Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 64
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
J'espère que l'opinion est partagée ^^
Je confirme
Vive André.
Il est tombé amoureux de moi ces dernier temps celui la ..
loicm a écrit:
Il est tombé amoureux de moi ces dernier temps celui la ..
c'pas grave ça
Make Love, not the war.
Merci en tout cas <3
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3036632
Merci à Mr le Curé, grâce à lui vous avez un nouveau Sherif
Pas de matchs à faire cette semaine, je passe de 3 matchs à 0, quel changement. ^^
Pari pour le métier entre Greg et Thomas:
Greg 2-0 Thomas.
loicm a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3036632
Merci à Mr le Curé, grâce à lui vous avez un nouveau Sherif
Les prochains gros scores, c'est des sous dans ta poche ^^
Je te fais un rappel de comment tu vas en gagner, parce toi c'est pas sur la carte :
3 buts de différence ou plus = 300 polys de prélevés (sur celui dont c'est le défi. Pas celui qui accueille).
6 buts marqués ou plus (peu importe le score et la diff) = 600 polys de prélevés.
J'actualise cela
MErci vincent
Je te fais total confiance sur la mise à jour de ma solde par la suite
Toute façon, ce te sera pas difficile à contrôler. A chaque fois que quelqu'un post un lien de match, t'as juste a regarder. Ou plus facile, juste a regarder le suivit des matchs de chacun dans le post 1 ^^ ...
En tout cas c'est actualisé
Je ne peux pas faire de l'abus de pouvoir ? Par exemple Alcootest pour certains, perquisition chez d'autres ?
toss94 a écrit:
Merci Loicm...
Partage !
je te le rendrais plus tard
Tossou > Consoles-toi, tu as quand même gagné 2 700 polys en 4 tours en étant simple policier ^^ Et puis rien ne t'empêchera d'avoir ta revanche Si jamais tu tombes sur une case métier, tu peux le défier ^^
Loic > Abus de pouvoir ? Ici y'a que moi qui peut en faire ... Et ce serait pas a ton avantage
Dernière modification par romarofoot (24-11-2009 22:42:36)
Benji 2-2 Leopold (3-2 aux tab)
greg vs thomasoa le 27/11 a 1H
faut t'il parier ou pas romy ?
Pour le prochain tour, j'utilise mon vélo pour aller sur la case de Sysy, là où il y a mon manoir
Moi Roma' j'utiliserai le 4x4 pour tomber sur la case défi x7 s'il te plait
Benji >> Merci pour le lien. C'est le match de Leo. Il gagne néanmoins son pari. Et reculera d'une case au vu du score. Qu'en est-il pour ton propre match face à Maid' ?
Grego >> Défi seulement sur les cases beiges et vertes. Paris seulement sur les cases beiges. Quoiqu'il en soit, tu es sur une case bleue ^^ Ni défi, ni paris Juste une victoire pour accéder aux fonctions. Pas de possibilités de gagner des sous là de cette manière. Mais si victoire, tu rattraperas vite plus tard avec le métier ^^ Bonne chance pour ton match
Loic + vince >> ça marche.
Kirb' >> Etant sur une case verte, tu peux choisir n'importe quel match, et avec donc 500 en jeu (qui ne sont pas de ta solde). Encore faut-il que tu choisisses ton match et que tu dises ici avant la première minute de celui-ci que tu le prends pour référence
Tu as donc encore celui de demain, et d'après demain
Encore journée de demain, et de samedi. Si cette fois, samedi dans la fin d'aprèm je pouvais tout avoir, ça m'arrangerait pour l'actualisation. Car je serais pas là tout le dimanche, de 7h30 du mat' ... à ... indéterminé ^^ tournois de Bad' ^^ ... ça dépend de moi ^^
Dernière modification par romarofoot (26-11-2009 21:56:20)
Mouais, bin j'vais pas me faire chier, et parier les 500 polys en jeu (qui ne sont donc pas de ma solde) sur ma simple victoire lors du match d'aujourd'hui, qui se joue à 1h. Ca sera très bien.
PS: Vu qu'il y a un multiplicateur, je peux empocher 3 500 ?
Dernière modification par Kirbaara (27-11-2009 00:19:17)
OK MERCI romy , c'etais au cas ou ... pour mettre un défi avant le match mais comme il faut pas je suis tranquil espéron une victoire pour avoir une fonction
match a 1h je le rappel
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3041647
Bon..
Si j'ai bien compris le principe, défi remporté. \o/
Bien Kirb' ! Tu remportes 3500 polys d'après ce que j'ai compris et je les gagnes aussi du coup
NORMALEMENT !
Je me méfie de Roma' maintenant ...
Edit: J'ai du parler trop vite .. C'était quoi ton défi Kirbaara ? Il n'y a pas de défi concernant une simple victoire si ? J'ai louché ?
Dernière modification par loicm (27-11-2009 16:24:07)
Sur la case verte, le règlement ne dit pas qu'on peut choisir n'importe quel défi ?
Kirbaara a écrit:
Sur la case verte, le règlement ne dit pas qu'on peut choisir n'importe quel défi ?
Je sais pas c'est pas clair, j'ai pas compris comme ça, mais tu as peut être raison .. A voir avec Roma', enfin moi ça m'arrangerait tout autant que toi.
Kirb', vous aviez convenu d'un défi commun ? Oui, vous pouvez choisir n'importe quel défi, dans la mesure où l'autre a été d'accord. Un défi personnel, ou bien un défi du tableau si jamais vous avez pas d'idée.
Rappel moi quel était ton défi ^^ Faudrait que je vérifie dans les pages précédentes, mais jpense te faire confiance ^^ Juste redis moi ^^
Kirbaara a écrit:
Mouais, bin j'vais pas me faire chier, et parier les 500 polys en jeu (qui ne sont donc pas de ma solde) sur ma simple victoire lors du match d'aujourd'hui, qui se joue à 1h. Ca sera très bien.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 64