Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Qu'on les torture ces p'tites racailles à deux balles qui traitent tout le monde et qui s'amusent à taper n'importe qui
C'est pas en devenant les connards qu'on se sentira apaiser
J'en suis pas si sûr.
Ils peuvent changer aussi aprés la prison ...
La prison c'est soit tu sors calmé, ou soit tu sors encore pire qu'avant
Ouais, j'suis d'accord
Franchement, les passagers du bus ils sont pas chouette...
Tu vois un mec seul face à 4 hommes, t'essaye de les séparer, et le chauffeur dans tout ça...
Euh j'suis con ya pas de chauffer c'est éléctrique il me semble ces trucs là...
Dernière modification par RQR10 (12-04-2009 15:07:48)
Tu sais ce que t'aurais fait toi peut être ?
Y'a un type qui a essayé de les séparer, il s'en ait manger 2 ...
Dernière modification par Mehdinho10 (12-04-2009 15:07:23)
lamu62540 a écrit:
J'en suis pas si sûr.
En gros c'est la théorie marxiste de la lutte des classes : le prolétariat est opprimé faut qu'il instaure sa " dictature du prolétariat " pour réprimé à son tour
ça avance à quoi ? A rien tu remplaces juste les injustices les vexations les crimes ..
C'est pas en se rabaissant à leur niveau qu'on va se sentir mieux après
lamu62540 a écrit:
La prison c'est soit tu sors calmé, ou soit tu sors encore pire qu'avant
Super pléonasme bravo.
Tu sais quoi, moi, quand je vais manger, soit j'ai encore faim, soit j'ai plus faim après.
RQR10 a écrit:
Tout le monde aurait du direct les séparer...
va tant te mettre dans le conflit tu pense que sa l'aurait fait toi tous seul ^^ contre 4 qui compte presque pour le double en violence ^^
Alex-18- a écrit:
RQR10 a écrit:
Tout le monde aurait du direct les séparer...
va tant te mettre dans le conflit tu pense que sa l'aurait fait toi tous seul ^^ contre 4 qui compte presque pour le double en violence ^^
c'est juste que personne n'a voulu protéger le gars.
parce que ils peuvent etre violent, j'crois pas qu'ils pourront tenir contre plus de 10 personnes.
No comment.
Un moment, un seul mec dans le bus à les couilles de parler à un des mecs, même il lui fait un croche-pied, et après il se fait casser la gueule ..
Il y a quand même un "bon" qui tire un croche à un de ces 4 chiens...
Après il se prend 2 pêches...
Et il réagit pas, il essaie même pas de parer
Vas-y, pête moi les dents, j'en ai d'autres à la maison
Qu'en pensez vous?
C'est balèze! Au moin ya un peu d'action dans ces bus merdique....
Qu'auriez vous fais a la place des autres passagers du bus ?
J'aurais volé le porte monnaie au mec....
Comme ça m'énerve ça. Pourquoi ils existent ces gros connards là ? Qu'ils retournent chez eux foutre la merde. A Strasbourg c'est pareil. Tu en regardes un > "Oh fils de p*te, qu'est-ce tu mattes ? Sur le coran j'vais te niq*er si j'te revois"
-_-
Dernière modification par Valounet (12-04-2009 16:30:17)
Valounet a écrit:
Comme ça m'énerve ça. Pourquoi ils existent ces gros connards là ? Qu'ils retournent chez eux foutre la merde. A Strasbourg c'est pareil. Tu en regardes hein > "Oh fils de p*te, qu'est-ce tu mattes ? Sur la coran j'vais te niq*er si j'te revois"
-_-
Les arabes ils sont tous pareil, ils ont jamais l'bon rôle ...
ze_egleb a écrit:
Vas-y, pête moi les dents, j'en ai d'autres à la maison
Il va demander à Papa Maman, de ramener les gros avocat, enfin comme je l'ai déjà dit, c'est une pure cible, le petit étudiant de science po, qui prend les transports public, habillé comme un petit bourgeois, qui croit que le monde est beau, alors met sont porte feuille en évidence...
Par chez moi on dit " un petit lillois" un mec sans physique, mais qui croit que mettre une chemise et une écharpe va changer sa vie et catégorie social !
personne a rien dit le pire en plus les gaas il sav n aime pas tapper surtout selui en blanc
mais c koi c type qui sembrène au gens comme sa
Ekotto a écrit:
ze_egleb a écrit:
Vas-y, pête moi les dents, j'en ai d'autres à la maisonIl va demander à Papa Maman, de ramener les gros avocat, enfin comme je l'ai déjà dit, c'est une pure cible, le petit étudiant de science po, qui prend les transports public, habillé comme un petit bourgeois, qui croit que le monde est beau, alors met sont porte feuille en évidence...
Par chez moi on dit " un petit lillois" un mec sans physique, mais qui croit que mettre une chemise et une écharpe va changer sa vie et catégorie social !
j'adore l'expression un petit lillois XD
Ekotto a écrit:
Il va demander à Papa Maman, de ramener les gros avocat, enfin comme je l'ai déjà dit, c'est une pure cible, le petit étudiant de science po, qui prend les transports public, habillé comme un petit bourgeois, qui croit que le monde est beau, alors met sont porte feuille en évidence...
J'suis d'accord avec ce que tu dis ..
Mais bon le mec mérite pas de se faire tabasser parce que c'est un bobo
Que ce soit un bobo ou pas ça ne change rien, il ne demande rien a personne et il se prend une branlée
Il ne s'est pas défendu parce qu'il n'a surement pas l'habitude de se battre et qu'il était de toute facon perdant (se débattre n'allait qu'augmenter les coups).
Je crois que la victime a mieux compris que certains d'entre vous :
Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature
Après, je sais pas s'il dit ça parce qu'il a peur... Mais je pense pas.
Dernière modification par lukino (12-04-2009 16:54:38)
HATTRICK a écrit:
Qu'en pensez vous?
On t'aurait peté ta face de cake
HATTRICK a écrit:
Qu'en pensez vous?
Fais le malin derrière ton écran ...