Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 64
Marquer dans les 10 dernières minutes et tu prends le coffre à 5000 Polys. Ça peut le faire ça.
Dernière modification par loicm (06-01-2010 19:05:01)
Pas de boutique à venir ?
Si probablement a venir ^^ ... Pour l'instant, j'ai vraiment vraiment vraiment pas le temps ^^ J'ai des jours super chargés. A tel point que je vais bosser maintenant, même encore a cette heure là ^^
ça ira mieux vendredi prochain après les BAC blancs ...
Mais bon, vous savez, au fur et a mesure que les tours avance, les objets vont se restreindre ... tout simplement parce qu'acheter un bombe dans les 3 derniers tours ou 2 derniers si on est joueur n'a plus vraiment de sens ... comme pour beaucoup d'objet ^^
Mais une nouvelle viendra
Drogba a bien expliqué pour la suite de ta question Loic. En attendant, tu peux prendre des objets que tu as toi ...
Dernière modification par romarofoot (07-01-2010 20:42:16)
Oué, mais ils sont pas top, pour ça que j'attendais la nouvelle boutique pour pouvoir bouger une deuxième fois dans le même tour grâce à la montre et profiter pour mon dernier tour des gains fois deux, tant pis
Je vais bouger que de un alors, ce serra toujours ça, faut que je fasse deux tours en un obligatoirement pour ce tour, je n'ai pas le choix.
Je te dit tout ça après !
Gagné 2-1 contre Benji. Pas de penalty, donc 9000 pour Benji. Mais étant donné qu'il y a eu un carton dans le match, je vais non pas sur la case où il y a l'objet de Loïc mais sur la case vacances à 1500 polys, je prends donc le coffre de Sysy Et en plus : tout ce que je gagne est multiplié par 2
J'utilise ma montre pour faire un tour de plus !
La case départ elle rapporte combien ?
0 ou zéro ou "ziro"
la case départ rapporte 200. Comme depuis le début ^^
Drogba, tu peux me donner le lien du match Ton scénario semble bien ^^ mais j'y jete un oeil quand même ^^
Ok, donc on oublie la case départ !
Le tour la se termine quand ?
A la 88 eme le carton en plus ! Tu as appelé ta copine juste derrière j'espère ?
Si tu ne comptes pas, ou que tu n'as pas le temps de sortir une boutique Roma, alors je vais utiliser mon vélo pour reculer d'une case et jouer Benji !
Je pronostique un 3.0 pour moi et je choisis le défi numéro 3: " But sur Penalty ".
Dernière modification par loicm (09-01-2010 15:46:43)
Tu veux que Benji possède 9000 polys de plus ? ^^
Dernière modification par drogba2006 (09-01-2010 19:00:28)
Tu as essayé, j'essaie
Mais c'est uniquement si il n'y a pas de boutique entre temps
Dernière modification par loicm (09-01-2010 19:03:51)
loicm a écrit:
Tu as essayé, j'essaie
Mais c'est uniquement si il n'y a pas de boutique entre temps
T'as raison ^^
Y'aura un peu de retard ce tour. ^^ Je peux vraiment pas faire autrement. J'en suis désolé d'avance, mais là, la semaine de bacs blancs passe en priorité, et disons que hier, j'ai pas eu mon samedi pour bosser ^^
La prochaine boutique arrivera en même temps que le prochain tour. Je ne sais pas trop quand. Une fois les BACs blancs passés, ce sera clairement beaucoup plus simple ... ^^
Tu pourrais juste me dire si je peux commencer mon deuxième tour dans ce tour stp ?
Ok Roma', c'est normal. Donc je vais jouer Benji comme je l'ai annoncé, j'utilise mon vélo.
Je pronostic 3.0 pour ce match et prend le défi ou il doit y avoir un But sur pénalty.
drogba2006 a écrit:
Tu pourrais juste me dire si je peux commencer mon deuxième tour dans ce tour stp ?
tout a fait ! Je vous laisse commencer, je récupère tout par la suite. LA seule chose que je vous demande, c'est de me faciliter la tâche lorsque j'aurais fini avec ces bacs blancs et ces révisions et qu'il me faudra actualiser, j'aimerais bien avoir les liens des matchs, et si vous avez fait des paris et tout, me dire combien vous gagnez, me faire des formulaires adéquats si vous pariez ou autre ...
Voilà ^^ mais commencez commencez ... ^^
Désolé du petit retard que ça prend hein ... mais bon, y'a certaines priorités dans la vie ^^ Loin de moi l'idée d'oublier le monopoly par contre ^^ pas de soucis, on ira jusqu'a la fin ^^
J'ai un gros doute : sur la case "vacances", je peux choisir un match pour avancer ? Et je peux prendre un défi dessus ?
Non, tu dois bouger à l'aide d'un objet.
Merci André, je pense qu'à nous 2 on connait les règles par coeur ^^
D'ailleurs la V2 sera entièrement géré par Loïc et moi-même, pour des soucis de bogossité, vous l'aurez bien compris.
Dernière modification par drogba2006 (11-01-2010 14:03:26)
Pour le prochain tour je vais sur la case défi de Kirb, je lui offrirai 450 polys au passage
J'te défèque dans les narines, sale jaune.
Euh, j'ai complètement zappé de poster le lien d'un de mes matchs avant son début. D'ailleurs, j'ai même pas encore lu les commentaires pour voir si j'avais réussi mon défi alors que j'en ai planté 4 à chaque fois. J'fais quoi, je prévois un match pour le 12 et je viens poster un lien ?
drogba2006 a écrit:
Merci André, je pense qu'à nous 2 on connait les règles par coeur ^^
D'ailleurs la V2 sera entièrement géré par Loïc et moi-même, pour des soucis de bogossité, vous l'aurez bien compris.
Mdr' Bien vu !
Kirbaara a écrit:
J'te défèque dans les narines, sale jaune.
Euh, j'ai complètement zappé de poster le lien d'un de mes matchs avant son début. D'ailleurs, j'ai même pas encore lu les commentaires pour voir si j'avais réussi mon défi alors que j'en ai planté 4 à chaque fois. J'fais quoi, je prévois un match pour le 12 et je viens poster un lien ?
tu peux me la refaire ? ^^
Vince > Tu as une imagination rêveuse débordante ! ^^
Dernière modification par romarofoot (11-01-2010 16:57:27)
Noob. Si même avec toi, jdois prendre le temps de réexpliquer tes propres règles.
J'ai un match au choix à faire. Or, tu as dit à chaque fois de poster le lien du match dès son début et/ou d'annoncer quel match serait choisi pour le défi. Or, moi, je ne l'ai pas fait. J'ai oublié, mea culpa.
Donc je fais quoi, je reprogramme un match pour le 12 ?
C'est bon, c'est mieux ? Sa Seigneurie a connecté ses neurones ?
Pages: 1 … 51 52 53 54 55 … 64