Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 64
On n'attend quoi ici ?
Snoop doggy dog !
J'utilise mon traîneau sur la case à Loïc, Romy. Et donc je peux jouer contre Vince pour gagner sa poubelle et aussi jouer contre Loïc, c'est ça ?
Ça va mon calendrier est assez libre en ce moment.
Dernière modification par vitoo007 (19-01-2010 19:06:04)
Si j'ai bien compris. Tu devras forcement jouer contre moi, comme tu es sur ma case défi. Pour la poubelle, tu l'à lui prend et tu dois jouer un match contre qui tu veux il me semble. Mais reste à savoir si elle va être pour toi ( en cas de victoire ) ou pour ton adversaire choisis ( en cas de défaite ).
Confirmation de Roma' mais je crois que c'est ça !
Dernière modification par loicm (19-01-2010 19:15:43)
Match le 23 contre Léo.. Désolé, 'passe moins souvent... :S
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3160537
Dernière modification par toss94 (23-01-2010 10:51:49)
TOUR n°9 !!
Je présente déjà mes excuses pour le gros retard occasionné ... de 2 semaines. J'ai vraiment très peu de temps, mais je ne lache pas, et nous irons jusqu'au bout.
Pour ce tour, vous avez jusqu'au 31 janvier inclus pour programmer vos matchs. Mais les dates ont une valeur relative désormais.
La boutique, j'essaierais de la faire dans le courant de la soirée.
Je vous souhaite, un très bon tour, que l'on reparte un petit peu sur quelques bases !!
Je vous prierais de me signaler si jamais j'ai fais une erreur, où si j'ai loupé un de vos messages quand a l'actualisation.
Un petit conseil pour ce tour ? COmme pour ceux à venir, visez les coffres !! Et parier sur chacun de vos matchs, car un coffre exige d'avoir un bon pari pour pouvoir le prendre. Même si vous êtes loin de celui-ci, tentez toujours. Ca ne coûte rien d'écrire un score.
Dernière modification par romarofoot (24-01-2010 16:16:46)
Moi je dois défier Captain c'est ça ? Mais son compte n'existe plus..
Dernière modification par loicm (23-01-2010 14:59:19)
Match contre Loïc, programmé au Mardi 26/01.
Romy, j'aurais besoin de quelques éclaircissements concernant la poubelle dans le panier, dès que t'es sur MSN, je te demande ça. ^^
Match contre : Loicm
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : n°3.
Valeur du défi : 12 000
Ma solde actuelle : 2 100 (environ)
Ma mise * : /
Multiplicateur : x3.
En gros c'est ça passe ou ça casse, mais je n'ai plus que ça à tenter.
Dernière modification par vitoo007 (23-01-2010 18:14:23)
Loic > Dans ce cas, il est clair que ça ne va pas pouvoir avoir lieu. Je te donne le choix :
- Ou bien tu fais un match au choix, avec défi possible (dans le tableau), mais pas de paris.
- Ou bien tu ne fais rien, et avance avec un objet
- Ou bien tu choisis n'importe quel membre de ton choix, tu fais un défi avec pari si tu le veux.
romarofoot a écrit:
Loic > Dans ce cas, il est clair que ça ne va pas pouvoir avoir lieu. Je te donne le choix :
- Ou bien tu fais un match au choix, avec défi possible (dans le tableau), mais pas de paris.
- Ou bien tu ne fais rien, et avance avec un objet
- Ou bien tu choisis n'importe quel membre de ton choix, tu fais un défi avec pari si tu le veux.
Je rappelle que j'ai utilisé le paralysant pour que Loïc n'utilises pas d'objet ce tour là
Perso j'utilise ma montre pour faire un deuxième tour dans ce tour !
Question : tu vas changer les défis non ?
Dernière modification par drogba2006 (24-01-2010 11:05:57)
Bon ben je vais faire un match au choix. Je te redirais lequel.
J'aime bien tond défi Vitoo, il faut que j'empoche tes 12000 polys !
Exact Vince ! Je le met que tu utilises le paralysant ! Voilà un truc que j'avais oublié ! Parfait, donc le résultat du match au choix de Loic déterminera sa position pour ce tour !
Changer les défis ? Ben ils sont tout neuf pour ce tour n°9 là ... Tu veux dire pour ton deuxième tour ? Ha nan. Si tu fais un deuxième tour, et que tu as le plaisir de pouvoir prendre un défi, et de miser, alors c'est les mêmes défis ^^ ... Sauf si ce deuxième tour est sur la case x7 ... où tu choisis ton propre défi
D'abord, pour faire un deuxième tour, encore faut-il que tu utilises un objet pour te déplacer, et me dire où. Je te laisse me dire tout ça, et j'actualiserais
---------------
Loic > J'ai regardé dans mes sauvegardes, car je sauvegarde tous les "suivit des tours" ainsi que vous liens de match depuis le début, et tu n'as acheté qu'un paralysant ... Seconde preuve, c'est que ce n'était pas possible d'en acheter deux ... ^^ 1 seul par membre ^^ Et tu l'avais utilisé. Donc comme Drogba, tu n'en as plus
Dernière modification par romarofoot (24-01-2010 15:59:40)
romarofoot a écrit:
Loic > J'ai regardé dans mes sauvegardes, car je sauvegarde tous les "suivit des tours" ainsi que vous liens de match depuis le début, et tu n'as acheté qu'un paralysant ... Seconde preuve, c'est que ce n'était pas possible d'en acheter deux ... ^^ 1 seul par membre ^^ Et tu l'avais utilisé. Donc comme Drogba, tu n'en as plus
Pas de problème, j'en achète toujours le maximum que je peux, si c'était alors, je n'en ai acheté qu'un
Je vais sur la case défi de sysy avec mon avion.
Match le 26 à 16h.
Match contre : Sysy
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : n°2
Valeur du défi : 5000 polys
Ma solde actuelle : 18 617 polys
Ma mise * : 700
Multiplicateur : x5
Dernière modification par drogba2006 (24-01-2010 18:51:46)
Actualisé Vince
Je ferais la boutique, vous inquiétez pas, ça va bouger. ^^ Je vais remettre quelques anciens objets, mais néanmoins nécéssaires pour en faire bouger certains, et donner de nouvelles possibilités
Rappel a tous : vous devriez faire un pari sur votre match qui compte pour avancer ... Je pense notamment a vincent, tu es tout proche du coffre a 20 000 ... un paris ne coute rien ^^ Il peut même aller a l'encontre de ce pour quoi tu as pris un défi ou autre ... tu peux parier perdre en ayant pris un défi qui te demande de gagner par exemple. C'est pas grave. C'est même bien, tu as plus de chance d'être gagnant ! ^^
Dernière modification par romarofoot (26-01-2010 00:05:19)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3167321
Victoire 4-1, je remporte mon défi et mon pari, ce qui donne (avec ma potion) :
- 5000 polys x 2 = 10 000 polys (pour le défi)
- 700 polys x 5 x 2 = 7 000 polys (pour le pari)
Soit un total de 17 000 polys
Dernière modification par drogba2006 (26-01-2010 17:46:39)
Moi je fais comment Roma' ? Je choisis un match au choix ? Si oui, alors je prend le match de ce soir 21h00 contre Vitoo, je pronostique un 3.1 pour moi et je choisis le défi numéro 4 !
Dernière modification par loicm (26-01-2010 17:46:22)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3167986 > Chaud LOIC !!! Match gagner, mais pas de parade de gardien. ...
Vince > J'actualise ça Première place aux soldes : Loic détroné ^^ Provisoirement ? ^^
Dernière modification par romarofoot (26-01-2010 23:02:41)
Non, puisque j'empoche également les 12.000 polys de Vitoo non ? J'ai encore ma potion ?
Il n'a pas marqué sur retourné acrobatique.
Dernière modification par loicm (27-01-2010 07:30:28)
Match contre :Kirbaara
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : n1 Ne pas encaisser plus de deux buts
Valeur du défi : 1000
Ma solde actuelle : 804
Ma mise * : 804
Multiplicateur : x5
loicm a écrit:
Non, puisque j'empoche également les 12.000 polys de Vitoo non ? J'ai encore ma potion ?
Il n'a pas marqué sur retourné acrobatique.
Bien joué, avec 4buts pourtant, je pensais pas en mettre autant.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Donc là, je recule de 3 cases, si j'ai bien compris ?
Pour la poubelle, si j'arrive pas à programmer un match contre une personne du Monopoly, d'ici la fin du tour, la poubelle est à Loïc. ^^
J'dois prendre un match au choix moi, c'est ça ? Je suis censé 'apprendre un métier'. A part maquereau, je vois pas. J'aimerais bien mettre loic sur les trottoirs.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 64