Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 64
12 exactement ^^ C'est marqué dans le tout début des règles ^^
Si j'ai parlé a un moment de 10 tours, cela voulait dire 10 vrais tours ^^ Les deux premiers, étant ceux des grandes questions ^^
Bon allez, je commence, je vais au bad, je finis ce soir, je vous l'ai promis ^^ Jsuis claqué, j'ai les yeux en sang, mais je finirais ! xD
j'ai pas d'annonce officielle : Drogba : Vélo, 4x4 ou rien du tout ? Et si l'un des deux premiers : lequel, et quelle case ?
Dernière modification par romarofoot (30-11-2009 18:31:25)
Vélo sur la case défi de Sysy (où il y a mon manoir), je te l'ai déjà dit
je vais pas m'en plaindre , tu me donnera 500 Polys en tombant sur ma case
Pk je te donnerais 500 polys ?
drogba2006 a écrit:
Pk je te donnerais 500 polys ?
sur ma case il y a le logo de pieces ... (voleur ou con
troleur recois la somme indiquer a coté du logo)
et comme je suis voleur maintenant , si tu te déplace sur ma case .. je te prend 500 polys
Un voleur, une surprise ou bien encore des sous.
► Le voleur et les sous (symbolisant un contrôleur fiscal, ou banquier comme vous voulez (tous pourris ) renvoient à deux métiers, excercés par deux membres parmis vous 11. A chaque fois que vous tomber sur une case avec des sous, vous devrez verser la solde indiqué sur la gauche au membre qui excerce le métier de contrôleur. Idem pour le voleur. (c'est automatique, c'est la gérance qui gèrera vos comptes / rentrées et sorties d'argent).
Dernière modification par sysy-fc (30-11-2009 22:37:47)
Grego > Le voleur, c'est le dessin du voleur. Les sous c'est uniquement le contrôleur ^^ ... Donc non tu lui prends pas 500 polys ^^ Il se les prend a lui-même étant contrôleur ^^
ha oké Désoler drogba .
les manoirs & hotels ne bougeront plus du tout ? car bon cela devient dur de poser quelque chose sur la carte ...
Que le tour n°5 commence !
La carte, ainsi que le post 1 sont entièrement actualisé.
Comme pour chaque tour, la boutique viendra plus tard. En attendant rien n'est disponible d'achat. Pas un seul des 3 tableaux. Il vous reste à attendre.
Vous avez jusqu'au mercredi 9 décembre pour programmer vos matchs. Merci de le faire assez rapidement, et correctement.
J'en profiterais pour passer un appel à Maid' et Benji :
Si vous n'êtes pas présent, rien n'est grave, mais au moins passer pour faire vos matchs. Car bon, les matchs par défaut, ça fait défaite 3-0. C'est dommage. Donc regardez la carte, votre avatar, et qui vous devez jouer. N'attendez pas qu'on vous propose ! Les matchs qu'on vous propose ne sont pas vos propres défis !
Voilà, bon tour à chacun !
Dernière modification par romarofoot (01-12-2009 20:44:17)
Grego > Plus tard, au prochain tour, tu verras une petite nouveauté quant à ta question ^^ pour l'instant, le principe reste le même, pas de modification ^^
Je file. Je modifie toute revendication ou autre plus tard. J'ai mis du temps, je suis crevé ... j'en peux plus. Bonne nuit
Dernière modification par romarofoot (30-11-2009 23:47:41)
heu pourquoi je me retrouve sur la case verte ? j'ai gagné par 3-0 donc je ne tombe pas la quand meme ?
de + je perds 1/3 de ma solde pour quel raison ?
c bon j'ai capter pourquoi j'ai reculer d'une case car on ne peut pas se trouver a 2 sur la meme case ?
Dernière modification par sysy-fc (30-11-2009 23:49:41)
sysy-fc a écrit:
heu pourquoi je me retrouve sur la case verte ? j'ai gagné par 3-0 donc je ne tombe pas la quand meme ?
de + je perds 1/3 de ma solde pour quel raison ?
tu étais sur la case bleue, grâce a ton panneau pour avoir un métier. tu provenais de la case de drogba. Le chemin qui touche la case de drogba, c'est le vert. Tu repars par le vert. En aucun cas tu suis le bleu ou le rose !
Ha non, c'est une erreur, j'ai oublié d'enlever la phrase ^^ Car au début, je t'avais fait suivre le chemin bleu, j'ai actualisé, et pis nan en fait , fallait suivre le vert pour revenir au orange.
Donc non, juste une erreur, tu perds rien, tout comme Loic qui garde sa bombe ^^ Bonne remarque ^^
Oui, c'est l'hésitation sur ton cas ...
Car pour actualisé, pour éviter de me perdre dans toutes les choses que j'ai à faire, je note dans le suivit, ensuite j'agis sur la solde, ou coin boutique ou autre ... Et donc j'avais remarqué que je t'avais pas fait prendre le bon chemin, mais j'ai oublié d'enlever et de rectifier en conséquence les transactions que j'avais fait.
Tout est re dans l'ordre. Tu reprends tes 1714 polys et Loic les reperd et garde sa bombe
-----------
Et si bien sûr, vous pouvez vous retrouver à deux sur une case ! ^^ ... Sinon, pourquoi ça aurait été toi qui reculerait ? ^^ imagines c'était la prison derrière, pourquoi toi ? ^^
Nan, c'est juste une histoire de chemin. Comme tu avais pris ton panneaux ... il te faut revenir sur le orange.
BONNE NUIT ^^ j'en peux plus ! ^^
Dernière modification par romarofoot (30-11-2009 23:58:56)
niquel romy ! heureusement que nous regardons pour rectifier tes mini-erreurs
Sysy j't'ai envoyé un petit MP pour que tu annules un de tes entrainements
drogba2006 a écrit:
Sysy j't'ai envoyé un petit MP pour que tu annules un de tes entrainements
se seras pour le 3 j'ai retirer l'entrainement tu peux faire ta proposition
Match contre Toss, programmé le 3. Je vais voir si je dois jouer d'autres personnes .
Case surprise, 500polys de gagner, c'est toujours ça de regagner après la bombe que je viens de me prendre..
Match contre Sysy le 3, je donnerai mon pari plus tard, j'attends de voir la boutique.
lol sache que tu me joues le jour de mon annif
désolé mais je te ferai pas de cadeau ^^
Je suis bien là !
Pour mon match je te redirais lequel je choisit prochainement Romy, mais concernant le défi, je peux choisir n'importe quoi comme l'avais fait Kirbaara ? Par exemple je mise 1000 Polys sur ma simple victoire ?
Vivement la nouvelle boutique alors là je la rate pas !!
loicm a écrit:
Je suis bien là !
Pour mon match je te redirais lequel je choisit prochainement Romy, mais concernant le défi, je peux choisir n'importe quoi comme l'avais fait Kirbaara ? Par exemple je mise 1000 Polys sur ma simple victoire ?
Vivement la nouvelle boutique alors là je la rate pas !!
Il faut que ton adversaire soit d'accord sur le défi
Oué mais si il est extérieur au Monopoly ?
T'es con André ou quoi ?
drogba2006 a écrit:
T'es con André ou quoi ?
Attention à ce que tu dis, tu pourrais le regretter ...
J'ai le droit d'affronter qui JE veux sur ce défi, même quelqu'un qui ne participe pas au Monopoly.
Mais ce que je n'ai pas compris, c'est les limites pour les paris/défis, appel ça comme tu veux, aussi bien en Polys qu'en choix.
Je suis pas clair, je sais, mais c'est chaud à expliquer, Roma' va comprendre ce que je veux dire !
loicm a écrit:
Oué mais si il est extérieur au Monopoly ?
s'il est extérieur, forcément, y'a pas d'accord a passer. En revanche, 500 polys maximum. C'est même marqué dans le formulaire a remplir ^^
Drogba et les autres > La boutique demain après-midi J'aurais peu de temps, mais là encore je promet ^^
Comme y'aura une semaine a partir de demain (je récupère, comme vous avez du le constater sur le mercredi pour l'actualisation) ... alors demain la nouvelle boutique, ce sera amplement suffisant ^^
Dernière modification par romarofoot (01-12-2009 20:49:55)
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
T'es con André ou quoi ?
Attention à ce que tu dis, tu pourrais le regretter ...
Comment veux-tu qu'il puisse accepter s'il fait pas parti du jeu
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 64