Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Autant te donner vainqueur l'ami. ça ne sert strictement à rien de finir, on est plus du tout dedans.
C'est dommage, pour un tour quand même. De toute façon quoi qu'il arrivait, Loïc était bien devant, hein. ^^
drogba2006 a écrit:
Autant te donner vainqueur l'ami. ça ne sert strictement à rien de finir, on est plus du tout dedans.
pourtant je le fais petit à petit. Mais je dois avouer que FL j'y suis 4 fois moins... mais vraiment. Cependant, si dernier tour il y a, y'aura pas de boutique (sert a rien) donc être dedans ou pas, on s'en foutrait : il s'agirait de faire un match, et je voulais instaurer un p'tit système de paris pour la dernière chance.
Mais s'il doit venir ce tour, c'est encore probablement pas ce week-end. Jsuis désolé, mais je peux pas faire autrement. Vous comprendrez qu'entre Bac Blanc, stage pour les concours (même 1 semaine pendant les vacances), sorties, badminton, musique ... taf à la maison, j'ai plus vraiment le temps de rien faire ...
J'aurais aimé quand même le faire ce dernier tour. Tout simplement dans un objectif de satisfaction personnelle. Même si il aura été long a venir, j'avais annoncé 12 tours, si je les fais pas, je me sentirais mal ^^
Èn lisant sa dernière phrase, j'ai désormais pour objectif de tout faire pour que ce 12ème tour n'ait jamais lieu. Sadique powa.
Kirbaara a écrit:
Èn lisant sa dernière phrase, j'ai désormais pour objectif de tout faire pour que ce 12ème tour n'ait jamais lieu. Sadique powa.
Je n'en attendais pas moins de toi Mon plus grand plaisir sera alors de te prouver ta défaite
Si si ... si je fais un tour suivant, je met disons p'têt un vélo a disposition, histoire que tout le monde puisse le faire. Si tout le monde avait pu bouger, je n'aurais rien mis. Mais je mettrais ^^
Et il y aura un tour
ça sert plus à rien Roma sérieux. Ton jeu était super, autant finir sur une bonne note et arrêtez là
drogba2006 a écrit:
ça sert plus à rien Roma sérieux. Ton jeu était super, autant finir sur une bonne note et arrêtez là
Nan mais nan ^^ Tu comprends pas en fait ^^ Au delà de l'intérêt pur et dur d'un dernier tour pour vous, qui s'est considérablement amoindri, il y a un intérêt beaucoup plus fort, personnel, qui lui est grandissant.
Je préfère me casser le cul à faire ce dernier tour, que vous ne le jouiez pas à fond, voir pas du tout si cela ne t'emballe plus, mais au moins, je l'aurais fait, j'y serais arrivé, plutôt que de laisser ça en vrac, comme non-fini, qui d'un point de vue uniquement personnel, me poursuivrait pendant un p'tit moment.
Donc ce 12eme tour aura lieu, qu'il vous en déplaise ou non. Vous en ferez ce que vous voudrez. Peut-être vous ne le jouerez pas. Mais il sera fait, quand il aura lieu, je préviendrais chacun par MP, ignorez-le ou faites votre match c'est pas grave.
De la même manière que le 12eme tour, il y aura un message de fin annonçant un vainqueur, et des remerciements. On va faire ça dans les règles, point ^^
Sec je pense hein.