Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 64
Roohh c'est bon, je le fais aujourd'hui ^^ Permettez ... les vacances se finissent, et je viens de m'engager dans une relation. Faut bien assurer du côté de la real life aussi ^^
Comment Kirb' compte-t-il se déplacer ? Et Loic ?
Comme c'était prévue, avec mon camion de déménageur sur la case x7
Tour n°8 !!
Bonne année à tout le monde !!
Que cette année soit riche en bonheur, et en amour ... pour ma part, je suis déjà comblé depuis le 1er janvier ! ^^
Qu'elle soit riche également pour les 4 derniers tours qui nous attendent au monopoly. Et oui, on avance, et mine de rien, cela fait déjà 2 mois que nous sommes embarqué !
Pour ce tour, pas de grande nouveauté, le classement des soldes reste approximativement le même ... je vous laisse tout découvrir !
Une surprise en milieu de tour arrivera : spéciale Nouvelle année ! Vous la découvrirez dans quelques jours.
La boutique métier reste ouverte. Les autres sont fermées.
En attendant, ayez l'obligeance comme à votre habitude maintenant de programmer vos matchs jusqu'au 9 décembre inclus !
En vous souhaitant une bonne rentrée pour ceux qui rentrent, une bonne continuation pour ceux qui travaillent, et tous mes souhaits de janvier,
Bon tour !
PS (Kirb) : merci de me dire où est-ce que tu comptes te déplacer. Tu étais sur la case vacance trajet rouge. Avec quoi, et où donc.
Dernière modification par romarofoot (03-01-2010 18:01:22)
Alors Romy, je place ma dernière bombe noire sur la case de Captain s'il te plait
Ensuite je place un paralysant sur Drogba en espérant que son score de match le fasse tomber sur un de mes objets.
J'utilise ma potion qui va me permettre de doubler mes gains et je prend pour défi x7 mon match de demain avec pour défi faire une frappe.
Dernière modification par loicm (03-01-2010 18:24:03)
Loic > Tout est bon, mais la potion pas besoins de dire. C'est automatiquement fait dans vos gains de ce tour pour le moment
Kirb' n'oublies pas de me donner ton déplacement dès que tu peux
J'peux avouer un truc ? J'ai rien compris sur le fait que je reçois pas d'argent de ma demeure.
Si, tu en a touché 700 et des poussières car ce n'est pas Sysy qui te paie mais Thomas comme il est sur l'épicerie de Sysy.
drogba2006 a écrit:
J'peux avouer un truc ? J'ai rien compris sur le fait que je reçois pas d'argent de ma demeure.
ben si tu l'as reçu
Ha j'ai compris, c'est juste que j'ai eu un bug entre deux onglets ^^ j'ai actualisé un peu dans les deux onglets, et j'ai envoyer un seul des deux ^^
Normalement, j'ai écris une remarque en bas aussi ^^ attend je modifie. Mais si tu as reçu, c'est clair et net, les soldes y'a rien de changé, tout a été fixé ^^
j'ai juste oublié de l'écrire ^^
parce qu'en plus c'est pas grego qui paye, mais thomas ^^
Dernière modification par romarofoot (03-01-2010 22:58:25)
Bon, j'crois que j'ai pas le choix.
Vélo en arrière donc, sur la case Changement de sens.
Ca signifie match et défi au choix pour moi ?
romarofoot a écrit:
drogba2006 a écrit:
ben si tu l'as reçu
Ha j'ai compris, c'est juste que j'ai eu un bug entre deux onglets ^^ j'ai actualisé un peu dans les deux onglets, et j'ai envoyer un seul des deux ^^
Normalement, j'ai écris une remarque en bas aussi ^^ attend je modifie. Mais si tu as reçu, c'est clair et net, les soldes y'a rien de changé, tout a été fixé ^^
j'ai juste oublié de l'écrire ^^
parce qu'en plus c'est pas grego qui paye, mais thomas ^^
Tu vois que c'était pas clair.
Je joue Benji le 8 !
Kirbaara a écrit:
Bon, j'crois que j'ai pas le choix.
Vélo en arrière donc, sur la case Changement de sens.
Ca signifie match et défi au choix pour moi ?
match et défi au choix. Mais pas de paris sur le défi, donc premier formulaire Exact.
Et en venant sur ce changement de sens, tu annules celui de grego. ça m'arrange, car je l'avais oublié ^^
NOUVEAUTE !!
Pour ce nouvel an 2010, des chemins noirs ont fait leur apparition sur la carte !! Chacun mène a un coffre, d'une valeur de polys, qui diffère selon les chemins. Pour pouvoir gagner le coffre (car il est unique, ce n'est pas une case qui reste : le premier qui tombe dessus empoche le magot, et le coffre disparait, retour a la normale), il suffit, comme pour un trajet couleur normal de remplir la condition indiquée pour le trajet noir en question (attention, ce ne sont pas les mêmes). Si lors de votre dernier match, vous avancez, que vous rencontrer une piste noire qui mène au coffre, et que vous remplissez la condition, vous entrer dans le noir.
ATTENTION : comme pour un trajet couleur normal, il est possible de passer sur le coffre, sans s'y arrêter, car la différence de but a notre dernier match ne nous le permet pas !!
Pour prendre le coffre, et les polys, il est impératif de tomber PILE POIL dessus. Sinon, continuez votre chemin.
Quelques détails :
• Impossible d'utiliser un objet pour aller sur le coffre. Seule la différence de but vous le permettra.
• Il est possible de prendre le chemin noir en avançant (diff de but positive) comme en reculant (diff de but négative). En d'autres termes, contrairement aux autres chemins de couleurs, il n'y a pas d'entrées et de sorties. Tous les bouts sont entrées, et sorties).
• Ces coffres resteront en vigueur jusqu'à ce qu'ils trouvent preneur.
• Pour plus de visibilité et de clarté, vous pouvez constater que le trajet bleu et une partie du violet ont disparu. Ils reviendront quand les coffres auront trouvé preneur.
• La possibilité d'entrer dans les chemins noirs débute a partir du tour prochain, soit le tour 9. Pour ce tour, ça ne compte pas. Regardez simplement comment ça se présente.
Dernière modification par romarofoot (04-01-2010 18:39:12)
Purée des sacrées sommes en plus !
Ça ne m'arrange pas
De plus, défi à 7000 Polys réussi Roma !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3123387
Dernière modification par loicm (04-01-2010 19:29:48)
actualisé
Je me doute, je me doute ^^ ceci dit, ils ne sont pas si accessible que cela ^^ le 40 000 est pour inciter à prendre des défis 3 et 4 ... et le reste, pour faire espérer ceux qui sont encore au milieu ... et leur dire que tout n'est pas fini ^^
tu sais, je pense t'en vises un, et si tu l'as tu gardes ta première place sincèrement je pense ^^
Mais tu sais, des sacrées sommes ... avec un défi n°3 ou 4 ... avec la valeur qu'ils ont et un paris, avec un multiplicateur, on peut se faire beaucoup beaucoup aussi ... parfois plus qu'un coffre présenté ici ^^
Un conseil pour tous pour le coffre en haut au milieu a 20 000. Il est dit de parier et d'avoir juste. Pour que ce soit plus simple, parier sur un score a chacun de vos matchs. On sait jamais, ça ne vous coûte rien, et qui sait si par grand hasard, la différence de but et votre bon paris fait que vous puissiez empocher les 20 000
Dernière modification par romarofoot (05-01-2010 00:01:22)
j'emploi mon curé pour défier un métier .
je diré lequel quand j'auré choisi , et je prendré le défi numero 3 .
Grego > Tu prends le défi 3 pour Kirbaara, ok, mais tu peux me faire le p'tit formulaire ^^ histoire que je sache si tu paris ou pas ? ^^
Et pour ton curé et le métier, pas de défi. Juste une victoire pour pouvoir prendre la place désirée
Match contre : Benji
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : 3 (but sur penalty)
Valeur du défi : 9000
Ma solde actuelle : 11 303
Ma mise * : 0
Multiplicateur : x3
Et je pense gagner 4-1, histoire d'aller sur le coffre.
Dernière modification par drogba2006 (06-01-2010 17:25:48)
Tu vas faire gagner 9000 Polys à Benji !
Roma' une question s'il te plait, si j'utilise ma montre la je rejoue un tour c'est bien ça ? Est ce que ma potion pour les gains compte double marchera encore également ?
Dernière modification par loicm (06-01-2010 16:22:53)
Oui
Ok alors je pense que je vais l'utiliser car ma différence de + 1 c'est fin nul
Mais comment ça ce passe Roma' ? Étant donné que je suis sur une case x7 ?
Ben t'as gagné avec un but d'écart ? T'avances d'une case, ou tu prends un objet, et hop ton deuxième tour commence.
Ah ok, on prend quand même en compte le résultat.
Ok, alors je vais attendre la boutique objet avant d'enchainer le second tout
Les défis sans paris (cases vertes) :
Je ne sais pas encore qui sera mon adversaire (je choisirai ça pour le 8), mais je choisis le défi numéro 4, quoiqu'il arrive.
Pas de pari, donc je n'ai rien d'autre à faire, il me semble.
Pages: 1 … 50 51 52 53 54 … 64