Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 64
Euh, Romy, j'ai un petit problème, il se trouve que je suis sur la case départ, donc je dois acheter un moyen de déplacement mais il n'y a rien à moins de 1500 dans la boutique et ça serait plutôt chiant de dépenser tout mon fric pour sortir de la case départ.. A moins que je me trompe ? Dis moi ça. ^^
C'est le tarif !
Si il le faut je le mettrais, mais si je peux attendre encore l'actualisation de la boutique pour avoir un petit vélo pas cher, ça m'irait très bien aussi !
Je crois qu'il n'aura pas le temps, j'attendais aussi un objet pour avancer la ou je le souhaitais et je n'ai pas eu le choix, j'ai du programmer un match contre Benji.
Dernière modification par loicm (11-01-2010 21:17:08)
Kirbaara a écrit:
Noob. Si même avec toi, jdois prendre le temps de réexpliquer tes propres règles.
J'ai un match au choix à faire. Or, tu as dit à chaque fois de poster le lien du match dès son début et/ou d'annoncer quel match serait choisi pour le défi. Or, moi, je ne l'ai pas fait. J'ai oublié, mea culpa.
Donc je fais quoi, je reprogramme un match pour le 12 ?
C'est bon, c'est mieux ? Sa Seigneurie a connecté ses neurones ?
Bon élève, fais des efforts à l'écris, attention a bien être clair dans vos explications et commentaires, en progrès. bon trimestre, encourageant Kirbaara !
Oui j'ai compris ... Et bien oui, faut me donner le lien du match avant. Si t'as oublié, je veux bien te faire confiance, mais les règles sont les règles, et dans un soucis d'équité, obligé de te demander de me donner un formulaire qui annonce ton match avant que celu-ci ne commence.
Mais tu as du temps, car comme j'ai dis, là j'ai une semaine de BAC blanc, j'actualise pas avant vendredi, mais vendredi, les bacs blancs se finissent a 13h, et jsuis en week-end pénard
----------------
Vincent > La prochaine boutique pas avant le week-end prochain. T'as rien en réserve, fallait acheter ^^ ... et sinon, comme dis Loic, ce sera le tarif ^^ faut anticiper dans le monop'
APrès non j'aurais pas le temps avant vendredi, et je ferais l'actualisation avant la boutique ^^ c'balot
T'as plus qu'a acheter ça, et d'autres trucs soldes pour essayer de rattraper ton retard. Accessoirement, vises aussi les coffres sur la carte, ça peut aider ^^
Dernière modification par romarofoot (11-01-2010 21:48:46)
Bon..
Je remplirai un formulaire, faut juste que je trouve un adversaire qui me file une chance de réussir le défi que je souhaite relever.
Vito, je veux bien te prêter des Polys, mais le remboursement sera salé, les intérêts sont à 200%. En gros, faudra me rendre le double. :p
Heureusement que tu précises que ça fait le double
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3139649
Victoire 5.1 face à Benji, mais pas de pénalty. Donc + 9000 pour Benji, sacré tour pour lui ! Il vient de se faire 18 000 Polys !
Benji se déplace comment ?
Dernière modification par loicm (12-01-2010 18:00:42)
Romy, ok pas de soucis. Mais, j'ai pas assez pour acheter ce traîneau, je suis condamné à errer sur la case départ avec mes misérables 1476 Polys ? :p
A moins que je recours au prêt ...
Kirbaara a écrit:
Vito, je veux bien te prêter des Polys, mais le remboursement sera salé, les intérêts sont à 200%. En gros, faudra me rendre le double. :p
Pourquoi pas. Mais disons que j'ai juste besoin de 24 Polys, donc si vous êtes tous les deux d'accord, c'est avec plaisir que je te rendrais les 72 Polys d'intérêts.
Tu peux aller dans le négatif !
Ah bon ? Voilà qui règle le problème, merci. ^^
Je m'achète donc un traîneau à 1500 Polys et je te dirais où je le place dans la soirée, Romy ! Faut le temps que j'étudie tout ça.
Kirbaara a écrit:
Bon..
Je remplirai un formulaire, faut juste que je trouve un adversaire qui me file une chance de réussir le défi que je souhaite relever.
ça c'est de l'idée ! ^^ Pour une version future si jamais y'en a une, qu'elle soit de moi ou non, mais pouvoir faire faire des échanges de capitaux entre les membres ... avec des prêts ...
On pourrait même tenter de faire un marché d'objets entre les membres, essayer de vendre des objets dont on se rend compte qu'ils ne servent a rien, a d'autres qui en ont besoins, comme vincent d'un vélo en ce moment
Mais pour cette V1, pas de prêts ^^ ... ça n'a pas été mis en place, et en fin de jeu où il reste seulement 4 tours complets a faire, ça n'a aucun sens. Donc oui, tu peux descendre dans les négatifs vincent ^^
Mais pourquoi pas a termes. Belle idée Kirb' ^^ J'y avais déjà songé pour les objets, mais pour les sous ... ça pourrait stimuler un peu le jeu ... et ça se ferait n'importe quand sur la base d'un prêteur et d'un emprunteur qui s'entende quoi ... ^^ Je trouve ça plutôt pas mal ^^
Bonsoir messieurs , de passage pour prendre des nouvelle de romaro
Benjamiin- a écrit:
t'as pas msn ? ^^
drogba2006 a écrit:
Heureusement que tu précises que ça fait le double
Je m'adapte à mon auditoire. Quand t'as compris à quels tarés tu as affaire, tu prends les devants.
Benjamiin- a écrit:
Et lui non. T'es sa tante ?
Allez en avant pour l'actualisation ^^ rendez-vous ce soir quand ce sera fini ^^
Bon alors je crois que je viens de faire le tour et de prendre bien conscience de ce que chacun a fait un peu dans ce tour, c'tait chaud, ça s'embrouillait ^^
Alors :
Vitoo > Un achat traineau enregistré.
Kirb' > J'ai pas eu de formulaire pour le match. Mais bon, je vais m'en tenir a deux posts que j'ai vu qui ont le mérite d'être clair. Un qui annonce que tu prends le match du 12 ... et un antérieur (dernier post page 52) qui dit que quoiqu'il arrive, tu prends le défi 4. Ceci dit, le match du 12, tu as perdu 1-0, pour le défi, ça change pas grand chose, tu gagnes rien. Et reculera d'une case soit sur la case apprendre un métier. Dommage que tu en ais un ... un objet sera nécéssaire pour te déplacer.
Drogba > Alors voici un petit résumé de ton cas : Tu as gagné 2-1 face a Benji, tu as pris le coffre de sysy, gains x2, ça sera actualisé lorsque je ferais la nouvelle carte. EN attendant, c'est bien noté tkt pas.
Ensuite, tu dis vouloir te déplacer sur la case de Kirb' avec ta montre pour faire un 2eme tour. Le match contre Kirb' n'est pas joué. De plus, tu as oublié de préciser avec quel objet (par défaut : l'avion, il n'y a que ça qui te fasse avancer sur la case de kirb' dans ta réserve), mais surtout, match non-joué. Donc je te remet ta montre en réserve, et tu vas sur la case vacance là où tu as pris le coffre de Sysy. Un tour, normal pour toi quoi. De plus, je te rappel que tu étais sous paralysant de Loic. Sans réelle conséquence ...
Grego > Curé voulait être utilisé, mais toujours pas de lien de match ?! De plus, match non joué face à Kirb' pour le tour normal. Par défaut, comme ce que je fais depuis le début : défaite 3-0. Tu tombes sur la case verte où tout le monde gagne 200 polys. Et tu devras faire un match au choix, avec un défi au choix, mais sans pari
Je crois que j'ai fais le tour. Peu de match ont été posté ce tour, alors qu'il y a eu 15 jours au lieu d'une semaine, en raison d'une indisponibilité de ma part due aux Bacs blancs, pour laquelle je m'excuse du retard occasionné en conséquence d'ailleurs.
Mouais. Mais quitte à ne pas avoir de formulaire (j'ai totalement zappé), on peut prendre ce message la, il est limpide aussi. Et le match du 8, je le gagne 4-1. :p
Kirbaara a écrit:
Les défis sans paris (cases vertes) :
Je ne sais pas encore qui sera mon adversaire (je choisirai ça pour le 8), mais je choisis le défi numéro 4, quoiqu'il arrive.
Pas de pari, donc je n'ai rien d'autre à faire, il me semble.
OK ben si je peux pas prendre ma montre je la prends pas et voilà
J'utilise mon paralysant sur Loïc pour le prochain tour !
Pas cool ça ...
Kirb' > Oui, mais c'est entre parenthèse ^^ Et on avait ensuite convenu le 12 a deux ^^
Toss - Leopold & Leopold - Vitoo >> Voilà les matchs qu'il me manque
Tout ça pour me faire perdre, c'too.
Et moi alors !
Je vois bien que Vince' me rattrape, je suis victime aussi sur ce coup, je le sent !
Mp Loic
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 64