qu'il se prend un enorme coup de point dans la figure que d'ailleur il se releve pas apres vous avez vu ?
Ok jeje'!!
Chaud quand même!!
Et comment ca se fait que c'est pas du tout médiatisé?? Qu'on commence à peine en parler maintenant??
Kennyhenry : Apprends à écrire c'pas agréable...
oui je sai mai apres c'est trop long a dire
kennyhenry a écrit:
oui je sai mai apres c'est trop long a dire
Quoi?
Faut aussi que t'aprennes à t'exprimer??
Redis le je pige rien...
en 2 mot la flemme
Dernière modification par kennyhenry (11-04-2009 20:12:47)
kennyhenry a écrit:
en 2 mot la flemme
T'as pas le droit de parler en sms ca pourri le forum et c'est pas agréable