Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ovni a écrit:
HATTRICK a écrit:
Qu'en pensez vous?
C'est balèze! Au moin ya un peu d'action dans ces bus merdique....
Qu'auriez vous fais a la place des autres passagers du bus ?
J'aurais volé le porte monnaie au mec....Fais le malin derrière ton écran ...
c'est sur qui se la pete deriere son ecran jvoudrai bien le voir a la place du mec
kennyhenry a écrit:
ovni a écrit:
HATTRICK a écrit:
Qu'en pensez vous?
J'aurais volé le porte monnaie au mec....Fais le malin derrière ton écran ...
c'est sur qui se la pete deriere son ecran jvoudrai bien le voir a la place du mec
Comme si on pouvait se la jouer derrière un écran.
toi ta tout compri
on di qui fait le malin mai que il ferai pas le malin comme ca si il serai dans le metro
Sasuke_92 a écrit:
Tuer tous les jeunes à capuche
Oupss'. Bon, beh, stop capuche pour moi.
Srna-RJ a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Tuer tous les jeunes à capuche
Oupss'. Bon, beh, stop capuche pour moi.
J'suis mort aussi.
HATTRICK a écrit:
Qu'en pensez vous?
J'aurais volé le porte monnaie au mec....
Qu'aurais tu fais sinon a la place du mec qui se fait tabasser ?
Ca arrive souvent ces genres de trucs , en Haute Savoie c'est presque tout les jours ...
Dernière modification par Shevchenko33 (13-04-2009 15:25:12)
Comme d'habitude des racailles, comme souvent des arabes (non pas du racisme, juste un constat) ....
Comme d'habitude il se la ramene pour chercher la merde (bien su minimum 4, que des laches).
Facile de dire ce qu'on aurait dans ce cas la, mais faut être dans la situation pour voir ce qu'on peut faire (souvent rien, va savoir pourquoi).
Viens avec moi nico je vais te montrer les racailles blanches le skinhead et autres bonehads qui foutent leur merde
Comme d'hab c'est des sales fachos de merde qui attaquent des vieux a 10-15
Des peureux qui attaquent des vieux " arabes " juste parce qu'il leur demandait l'heure ..
faut arreter de dire comme souvent car comme souvent y a aussi beaucoup de blanc mais on le montre pas sinon le Fn aurait des voix en moins
Le problème avec ces gens là c'est que si tu te défends le soir il se ramène a 30 pour te maquer et brûler ta baraque !
Un gars dans mon école il a regardé un mec ( un a*a*e ) et le lendemain il s'est fait taper de dessus par 30-35 gars ( a*a*e )
Racaille = toutes les couleurs, dont le blanc, donc voilà !
Il y a bien évidement beaucoup de blanc, mais si on y médiatise, qu'est ce que sa ferait ?
Rien, à part dire, qu'ils sont sans scrupule mais c'est tout etc ....
Mais si c'est contre un arabe (comme cette vidéo quoi), c'est le FN qui est content, et pour les prochaines éléctions, les % risques d'augmentés en montrés de + en + de vidéos comme celle ci.
Everton-007 a écrit:
( un a*a*e )
C'est devenu une insulte, donc on censure par des **. Trop lol, les gens, parfois.
Ben non je censure parce que après on va dire que je suis raciste et ce n'est pas le cas j'ai des cousins marocains ! Et ils sont très corrects
Srna-RJ a écrit:
Everton-007 a écrit:
( un a*a*e )
C'est devenu une insulte, donc on censure par des **. Trop lol, les gens, parfois.
Le pire c'est les racaille de La*n*gu*t
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Everton-007 a écrit:
( un a*a*e )
Le pire c'est les racaille de La*n*gu*t
Ouais. Ils sevissent dans le c*ntr*-vi*le, en général.
Everton-007 a écrit:
Ben non je censure parce que après on va dire que je suis raciste et ce n'est pas le cas j'ai des cousins marocains ! Et ils sont très corrects
T'as quoi à te reprocher à dire le mot "arabe" alors ?
Attends, j'fais un test.
Arabe.
Merde, j'suis raciste maintenant.
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
T'as quoi à te reprocher à dire le mot "arabe" alors ?
Attends, j'fais un test.
Arabe.
Merde, j'suis raciste maintenant.
Ben ecoute il y en a qui le pense On dit arabe et il te réponde on est tous pareil espèce de raciste
Et alors si on lui demande s'il est Arabe ou non, c'est comme s'il nous demandais si on était français ou non -_-'
nico412 a écrit:
Comme d'habitude des racailles, comme souvent des arabes (non pas du racisme, juste un constat) ....
Comme d'habitude il se la ramene pour chercher la merde (bien su minimum 4, que des laches).
Facile de dire ce qu'on aurait dans ce cas la, mais faut être dans la situation pour voir ce qu'on peut faire (souvent rien, va savoir pourquoi).
Voila qui résume bien la situation...
Moi si j'étais dans le bus, j'aurais pissé sur les 4 gars ^^
nico412 a écrit:
Il y a bien évidement beaucoup de blanc, mais si on y médiatise, qu'est ce que sa ferait ?
Montrer que les ceux qui foutent la merde sont pas seulement issu de l'immigration
Shevchenko33 a écrit:
Ca arrive souvent ces genres de trucs , en Haute Savoie c'est presque tout les jours ...
Surtout a Cluses ^^
ovni a écrit:
T.Walcott a écrit:
T.Walcott a écrit:
ovni a écrit:
T.Walcott a écrit:
J'aurais chié dans mon froc