Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 64
Ha c'était contre quelqu'un extérieur. Donc c'est tout ok oui, 3 500 polys ^^
Donc Loic aussi. Voilà, actualisé
Si Kirb' n'avait pas pris un but ... t'aurais pu le prélevé de 300 polys, étant flic Loic ^^ ... M'enfin, c'est quand même jour de chance ^^
Dernière modification par romarofoot (27-11-2009 19:26:29)
P'tin, voilà qu'il ne faut pas gagner avec un grand nombre de buts d'écart maintenant... J'avais totalement zappé cette histoire de policier de mes 2. J'le remercierai presque d'avoir marqué, à l'autre. :p
Bon, maintenant, j'attends le prochain tour. 2 cases côte à côte, où reposent ma bombe et mon manoir, devraient faire mouche. 8)
VICTOIRE 3-0 face a thomasoa du coup je lui prend sa fonction
et vitoo qui a parier 2-0 a le mauvais score donc il n'a pas la fonction
lien de mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3041974
ptite question romy mon tiket lotto ne me permet pas a moi de gagné 3500 polys ? car j'ai un tiket lotto sur loicm et si j'ai bien compris il a empocher sa , et bon tous les gains qu'il a .. je les gagnes aussi non ??
simple question ..
me voila voleur !
Dernière modification par sysy-fc (28-11-2009 01:04:47)
romarofoot a écrit:
Ha c'était contre quelqu'un extérieur. Donc c'est tout ok oui, 3 500 polys ^^
Donc Loic aussi. Voilà, actualisé
Si Kirb' n'avait pas pris un but ... t'aurais pu le prélevé de 300 polys, étant flic Loic ^^ ... M'enfin, c'est quand même jour de chance ^^
Oui dommage, mais ça reste un bon choix tactique d'avoir mis mon ticket sur Kirb' Bien joué !
Et je vais prélever Sysy pour son 3.0
A mon avis ça ne marchera pas Sysy, sinon on entre dans un cycle sans fin
Roma' met moi un panneau toutes directions s'il te plait
Dernière modification par loicm (28-11-2009 12:00:58)
prélevé quoi de mon 3-0 ? je vois pas ce que tu peux me préléver ... ?
Je suis Policier, 3 buts d'écarts dans un match et je te prélève 300 Polys
sauf que sur les matchs pour les métiers , il y a aucun pari ni aucun prélèvement si je me trompe pas
enfin romy doit nous confirmer cela
puis stu me prend 300 polys c'est pas grave j'en ai déja gagner bien + sur ton compte
ps: je vous laisse ROMY je vais chercher maintenant mes platines CD je te montre ce soir la gueul qu'elles ont !!
Dernière modification par sysy-fc (28-11-2009 13:47:07)
Ah bon ? Pourquoi ça ne marcherait pas sur les métiers ?
Dernière modification par loicm (28-11-2009 14:18:08)
Je pense que ça marche sur tous les matchs si. ^^
Bien joué Greg, saloperie de but à la dernière minute. On se partageait le métier sinon .
Bon je recule de 3 cases à cause de la défaite de Thomas et je vais devoir rejouer contre Toss !
loicm a écrit:
Je suis Policier, 3 buts d'écarts dans un match et je te prélève 300 Polys
Oui, toi tu vas gagner 300 polys pour ses buts d'écarts ! Mais lui ne va pas les perdre ! PArce qu'il a un ticket sur toi ! ^^ ... Donc ce que tu gagnes, il gagne ^^
T'as gagné 300 polys, il gagne aussi. Mais comme tu l'avais prélevé, en fait, il gagne rien.
Plus clair : tu le prélèves de 300 polys, grego perd 300. Mais grego a un ticket loto sur toi, tu as gagné 300, il regagne donc ses 300, ce qui fait un compte nul pour lui.
En revanche pour toi, oui, 300 polys.
Donc grego, les prélèvement métiers, pour le policier notamment, c'est sur tous les matchs ^^
Grego + Loic > Bien sûr que si ça compte ! ... TOUT ce que gagne celui sur qui vous avez le ticket, vous le gagnez ! ... Ce qui serait compliqué, ce serait de dire : "dans cette situation, et pas dans celle là." ... Là au moins c'est clair, quelque soit la manière dont vous gagnez, celui qui a un ticket sur vous gagne pareil.
DOnc effectivement, on peut aller loin comme ça ^^ et je rectifie ça grego
Kirb' > Bien sûr que tu peux le remercier ^^ ... Quant au prochain tour, soit ce soir, soit demain soir
Grego > Yep tu es donc voleur Tu m'enverras une photo ^^ ce soir je reste pas tard ^^ Jsuis en compèt de badminton toute la journée demain
Vincent > Toss ? Rien de plus facile
hahahaha exellent ! je m'en doutais que je prenais les 3 500 aussi ! je fais un joli coup
meme un tres tres joli coup !
sysy-fc a écrit:
hahahaha exellent ! je m'en doutais que je prenais les 3 500 aussi ! je fais un joli coup
meme un tres tres joli coup !
2eme solde en ce moment ^^ ...
Mais ça va vite ^^ tu tombes sur une bombe, tu perd 1/3 ... et paf ! ^^ 1 714 polys ( = 1/3 de ce que tu as en ce moment) que tu perds avec une simple bombe noire ^^ ...
Dernière modification par romarofoot (28-11-2009 17:59:33)
romarofoot a écrit:
sysy-fc a écrit:
meme un tres tres joli coup !2eme solde en ce moment ^^ ...
Mais ça va vite ^^ tu tombes sur une bombe, tu perd 1/3 ... et paf ! ^^ 1 714 polys ( = 1/3 de ce que tu as en ce moment) que tu perds avec une simple bombe noire ^^ ...
oui sauf si quelqu'un est sur la case ou se trouve mon épicerie et paye a ma place
voila pk j'ai toujour pris sa la petite épicerie peut aider énormement
Tout a fait ^^ ... Encore faut-il qu'il y ait quelqu'un ^^
Encore une grosse actualisation qui va m'attendre ce week-end ^^
Je reste pas, faut que je finisse de bosser
Dernière modification par romarofoot (28-11-2009 18:04:09)
moi non plus je reste pas , je vais tester mes ptites platines toutes superbe
Il me manque le match de Benji face a Maid' !
Dernière modification par romarofoot (28-11-2009 22:16:31)
romy Msn possible ??
Je crois que le match n'a pas eu lieu..
Je me demande pourquoi Maid participe, il vient jamais et ne joue les matchs que si on lui programme
loicm a écrit:
Roma' met moi un panneau toutes directions s'il te plait
j'actualise tout demain soir ^^
J'ai fini finaliste, donc vice champion Côte d'Or simple Homme Junior ... et je suis voyez-vous un peu fatigué ^^
J'ai attendu en vain un match qui n'a pas eu lieu d'après vince ... donc la totalité demain promis !
Ben jète quand même un coup d'oeil mais perso j'ai rien trouvé..
Le Monopoly comptera combien de tours au total déjà ?
10 André.
Va falloir déjà commencer à compter ses sous alors
Je compterai au 8ème tour ^^
Pages: 1 … 31 32 33 34 35 … 64