Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 64
Est-ce que l'avion privé à d'autres avantages que le fait de pouvoir aller où on veut sauf les cases vertes ?
Alors, Roma:
- J'utilise une montre qui me permet de refaire un tour dans ce tour.
- J'utilise le panneau et je me rend sur la case de Vitoo, par la même occasion je rapporte 600 polys à Kirb', c'est cadeau
- Face à Vitoo je choisis le défi suivant:
Match contre : Vitoo
Défi que je prend: Le premier, mettre un but en seconde période
Valeur du défi : 400 Polys
Ma solde actuelle : 14 483
Ma mise * : 200 Polys
Multiplicateur : x3
Dernière modification par loicm (27-12-2009 16:12:56)
drogba2006 a écrit:
Est-ce que l'avion privé à d'autres avantages que le fait de pouvoir aller où on veut sauf les cases vertes ?
Tu ne subis pas les actions aussi du genre voleur il me semble.
tu ne subis pas le contrôleur ou voleur ou mauvaise surprise si tu arrives (mais tu subis l'objet)
Loic > ton truc, ça marche ... mais fais attention je viens de voir a ce qu'il n'y ait pas de carton dans votre match ! Car sinon, hop, tu empruntes le chemin rose ! ^^ et la 5eme case avec le camion est la case vacance dans ce cas ^^
Ça craint ça, il vaut mieux que je déclare forfait alors ...
loicm a écrit:
Ça craint ça, il vaut mieux que je déclare forfait alors ...
qu'est-ce que tu fais alors ? ^^
Je vais plutôt assurer donc je vais faire comme ça:
- J'utilise une montre qui me permet de refaire un tour dans ce tour.
- J'utilise mon avion privée pour me rendre sur ma propre case et donc je ne fait pas gagner 600 Polys à Kirb'
Pour le prochain tour, je vais sur la case de Benji en vélo, si il n'y a toujours pas d'objet dessus bien sûr.
ca marche pour tout le monde
je prend le defi n4 qui est de mettre un but sur retourner
mon match commence dans 2 minutes prend en note romy
sysy-fc a écrit:
je prend le defi n4 qui est de mettre un but sur retourner
mon match commence dans 2 minutes prend en note romy
t'inquiète. De toute manière, tu as archivé ton post, donc ça aurait pu être vérifié ^^ ... Y'a pas de soucis. C'est noté ^^
Stu pouvais me faire un p'tit formulaire ?
Je te souhaite de réussir. 7 000 polys, ça te feras du lourd ^^ tu auras 10 000 et quelques avec ton coffre ^^ Fais plaisir de voir un audacieux ...
Dernière modification par romarofoot (27-12-2009 20:00:19)
Lien de mon match pour le Tour de cette semaine : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3107692
Numéro du défi : 4 Mettre un But sur Retourner Acc..
Valeur du défi : 7000 polys
j'ai tenté celui la car je joue une equipe bien supérieur a moi , et souvent sa arrive de mettre un but de ce style
et oui je suis quelqu'un qui ose risquer ^^
dommage grego ^^
tu avais fait un match face a Kirbaara pour son métier normalement ? Je pourrais avoir le lien ?
Dernière modification par romarofoot (28-12-2009 12:51:24)
romarofoot a écrit:
dommage grego ^^
tu avais fait un match face a Kirbaara pour son métier normalement ? Je pourrais avoir le lien ?
on devait encore le jouer
et de ma faute j'ai oublier de réserver le 29 a kirb , nous allons jouer le 4 jpenses pour le métier
dsl romy
sysy-fc a écrit:
romarofoot a écrit:
dommage grego ^^
tu avais fait un match face a Kirbaara pour son métier normalement ? Je pourrais avoir le lien ?on devait encore le jouer
et de ma faute j'ai oublier de réserver le 29 a kirb , nous allons jouer le 4 jpenses pour le métier
dsl romy
alors je te remet ton curé inutilisé en réserve, et tu me rediras au prochain tour que tu défies Kirb' avec ton curé
A quand le prochain tour ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3106989
Voila le match face à leopold, désolé pour le retard.
Pour le métier, je ne sais pas. On devait jouer le 29, mais ça ne s'est pas fait, mon adversaire a oublié alors que la date était réservée. Donc je ne sais pas du tout lorsque ce match se jouera. D'autant que je vois que gregzz établit son calendrier comme bon lui semble, donc à voir. Car le 4, j'ai proposé un match pour une compet' à Mickeagle, et s'il accepte, je le jouerai.
Je t'avais proposé le 2, tu ne m'as pas répondu, pour maintenant dire qu'on jouera le 4 sans même me consulter ? Désolé de "faire mon chieur", mais ça ne marche pas comme ça, et je pense que ma réaction est tout à fait normale.
arrangez-vous dans le calme ^^
pas de soucis pour le match en retard ^^ Prochain tour pour le 1er Janvier Je laisse la marge, car j'ai encore un diner demain, suis pas là mercredi, et jeudi je commence a actualiser ^^
Kirb' > Leo n'avait pas pris de défi. Par défaut, le 1 comme toujours. Echoué. Tu gagnes 400 polys... a titre d'info ^^
Dernière modification par romarofoot (29-12-2009 00:58:10)
Toujours bon à prendre, ma foi.
Kirbaara a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3106989
Voila le match face à leopold, désolé pour le retard.
Pour le métier, je ne sais pas. On devait jouer le 29, mais ça ne s'est pas fait, mon adversaire a oublié alors que la date était réservée. Donc je ne sais pas du tout lorsque ce match se jouera. D'autant que je vois que gregzz établit son calendrier comme bon lui semble, donc à voir. Car le 4, j'ai proposé un match pour une compet' à Mickeagle, et s'il accepte, je le jouerai.
Je t'avais proposé le 2, tu ne m'as pas répondu, pour maintenant dire qu'on jouera le 4 sans même me consulter ? Désolé de "faire mon chieur", mais ça ne marche pas comme ça, et je pense que ma réaction est tout à fait normale.
ta réaction peut etre un peu + calme ...
oui j'oublie notre match mais c'est pas un crime ,
puis je t'ai dis je suis pris le 1 , 3 , 5 (et j'avais pas vu que le 2 etait pris aussi ..) voila pourquoi j'ai dis 'peux etre le 4' je ne regarde pas ton calendar Tout le jours ^^
puis sois content , tu gardes un peu + longtemp ton métier
Dernière modification par sysy-fc (29-12-2009 08:50:37)
Le tour se finis quand ? Car je n'ai toujours pas de nouvelles de Thomas pour son défi, je ne suis pas dispo avant le 1 er Janvier.
Que faire ?
j'arrive, j'arrive ^^ Les fêtes, des évènements qui s'enchainent et me prennent du temps ...
je n'ai pas oublié, et je fais l'actualisation ce soir, après avoir terminé en boulot ce que je m'étais fixé de faire
Pages: 1 … 49 50 51 52 53 … 64