Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 64
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Actualisé
Pas la carte Je remet une bombe rouge la ou une de mes noires à déjà éclatée s'il te plait, je ne sais pas si tu t'en souviens
Edit: J'ai parlé trop vite, je pensais que tu avais actualisé les boutiques et la carte mais non uniquement les soldes
la boutique ce soir. J'ai trop de boulot ^^ ... et je vais encore me coucher a perpète pour finir la boutique après le bad. Mais chose promis chose due. Or de question que je tienne pas mes promesses pour me rapprocher sensiblement de ce que je critique dans ma vie politique quotidienne ^^ ....
moi si drogba doit gagner j'espere que cela est avec un but d'ecart , comme sa il tombe sur mon épicerie et payera toute mes Dettes "si j'en ai" ^^
au faites reste 5 ou 7 tours romy ?
sysy-fc a écrit:
moi si drogba doit gagner j'espere que cela est avec un but d'ecart , comme sa il tombe sur mon épicerie et payera toute mes Dettes "si j'en ai" ^^
au faites reste 5 ou 7 tours romy ?
on va jusqu'a 12 tours inclus. On est au 5eme. Cette version étant officielle, comparée a l'autre, je respecterais l'engagement, que ce soit trop court ou trop long. Ca pourra d'ailleurs servir de critique et de leçon pour une éventuelle future version ^^
12 tours, on est au 5eme, ça fait 7 tours en comptant celui-là
-------------
Loic > Carte actualisée ^^ ça c'est pas dur ^^ ça me prend 1 minute 30 ces actualisations ^^ Maintenant je fais ça avec une rapidité assez importante ^^
Le plus chiant lors des actualisations de carte, c'set de remettre sous lien tout le temps ^^ Sinon ça va, tous les objets sont enregistrés dans photophiltre ... j'ai plus qu'a rajouter sur la carte ...
Mais lors de la grande actualisation ... je dois toujours tout refaire. J'ai un "modèle", une carte vierge ... que je reprend, donc faut que je remette tous les objets qui sautent pas ^^ là c'est plus long ^^
ok niquel ! tant mieux que l'on va jusqu'a 12 tours mais vivement que de la place ce fasse sur la carte pour que l'on puisse déposer nos objets
romarofoot a écrit:
la boutique ce soir. J'ai trop de boulot ^^ ... et je vais encore me coucher a perpète pour finir la boutique après le bad. Mais chose promis chose due. Or de question que je tienne pas mes promesses pour me rapprocher sensiblement de ce que je critique dans ma vie politique quotidienne ^^ ....
Oh non ! Je serrais une fois de plus pas là pour décrocher les meilleures choses
Je ferais peut-être pas tous les tableaux ce soir. ça dépendra de mon état. Et puis faut avoir de l'imagination, c'est ça le plus dur ! xD
Imagination, puis trouver les images, puis trouver une action qu'on pourrait attribuer a une image. Etre dans l'originalité, ne pas faire trop compliqué, penser a tout ... au prix en fonction des soldes ... c'est chaud quoi ^^
romarofoot a écrit:
Je ferais peut-être pas tous les tableaux ce soir. ça dépendra de mon état. Et puis faut avoir de l'imagination, c'est ça le plus dur ! xD
Imagination, puis trouver les images, puis trouver une action qu'on pourrait attribuer a une image. Etre dans l'originalité, ne pas faire trop compliqué, penser a tout ... au prix en fonction des soldes ... c'est chaud quoi ^^
Ben fait le demain soir va ..
Tain' chiotte déjà la semaine dernière je l'ai raté ...
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Imagination, puis trouver les images, puis trouver une action qu'on pourrait attribuer a une image. Etre dans l'originalité, ne pas faire trop compliqué, penser a tout ... au prix en fonction des soldes ... c'est chaud quoi ^^Ben fait le demain soir va ..
moi aussi je l'ai rater et comme a partir de demain je serré fort absent jusque lundi , j'attend l'actualisation j'ai un oeil qui reste sur le topic lol ^^
dite pas merci hein ! je vous ai a nouveau fait gagner 200 polys !
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Imagination, puis trouver les images, puis trouver une action qu'on pourrait attribuer a une image. Etre dans l'originalité, ne pas faire trop compliqué, penser a tout ... au prix en fonction des soldes ... c'est chaud quoi ^^Ben fait le demain soir va ..
ça va on va pas faire la boutique en fonction d'André non plus
Allez go je m'y met Je reviens du bad a l'instant. C'est parti ^^
romarofoot a écrit:
loicm a écrit:
romarofoot a écrit:
Actualisé
Pas la carte Je remet une bombe rouge la ou une de mes noires à déjà éclatée s'il te plait, je ne sais pas si tu t'en souviens
Edit: J'ai parlé trop vite, je pensais que tu avais actualisé les boutiques et la carte mais non uniquement les soldesla boutique ce soir. J'ai trop de boulot ^^ ... et je vais encore me coucher a perpète pour finir la boutique après le bad. Mais chose promis chose due. Or de question que je tienne pas mes promesses pour me rapprocher sensiblement de ce que je critique dans ma vie politique quotidienne ^^ ....
Boss impeut faignasse
je suis a l'affut
J'ai mis une heure a trouvé deux idées, et les mettre en forme. Mais je suis fier, elles sont originales ^^ ...
Le tableau actions soldes est arrivé !! Deux nouveaux objets pour satisfaire vos envies !
Le tableau métier restera tel quel pour ce tour, avec peut-être un rajout d'un objet les prochains tours. Le tableau action métier est donc dispo !!
Seul le tableau action carte est fermé. Il arrive vendredi soir.
PS : une erreur s'est glissée dans le tableau solde : c'est pas 5% de ce que vous avez placé que vous gagnez a chaque tour, mais 25%. Manque un 2 devant ^^
Du genre, si vous placez 1 000, à chaque tour (si personne ne tombe dessus, et si vous ne modifiez pas en cours de route), vous gagnerez 250 en plus. C'est comme un intérêt si vous voulez.
Et donc, c'est 25% et non 5% qui est trop faible ^^
Dernière modification par romarofoot (02-12-2009 23:01:22)
J'prends rien, j'annonce mon pari demain !
Bonne nuit !
oki
La boutique action carte nouvelle arrivera donc vendredi soir je pense. Car demain, je serais en train de bosser le soir.
Bonne nuit ici aussi
j'achete 2 poubelles et un coffre au trésor
Dernière modification par sysy-fc (02-12-2009 23:52:43)
Désolé pour le formulaire, je zappe à chaque fois. Offre envoyée à thomasoa pour le 7, date libre la plus proche...
loicm a écrit:
Les mauvaises langues j'ai win 6.1 ça vous va ?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=609133
3500 Polys !
Files en 300 au policier, au passage.
P'tin, j'ai pas de ticket, j'peux pas acheter de liasse de billet. Le reste des objets ne m'intéresse pas.
En revanche, je veux bien me payer les services du curé à la con, et aller piquer le métier d'un zouave.
Alors, qui perdra son métier ? Loicm ou Sysy-fc ? Le plus convaincant sera épargné, l'autre me filera son métier, à vous de voir. ^_^
Kirbaara a écrit:
Désolé pour le formulaire, je zappe à chaque fois. Offre envoyée à thomasoa pour le 7, date libre la plus proche...
loicm a écrit:
3500 Polys !Files en 300 au policier, au passage.
P'tin, j'ai pas de ticket, j'peux pas acheter de liasse de billet. Le reste des objets ne m'intéresse pas.
En revanche, je veux bien me payer les services du curé à la con, et aller piquer le métier d'un zouave.
Alors, qui perdra son métier ? Loicm ou Sysy-fc ? Le plus convaincant sera épargné, l'autre me filera son métier, à vous de voir. ^_^
Je te rappelle que j'ai un métier
Et il va pas filer des polys au policier, c'est lui le policier
drogba2006 a écrit:
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
Alors, qui perdra son métier ? Loicm ou Sysy-fc ? Le plus convaincant sera épargné, l'autre me filera son métier, à vous de voir. ^_^Je te rappelle que j'ai un métier
Et il va pas filer des polys au policier, c'est lui le policier
mdr ou pour le plaisir Loicm s'auto pique 300 polys ^^
Kirbaara a écrit:
loicm a écrit:
ta jamais aimer les matchs Faciles
loicm a une equipe bien + redoutable que la mienne et te connaissant tu aimes les gros défis
donc ceci devrait suffir pour que tu attaque loicm et policier a + d'avantage que voleur une somme peut etre prise sur un match grace au score ...
un voleur doit attendre par chance qu'un membre tombe sur une case avec ce logo ...
donc regarde quel métier est succeptible de te rapporter le + de polys
[End]
Match contre : sysy
Défi que je prend (parmis les 4 proposés) : n°4
Valeur du défi : 1200 polys
Ma solde actuelle : 812
Ma mise * : 700
Multiplicateur : x5
M'en tape Drogba, j'en ai ras l'bol de me prendre des volées par ton équipe en mousse, j'suis pas au complet.
Concernant le métier, à voir si loicm a de meilleurs arguments. Niark.
Et je suis d'accord pour que loicm s'auto-prélève 300 polys, sinon y aura corruption. TOUT doit être fait.
Ah, et sinon, j'ai failli oublier :
Joyeux anniversaire, tocard !
Kirbaara
Wywy
Dernière modification par Wywy (03-12-2009 13:30:22)
Joyeux anniversaire tocard
Kevyn
Rom
Pages: 1 … 34 35 36 37 38 … 64